Que dégage Kim? Kim vs Priscilla

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

elien  a écritBeppo a dit:
Citation :Mais pourquoi alors les autres lui donnent le pouvoir? Ce n'est pas un crime si pour les autres il se sentent bien de voir assumer le pouvoir par une personne à qui tu le lui donnes
Il ne lui ont pas tous donné le pouvoir.  Ils sont plusieurs à revendiquer plus de pouvoir et a vouloir prendre, après 3 semaines, leur place dans le loft.  Shawn, KK et bientot peut-etre Kim se dissocient de la bouffe qui est controlé par Priscilla et Charles, entre autres.

Citation :Des gens se sentent très bien lorsque le pouvoir est assumé par d'autres.
C'est vrai, ca dépend de la facon dont le leader exerce son pouvoir.  Dans une dictature on peu taire ses frustrations par peur des conséquences, ca ne veut pas dire qu'on soit heureux.
Le clan Priscillien, comme dirait Vanessa, a suscité au cours des 3 semaines beaucoup de frustrations chez les valets, disons, qui ne veulent plus etre assujettis. Une nouvelle dynamique se crée à l'intérieur du loft et elle se fait par des confrontations, David, Charles, Priscilla ne cherchent pas à négocier ou à comprendre.  Shawn  et KK ont senti que les leaders de la bouffe veillaient peu à leur intéret et ils ont décidé de s'en dissocier.
Shawn tente désesperement et parfois malhabilement de dire qu'il n'y a pas de démocratie au sein du loft, que ce n'est qu'illusion et que le clan dominant ne veille pas aux intérets de tous.  Et je trouve ses perceptions assez justes et pas si weird que ca    

Je crois que l'expérience de groupe s'effrite de toutes parts car ces jeunes ne sont pas ou peu capables de concessions. Ils n'ont pas appris car on ne leur a pas montré... Donc quand Swan et KK se retirent de la vie collective, ils ne font qu'illuster leur difficulté à vivre en groupe. On cherche un leader dans ce groupe et il n'y en a pas. On a des têtes fortes mais axées sur leurs besoins très primaires... ma bouffe, ma place, mon droit.

Quand à la démocratie de Swan, il faisait partie de l'entente pour que le prochain ballotage en soit un de garçons. L'entente était claire autour de la table avant que chacun passe au confessionnal. Il a été le seul à trahir sa parole donnée aux autres... De quelle démocratie parle-t-on ici? Je te dis oui mais je vais faire non? Que fait-on de l'entente intervenue entre tous? Il est le premier à briser l'entente et tu crois qu'il tente d'établir la démocratie? Je ne connais pas son type de démo moi là...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

Beppo a dit:Citation :Quand à la démocratie de Swan, il faisait partie de l'entente pour que le prochain ballotage en soit un de garçons. L'entente était claire autour de la table avant que chacun passe au confessionnal.
J'ai peut etre manqué un bout de vidéo, ce que j'ai vu, c'est que très rapidement les mains se sont levées pour un ballotage gars, je n'ai vu aucune discussion.  Ca pris 5 secondes, meme pas.  Moi j'appele pas ca un consensus fort.  Mais il est possible qu'il me manque un bout de discussion avant le vote à main levé à la table.
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Je n'ai vraiment pas aimé ce que j'ai vu hier entre Kim et Priscilla. Il me semble évident que depuis l'affaire des barres tendres, l'étoile de Priscilla a cessé de briller dans le loft. Sauf pour Charles (et encore), presque plus personne ne lui parle, elle est ostracisée par les autres lofteurs. Bref elle est à terre. Et voilà qu'hier Kim s'en prend à Priscilla avec agressivité et hargne. Frapper sur une personne à terre ou tirer sur l'ambulance, c'est ce qu'elle à fait. Voila qui confirme l'opinion que j'avais au début sur elle. Une fille vulgaire, qui n'a pas de classe, et maintenant lâche en plus. Toutefois, il me faut avouer qu'elle donne un bon show.

Fan de téléréalité !
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

rarcand  a écritJe n'ai vraiment pas aimé ce que j'ai vu hier entre Kim et Priscilla. Il me semble évident que depuis l'affaire des barres tendres, l'étoile de Priscilla a cessé de briller dans le loft. Sauf pour Charles (et encore), presque plus personne ne lui parle, elle est ostracisée par les autres lofteurs. Bref elle est à terre. Et voilà qu'hier Kim s'en prend à Priscilla avec agressivité et hargne. Frapper sur une personne à terre ou tirer sur l'ambulance, c'est ce qu'elle à fait. Voila qui confirme l'opinion que j'avais au début sur elle. Une fille vulgaire, qui n'a pas de classe, et maintenant lâche en plus. Toutefois, il me faut avouer qu'elle donne un bon show.

Si on regarde le premier vidéo, on voit bien que Kim ne fait pas que se défendre car elle se sentait attaquée, elle avait cet air avant même que les questions soient posées. Elle a eu cet air aussi longtemps que Priscila a été assise sur le banc.

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Personnellement, je trouve Kim particulièrement sournoise et je n'aimerais pas la compter parmi mes ennemis. Priscilla a choisi de tenter de s'imposer dans le loft et elle en paie le prix mais quand Kim aura complété son travail de sappe contre elle, elle se reprendra sur un autre, puis sur un autre....
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Consult1  a écritPersonnellement, je trouve Kim particulièrement sournoise et je n'aimerais pas la compter parmi mes ennemis. Priscilla a choisi de tenter de s'imposer dans le loft et elle en paie le prix mais quand Kim aura complété son travail de sappe contre elle, elle se reprendra sur un autre, puis sur un autre....

Kim est loin d'être sournoise. Priscilla non plus n'est pas sournoise...Mélissa et Shawn le sont
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Consult1  a écritPersonnellement, je trouve Kim particulièrement sournoise et je n'aimerais pas la compter parmi mes ennemis. Priscilla a choisi de tenter de s'imposer dans le loft et elle en paie le prix mais quand Kim aura complété son travail de sappe contre elle, elle se reprendra sur un autre, puis sur un autre....

Moi je crois que quand elle aura complété, tout le monde pourra enfin s'amuser. PARTY!!!!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

bobépine  a écrit

Kim est loin d'être sournoise. Priscilla non plus n'est pas sournoise...Mélissa et Shawn le sont

Oh que si, tu as immensément raison  

elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

Esger a dit:Citation :Si on regarde le premier vidéo, on voit bien que Kim ne fait pas que se défendre car elle se sentait attaquée, elle avait cet air avant même que les questions soient posées. Elle a eu cet air aussi longtemps que Priscila a été assise sur le banc.
C'est clair leur relation est très tendue, explosive meme.  As-tu entendu Priscilla dans la chambre après le jeu? Ses propos étaient assez incisifs et elle ne souhaite pas le bonheur de Kim. Crever l'abcès ferait un grand bien à tous.  Identifier qui est la pire mène pas à grand chose de constructif.  Je crois que le maitre devrait rencontrer les 2 filles au confessional histoire de désamorcer un peu.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

elien  a écritEsger a dit:Citation :Si on regarde le premier vidéo, on voit bien que Kim ne fait pas que se défendre car elle se sentait attaquée, elle avait cet air avant même que les questions soient posées. Elle a eu cet air aussi longtemps que Priscila a été assise sur le banc.
C'est clair leur relation est très tendue, explosive meme.  As-tu entendu Priscilla dans la chambre après le jeu? Ses propos étaient assez incisifs et elle ne souhaite pas le bonheur de Kim. Crever l'abcès ferait un grand bien à tous.  Identifier qui est la pire mène pas à grand chose de constructif.  Je crois que le maitre devrait rencontrer les 2 filles au confessional histoire de désamorcer un peu.

De la manière que Kim l'a regardé du début à la fin, sans raisons, je la comprend...

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

esger  a écrit

De la manière que Kim l'a regardé du début à la fin, sans raisons, je la comprend...

S'cuse..mais si quelqu'un me dit qu'y m'aime pas la face...lorsque je vais la regarder je vais avoir ma face bête...je ne lui ferai pas un sourire d'hypocrite à la Shawn
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

rarcand  a écritJe n'ai vraiment pas aimé ce que j'ai vu hier entre Kim et Priscilla. Il me semble évident que depuis l'affaire des barres tendres, l'étoile de Priscilla a cessé de briller dans le loft. Sauf pour Charles (et encore), presque plus personne ne lui parle, elle est ostracisée par les autres lofteurs. Bref elle est à terre. Et voilà qu'hier Kim s'en prend à Priscilla avec agressivité et hargne. Frapper sur une personne à terre ou tirer sur l'ambulance, c'est ce qu'elle à fait. Voila qui confirme l'opinion que j'avais au début sur elle. Une fille vulgaire, qui n'a pas de classe, et maintenant lâche en plus. Toutefois, il me faut avouer qu'elle donne un bon show.

Est-ce que je me trompe ou bien tu es venu sur le forum secourir l'image de Priscilla en soulignant son côté humain et son droit au respect et à la dignité pour finalement dénoncer ton antipathie pour Kim qui serait " vulgaire, pas de classe et lâche".

Aurais-tu par hasard lancé plusieurs fléchettes sur sa photo comme un tueur en série?

Simple questionnement là...  

Rakail_Ambulante
Novice

Message par Rakail_Ambulante »

Je vous lis chaque jour mais c'est mon premier message sur le domaine bleu alors je vous dis bonjour!

***SE MESSAGE N'EST PAS POUR DEFENDRE PRISCILLA***

Se que je remarque et que je ne comprend pas , c'est l'ÉNORME sympathie que Kim s'attire.D'accord elle a des qualités , oui elle est sympatique mais...a se point?!!! Non ecouté , elle se donne des airs superieur par moment , une attitude de matante d'autre fois , elle se prend pour la mere du loft comme a dis marie-plourde mais se que je remarque chez elle c'est que dans le fond , elle est vide la pauvre petite.Elle joue un jeu qui la depasse.Se que je veut dire par la c'est qu'on DIRAIT qu'elle est mature mais en vérité elle ne l'est pas plus que les autre , tous cela mes amis c'est une illusion qu'elle donne parce que moi aussi au debut je pensais comme sa.Au debut Kim me paraissais vraiment sympathique ect...mais plus les semaine avance et plus je trouve qu'elle se la joue et que dans l'fond elle se criss bien de tout l'monde la dedans.Et venez pas me dire qu'elle ecoute les autre et blablabla , j'veut dire oui elle le fait mais pensez vous qu'elle s'en criss pas?! J'ai compris Kim le jour ou elle racontait ses anecdote de bar avec son Ex 4 ans plus vieux qu'elle *un bad boy* qu'elle dit.On s'battait nanana elle joue a la fille qu'y'en a vu d'autre (j'dit pas qu'c'est pas vrai , mais j'dit qu'a joue a sa en tabarnak ) Pis son osti d'expression *Parrrty* , la premiere semaine c'etait cool , mais tabarnak sa doit tu etre vide son affaire c'est juste sa qu'a dit.Trouver moi une fois ou Kim a dit quelque chose de poussé , de TRES sensé.Jamais.Elle pas conne oh non , mais s'pas une 100 watt non plus la Kim la .L'affaire qui me derange , c'est qu'vous vous faite perdre 5 lbs de sueur par jour a essayer de denigrer priscilla quand Kim n'est pas vraiment mieux.J'trouve qu'vous parler trop negativement de priscilla et trop positivement de kim.Moi priscilla a m'enarve , mais j'l'haie pas tant que sa .Chu sur qu'dans vie avec des relation basé sur des rencontre moin fictif , elle n'est pas s i*Evil*.Et j'deteste pas KIm non plus , fallait juste que j'remettre la balance a neutre plus haut.

Bon j'espere que vous m'haissez pas trop la j'me suis un peu emporter c'est sa qu'y'arrive quand t'attend 3 semaine avant d'ecrire ton premier post ahahah.
Bonne soirée a tous !
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

En réponse à gingerstar, c'est vrai que je n'aime pas Kim. Autant plusieurs personnes aiment hair Priscilla, autant je prend du plaisir à détester Kim. Et, si mes prédictions de réalisent, je crois bien que je prendrai du plaisir plus longtemps que les dénigreurs de Priscilla. Toutefois, jamais je n'irai voter à toutes les 10 minutes contre elle. Elle a sa place dans le loft car elle donne un bon show.
J'aime aussi jouer à l'avocat du diable: trouver de bons cotés aux personnes mal aimées et des défauts aux lofteurs populaires.  

Fan de téléréalité !
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

rarcand  a écritEn réponse à gingerstar, c'est vrai que je n'aime pas Kim. Autant plusieurs personnes aiment hair Priscilla, autant je prend du plaisir à détester Kim. Et, si mes prédictions de réalisent, je crois bien que je prendrai du plaisir plus longtemps que les dénigreurs de Priscilla. Toutefois, jamais je n'irai voter à toutes les 10 minutes contre elle. Elle a sa place dans le loft car elle donne un bon show.
J'aime aussi jouer à l'avocat du diable: trouver de bons cotés aux personnes mal aimées et des défauts aux lofteurs populaires.  

Je pense alors qu'on peut se passer de tes jugements puisque tu dis toi-même que tu aimes détester une lofteuse et que tu prendras plaisir à faire encore pire que les dénigreurs de Priscilla
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

rabajoie666  a écritJe vous lis chaque jour mais c'est mon premier message sur le domaine bleu alors je vous dis bonjour!

Bonjour , tu as déjà ton peudo pour l'Halloween?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »