Quel sentiment vous habites quand vous voyez Shawn ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Jlee trouuve vraiiment biizaree c'est temps-cii ,, ! Il a l'aiir.. pas là !
En plus y vas prendree sa maiison surment à coosee de luii-meme tsé ! :O
En plus y vas prendree sa maiison surment à coosee de luii-meme tsé ! :O
Sii l'amouur ke tu aas poour moii esst aussii foort ke l'amoour ke jaii poour toii ,,
Aloors démoontree le moii ,,
Caar je ne lee voiis touut siimplementt paas ,,
Teextt : Bee myy
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
capucine243 a écritC est un joueur ,il essaie d etre différent du groupe,mais ca peut lui jouer des tours,il risque de perdre la maison,mais il assumera ,c est ca le jeu .JOUER
tout a fait d'accord avec toi,il ne faut pas oublier que c'est un jeu.il essaie une stragédie :ca passe ou ca casse.je trouve qu'il se débrouille pas si pire.Comme andré qui a essayer une alliance puis ca lui a été néfaste.
tout a fait d'accord avec toi,il ne faut pas oublier que c'est un jeu.il essaie une stragédie :ca passe ou ca casse.je trouve qu'il se débrouille pas si pire.Comme andré qui a essayer une alliance puis ca lui a été néfaste.
jos-louis
-
- Caïd de la Causette
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Pour ceux que ca intéresse Shawn désire être chanteur et acteur, Hé ben! http://www.galarevelation.com/accueil.p ... idats_1830
Au début du loft, shawn y m'énervais royalement avec ses larmes a tout bout de champ, il pleurais pour tout...
Maintenant, on voit son coté Edouard, et je l'aime bien, car, subtilement il met la pagaille dans le loft
Des fois, je me questionne sur sa santé mentale ( déformation professionnelle), et il me fais peur...
jojo8
Maintenant, on voit son coté Edouard, et je l'aime bien, car, subtilement il met la pagaille dans le loft
Des fois, je me questionne sur sa santé mentale ( déformation professionnelle), et il me fais peur...
jojo8
-
- Modeste Jacasseur
Moi je trouve qu'il frise la névrose....... si c'est pas déjà fait.
Se regarder dans le miroir et se parler....... oushhhhhhhh
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
clue a écritMoi je trouve qu'il frise la névrose....... si c'est pas déjà fait.
eh ben je dois être névrosée !
(va falloir que j'en parle à mon psy ...)
---
Shawn est mon joueur préféré.
D'après moi, c'est le joueur le plus intelligemt et il est celui qui me fait le plus rire (ce qui est de sa part très intelligent, il s'attire la sympathie du public).
J'attends toujours avec beaucoup de plaisir son prochain move
eh ben je dois être névrosée !
(va falloir que j'en parle à mon psy ...)
---
Shawn est mon joueur préféré.
D'après moi, c'est le joueur le plus intelligemt et il est celui qui me fait le plus rire (ce qui est de sa part très intelligent, il s'attire la sympathie du public).
J'attends toujours avec beaucoup de plaisir son prochain move
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Salutation à tous et à toutes
Je suis nouvelle sur ce forum mais côté lecture j`y suis depuis 2 semaines
Moi personnellement Shawn je l`adore et je suis fière qu`il ait pris l`initiative de briser l`entente,parceque le plan du maître était justement de mettre tout le monde en ballotage.PK pensez vous que le maître a donné le choix de faire un balloge de gars ,de filles, ou mixte au lieu d`un balloge normal de gars comme c`était sensé être?Parceque le maître savait qu`un lofteur
allit voter autrement et c`était le but.N`allez surtout pas croire que le maître étais fâché de devoir prendre la décision parcequ`elle était prise bien avant.Le maitre à donner la possibilité aux lofteurs de faire bouger le jeu et Shawn à pris cette possibilité et je suis très fière de lui.
Rappeler vous quand le maître a demander au lofteurs s`il voulais que ce soit 2 filles ,2 gars ou une gars et une fille qui allais rentrez au loft comme nouveaux lofteurs?Si tout le monde aurait voté pour 2 gars ou 2 filles je me demande bien où il aurait été chercher l`autre gars où l`autre fille parceque son plan était 1 gars et 1 fille.
Alors si vous voyez Shawn ou un autre lofteur briser l`unanimitée dites vous que c`est dans les plans du maître. Voilà!
Je suis nouvelle sur ce forum mais côté lecture j`y suis depuis 2 semaines
Moi personnellement Shawn je l`adore et je suis fière qu`il ait pris l`initiative de briser l`entente,parceque le plan du maître était justement de mettre tout le monde en ballotage.PK pensez vous que le maître a donné le choix de faire un balloge de gars ,de filles, ou mixte au lieu d`un balloge normal de gars comme c`était sensé être?Parceque le maître savait qu`un lofteur
allit voter autrement et c`était le but.N`allez surtout pas croire que le maître étais fâché de devoir prendre la décision parcequ`elle était prise bien avant.Le maitre à donner la possibilité aux lofteurs de faire bouger le jeu et Shawn à pris cette possibilité et je suis très fière de lui.
Rappeler vous quand le maître a demander au lofteurs s`il voulais que ce soit 2 filles ,2 gars ou une gars et une fille qui allais rentrez au loft comme nouveaux lofteurs?Si tout le monde aurait voté pour 2 gars ou 2 filles je me demande bien où il aurait été chercher l`autre gars où l`autre fille parceque son plan était 1 gars et 1 fille.
Alors si vous voyez Shawn ou un autre lofteur briser l`unanimitée dites vous que c`est dans les plans du maître. Voilà!