Pétition anti-magouille/Sortons les deux bitchs/ Production WAKE UP!

Modérateur : Elise-Gisèle

lulu42
Modeste Jacasseur

Message par lulu42 »

moi aussi je suis d,accord et ajoute mon nom svp
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

C'est de la folie ces deux là !

J'ai pas pu m'empêcher de remarquer que chaque télé-réalité présente des bitch en feu. Et c'est louche j'ai vu une grosse ressemblance entre Marie Pier et Kim du loft. Marie Pier et Cindy sont malhonnete et Robin est un malade  Ajouter moi;)  David et Frederique sont adorable --Message edité par addic-love le 2006-10-13 06:33:25--
ang
Modeste Jacasseur

Message par ang »

Et bien je signe aussi. Au début Grégoire je l'aimais au bout c'était un de mes préféré, y me déçois un ti peu. Je sais que c'est juste un jeu mais ça me fait quand même un ti plaisir de signer
chantal40
Modeste Jacasseur

Message par chantal40 »

-Pepsi!
-nick11f
-Hippolyta
-amethyste
-chantal40

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

rikiki
gis16
Stagiaire

Message par gis16 »

Ajoutez mon nom gis16
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

ajouté mon nom
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

je suis bine d,accord avec vous mais les pires la dedans c,est les 3 autres tartes qui ont pas eété asser wise pour tenir leur boutte pis flusher greg...

come on il avait la preuves sous les yeux, pis elle ont rien faite, tant pis si ca ce retiurne contre elles elle avait la chance de l,éliminer pis elles l,ont pas faite

vraiment pas fort...
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Lilou!!!  a écritje suis bine d,accord avec vous mais les pires la dedans c,est les 3 autres tartes qui ont pas eété asser wise pour tenir leur boutte pis flusher greg...

come on il avait la preuves sous les yeux, pis elle ont rien faite, tant pis si ca ce retiurne contre elles elle avait la chance de l,éliminer pis elles l,ont pas faite

vraiment pas fort...

3 autres tartes...surment pas... Juste que Nadine a ben manque crue les mensonges des deux épaisses.... POur une fois que miss face de boeuf aurait pu faire une bonne action!

Probablememnt même que Steph le savait que MP et cindy étaient dangereuses... que ces pour ça qu'elle a dit à Steph de pas se laisser attaquer!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
karinours
Modeste Jacasseur

Message par karinours »

AJOUTER MON NOM OPC!!!

Je suis une fan numéro un de cete émission sauf cette année ou c,est de la grosse cr**** de marde!! Dsl mais je suis vraiment a boute là!

Qule image cela projete-t-il chez nos jeunes?? Qu'il ets normal de se bitcher pour un gars ou pour le plaisir pcq on s'entend pas bien avec qq?? Que c'Est bien de frencher tous le meme gars en 2 min??La , ca en n'ais vraiment trop je trouve. c'est une game oui mais une game malsaine cette année et je trouve que l'on en a assez vu et les jeunes adolescentes vont malhereusement s'identifier a CA!!!!

Dans quel monde on vit???
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Eh ben ! Moi j'ai ri au show d'hier. Ça brasse, j'aime ça. Donc non, je ne signerai pas la pétition ! Au contraire, emmenez-en d'la merde, j'aime ça !  

C'était un pur délice de voir Mariepier patiner pis bafouiller ses mensonges au souper !    Pis sa p'tite face offusquée !!  

Ma préférée hier soir, assurément !  

La seule chose que j'ai trouvée plate, c'est quand Fred a exprimé qu'elle n'aimait pas la façon dont les filles lui parlaient et qu'elles continuaient de lui rire dans la face .. ça j,ai trouvé ça poche ! J'avais hâte pour Fred qu'Isa revienne de voyage.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Emmanuelle  a écritEh ben ! Moi j'ai ri au show d'hier. Ça brasse, j'aime ça. Donc non, je ne signerai pas la pétition ! Au contraire, emmenez-en d'la merde, j'aime ça !  

C'était un pur délice de voir Mariepier patiner pis bafouiller ses mensonges au souper !    Pis sa p'tite face offusquée !!  

Ma préférée hier soir, assurément !  

La seule chose que j'ai trouvée plate, c'est quand Fred a exprimé qu'elle n'aimait pas la façon dont les filles lui parlaient et qu'elles continuaient de lui rire dans la face .. ça j,ai trouvé ça poche ! J'avais hâte pour Fred qu'Isa revienne de voyage.  

Y'ont d'l'air d'avoir 13 ans.... tsé les ti party ou tout le monde french tout le monde. Envoye tout le monde sur Robin, je suis certaine c'était pour faire chier Fred pcq ça semble être son coup de coeur... vraiment bébé les filles!!!
Tournesol67
Stagiaire

Message par Tournesol67 »

Je trouve ca très plate la "magouille" !!!! Le problème c'est qu'elles se sont fait prendre car comme quelqu'un a déjà mentionné c'est peut-être arrivé les autres années et on ne l'a pas su !!!

Pour ce qui est de la "baise" de MP et Greg et bien moi je dis que ca fait partie du jeu.....

sacri2003
Modeste Jacasseur

Message par sacri2003 »

AAAAjouuutez mon nom ssssvvvvpppp!!!Peu importe que ce soit une game y a des maudites limites a bitcher comme ca, c'est trop...je n'aprécie aucunement ces 2 timbrées...
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

moi je pense que m.p. et cindy ont signé leur arrêts car ces certains que les gars vont les éliminés et ne pas les chosir pour les sorties,

pour ce qui es du départ de gab de l aimais bien ce gars mais il est arrivé avec un peu de retard.

pour ce qui es de greg, nous ne l avons j amais vraiment attendu dire oké au pacte ces toujours mp qui menait la conversation donc je pense qu il a droit a sa chance pis disons qu Isabelle a bien dit qu elle avait aussi des doutes sur son implications mais les 2 bicht outttttt,

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

phosie  a écrit

Y'ont d'l'air d'avoir 13 ans.... tsé les ti party ou tout le monde french tout le monde. Envoye tout le monde sur Robin, je suis certaine c'était pour faire chier Fred pcq ça semble être son coup de coeur... vraiment bébé les filles!!!

Bah ... faut arrêter de prendre ça tant à coeur !  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

MOI AUSSI

Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

Ajoutez mon nom, ça a beau être une game mais la méchanceté et l'hypocrisie n'a pas sa place.  Au fait on est rendu à combien de noms?
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

ajoutez mon nom aussi!!!!
marienana c'est ma Bimbo!
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

dans la mesure ou les principales interesser Isa , Fred et Nad ont décider de se faire remplir a grosse goutte par le Bitch team je me vois mal signer une pétition pour les défendres  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »