Quel sentiment vous habites quand vous voyez Shawn ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Pitounette21
Modeste Jacasseur

Message par Pitounette21 »

Moi il me fais carrément chier pas par ce qu’il a l’ai d’un gai, mais bébé sur les bords jai hâte qui sorte avec Priscilla  

mariiee
Stagiaire

Message par mariiee »

Jlee trouuve vraiiment biizaree c'est temps-cii ,, ! Il a l'aiir.. pas là !
En plus y vas prendree sa maiison surment à coosee de luii-meme tsé ! :O

Sii l'amouur ke tu aas poour moii esst aussii foort ke l'amoour ke jaii poour toii ,,

Aloors démoontree le moii ,,

Caar je ne lee voiis touut siimplementt paas ,,

Teextt : Bee myy
mariiee
Stagiaire

Message par mariiee »

perdre*

Sii l'amouur ke tu aas poour moii esst aussii foort ke l'amoour ke jaii poour toii ,,

Aloors démoontree le moii ,,

Caar je ne lee voiis touut siimplementt paas ,,

Teextt : Bee myy
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Moi je l'adore...il est mystérieux, intriguant. C'est un gars hyper intelligent malgré tout ce qu'on peut penser de lui
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

depuis quelques jours : du découragement.
jos-louis
Stagiaire

Message par jos-louis »

capucine243  a écritC est un joueur ,il essaie d etre différent  du groupe,mais ca peut lui jouer des tours,il risque de perdre la maison,mais il assumera ,c est ca le jeu .JOUER    

tout a fait d'accord avec toi,il ne faut pas oublier que c'est un jeu.il essaie une stragédie :ca passe ou ca casse.je trouve qu'il se débrouille pas si pire.Comme andré qui a essayer une alliance puis ca lui a été néfaste.

jos-louis
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

il est mystérieux intriguant j'aime mieux un gars comme Shan que D'autres gars qui font des théories blablabla y joue une game pis fucke la maison  sa fait moins de pression sur ses épaule de toute façon s'étais a prévoir que le maître ferait plein de chose pour donner du punch au jeu   Go Shan
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Je trouve qu'il joue SA game. Il est stratégique et même s'il perd sa maison ou qu'il est expulsé du jeu, on pourra dire qu'il a mis du piquant dans la game. Dans le fond, je préfère le voir aller plutôt que de regarder Christiana s'inquiéter parce que David était trop collé sur Mélissa.
Cappucine
Caïd de la Causette

Message par Cappucine »

I'm m'fa peur!  Yé trop bizarre ce gars-là, on sait jamais s'il est sincère ou s'il joue la comédie.

Quoique ça n'enlève rien au fait qu'il soit très bon chanteur et danseur!

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Pour ceux que ca intéresse Shawn désire être chanteur et acteur, Hé ben! http://www.galarevelation.com/accueil.p ... idats_1830
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

Au début du loft, shawn y m'énervais royalement avec ses larmes a tout bout de champ, il pleurais pour tout...

Maintenant, on voit son coté Edouard, et je l'aime bien, car, subtilement il met la pagaille dans le loft

Des fois, je me questionne sur sa santé mentale ( déformation professionnelle), et il me fais peur...

jojo8
tiguidou11
Modeste Jacasseur

Message par tiguidou11 »

critonic  a écritbah yer bizarre
mais au moins ya mit du piquant ce soir..avouer la!!
il est tres intelligent et joue TRES BIEN le jeu
mais si je serais été dans le loft..alors ca serait autre chose Lol

il joue tellement bien qui vient de perdre la maison ! ben bon pour lui
Brouillon

Message par Brouillon »

Je résume ce gars là avec un seul mot :

Pitié  
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Moi je trouve qu'il frise la névrose....... si c'est pas déjà fait.
Se regarder dans le miroir et se parler....... oushhhhhhhh
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Brouillon

Message par Brouillon »

J'peux tu en utiliser un autre ?

vraiment BACKSTABER
Brouillon

Message par Brouillon »

clue  a écritMoi je trouve qu'il frise la névrose....... si c'est pas déjà fait.

Clue, t'as trouver LE bon mot... : NÉVROSÉ  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

clue  a écritMoi je trouve qu'il frise la névrose....... si c'est pas déjà fait.

ben la tu exagere, il le sait que derriere ce miroir il y a caméra.......il parle pas seul il le sait.........

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

eh ben je dois être névrosée !
(va falloir que j'en parle à mon psy ...)

---

Shawn est mon joueur préféré.
D'après moi, c'est le joueur le plus intelligemt et il est celui qui me fait le plus rire (ce qui est de sa part très intelligent, il s'attire la sympathie du public).
J'attends toujours avec beaucoup de plaisir son prochain move
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Brouillon

Message par Brouillon »

Je ne trouves pas qu'il est si bon joueur que ça, ils sont tous en train de commencer à voir clair dans son jeu, il ne fera pas long feu....
misery
Illustre Pie

Message par misery »

Salutation à tous et à toutes
Je suis nouvelle sur ce forum mais côté lecture j`y suis depuis 2 semaines
Moi personnellement Shawn je l`adore et je suis fière qu`il ait pris l`initiative de briser l`entente,parceque le plan du maître était justement de mettre tout le monde en ballotage.PK pensez vous que le maître a donné le choix de faire un balloge de gars ,de filles, ou mixte au lieu d`un balloge normal de gars comme c`était sensé être?Parceque le maître savait qu`un lofteur
allit voter autrement et c`était le but.N`allez surtout pas croire que le maître étais fâché de devoir prendre la décision parcequ`elle était prise bien avant.Le maitre à donner la possibilité aux lofteurs de faire bouger le jeu et Shawn à pris cette possibilité et je suis très fière de lui.
Rappeler vous quand le maître a demander au lofteurs s`il voulais que ce soit 2 filles ,2 gars ou une gars et une fille qui allais rentrez au loft comme nouveaux lofteurs?Si tout le monde aurait voté pour 2 gars ou 2 filles je me demande bien où il aurait été chercher l`autre gars où l`autre fille parceque son plan était 1 gars et 1 fille.
Alors si vous voyez Shawn ou un autre lofteur briser l`unanimitée dites vous que c`est dans les plans du maître. Voilà!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »