Les nominés à l'ADISQ!
-
Scoubidoux
- Seigneur de la Causerie
*ChNaGa* a écrit
Tant qu'à moi l'impact serait des millions de fois plus grand si elle se voyait remettre cette récompense lors d'un gala de SA, quand elle ira chanter car, c'est sûrement 100% certain qu'elle va y aller....Il y aura presque 3 millions à l'écoute donc, 3 millions de témoins de ce beau moment!!! Ça c'est un impact!
Je pense que tu as totalement raison et c'est probablement ce qui va arriver.
Tant qu'à moi l'impact serait des millions de fois plus grand si elle se voyait remettre cette récompense lors d'un gala de SA, quand elle ira chanter car, c'est sûrement 100% certain qu'elle va y aller....Il y aura presque 3 millions à l'écoute donc, 3 millions de témoins de ce beau moment!!! Ça c'est un impact!
Je pense que tu as totalement raison et c'est probablement ce qui va arriver.
-
Scoubidoux
le sujet dévie, non?
Que vient faire le show d'Annie dans le prochain Gala de l'ADISQ?
Il n'y a pas déjà un ou des sujets ouverts pour parler de ça?
http://forum.aceboard.net/5397-1535-65383-2-AnNIe.htm --Message edité par felix le 2005-09-15 23:03:05--
Que vient faire le show d'Annie dans le prochain Gala de l'ADISQ?
Il n'y a pas déjà un ou des sujets ouverts pour parler de ça?
http://forum.aceboard.net/5397-1535-65383-2-AnNIe.htm --Message edité par felix le 2005-09-15 23:03:05--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
Scoubidoux
bobépine a écrit
Le Show va être excellent
Moi aussi, c'est ça que je pense....Il ne peu pas être autre chose qu'excellent...Avec les les chansons d'Annie et sa voix, ouffff....!!!!
J'ai adoré de show de Wilfred, j'ai adoré le show de M-É et je sens que je vais adoré celui d'Annie aussi...J'ai entendu parler que c'est vraiment, tout simplement fabuleux et de source sûr hehe!!! Annie est une perfectioniste, pouvons-nous réellement nous attendre à autre chose que la perfection ou proche ??? J'ai hâte de voir ça!!!
Le Show va être excellent
Moi aussi, c'est ça que je pense....Il ne peu pas être autre chose qu'excellent...Avec les les chansons d'Annie et sa voix, ouffff....!!!!
J'ai adoré de show de Wilfred, j'ai adoré le show de M-É et je sens que je vais adoré celui d'Annie aussi...J'ai entendu parler que c'est vraiment, tout simplement fabuleux et de source sûr hehe!!! Annie est une perfectioniste, pouvons-nous réellement nous attendre à autre chose que la perfection ou proche ??? J'ai hâte de voir ça!!!
-
angelgirl_marie
- Magicien des Mots
Je crois aussi que Annie fera un excellent show je lui souhaite une belle tournée
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine a écrit
Si le vote était juste...Marie-Chantale Toupin et France D'amour aurait une chance...
Mais le choix du Public quelque fois.......Isabelle Boulay a remporté ce félix 1 année alors qu'elle n'avait pas de CD et de spectacles
Qu'entends-tu bobépine par «Si le vote était juste...» et par «Mais le choix du public quelque fois...»?
À quelle injustice fais-tu référence?
Si le vote était juste...Marie-Chantale Toupin et France D'amour aurait une chance...
Mais le choix du Public quelque fois.......Isabelle Boulay a remporté ce félix 1 année alors qu'elle n'avait pas de CD et de spectacles
Qu'entends-tu bobépine par «Si le vote était juste...» et par «Mais le choix du public quelque fois...»?
À quelle injustice fais-tu référence?
[url]http://www.mabonneetoile.qc.ca/photographie/[/url]
Dans le cas d'Isabelle Boulay, il n'y a eu aucune injustice. C'est le vote du public qui compte et le public a choisi Isabelle Boulay cette année là même si elle n'était pas très présente au Québec durant cette année là.
C'est le vote de l'Académie qui détermine les nominations dans cette catégorie comme pour toutes les catégories.
C'est le vote de l'Académie qui détermine les nominations dans cette catégorie comme pour toutes les catégories.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix a écritDans le cas d'Isabelle Boulay, il n'y a eu aucune injustice. C'est le vote du public qui compte et le public a choisi Isabelle Boulay cette année là même si elle n'était pas très présente au Québec durant cette année là.
on devrait mettre en nomination de préférence ceux qui ont un
nouveau cd. je comprend bobépine.
on devrait mettre en nomination de préférence ceux qui ont un
nouveau cd. je comprend bobépine.
bobépine a écrit
T'as pas vu l'exemple de Isabelle Boulay....
Oui!!! J'ai pas de difficulté à lire... Mais je ne vois toujours pas le rapport avec Isabelle Boulay il y a quelques années alors qu'elle était en France et, je partage ton point de vue, n'aurait pas dû être nominée dans cette catégorie, et les nominations de cette année... Isabelle Boulay s'est produite en spectacle au Québec cette année ainsi que toutes les autres.
En ce sens, toutes ces artistes ont les mêmes chances.
T'as pas vu l'exemple de Isabelle Boulay....
Oui!!! J'ai pas de difficulté à lire... Mais je ne vois toujours pas le rapport avec Isabelle Boulay il y a quelques années alors qu'elle était en France et, je partage ton point de vue, n'aurait pas dû être nominée dans cette catégorie, et les nominations de cette année... Isabelle Boulay s'est produite en spectacle au Québec cette année ainsi que toutes les autres.
En ce sens, toutes ces artistes ont les mêmes chances.
[url]http://www.mabonneetoile.qc.ca/photographie/[/url]
Voici mes prédictions (Et soit dit en passant, c'est tres rare que je me trompe en ce qui a trait à l'adisq...)
Chanson de l'année
Écoute-moi donc - Dany Bédar
Seul au monde - Corneille
J'entends ta voix - France D'amour
Étrange - Dobacaracol
Pour le ghetto - Jérôme Philippe
Les étoiles filantes - Les cowboys fringants
Saskatchewan - Les trois accords
Naître - Marie-Chantale Toupin (WINNER)
Tomber à l'eau - Annie Villeneuve
Laisse la pluie - Andrée Waters
Album de l'année Pop-Rock
Écoute-moi donc - Dany Bédar (WINNER)
Hors de tout doute - France D'amour
Quelque chose d'animal - Luc de la Rochelière
Réverbère - Charles Dubé
Quand je ferme les yeux - Annie Villeneuve
Révélation de l'année
Champion
Fred Fortion
Pierre Lapointe (WINNER)
Loco Locas
Annie Villeneuve
Interprète de l'année
Isabelle Boulay
France d'amour
Ariane Moffat
Jorane
Marie-Elaine Thibert
Marie-Chantale Toupin (WINNER)
Mara Tremblay
Spectacle de l'année - Interprète
Isabelle Boulay
Luce Dufault (WINNER)
Yves Lambert
Patrick Norman
Marie-Elaine Thibert
Album de l'année Rock
Eric Lapointe - Coupable
Marie-Chantal Toupin - Non-négociable (WINNER)
Marie-Mai - Inoxydable
Martin Deschamps et Offenback - Nature
Les Respectables - Le monde à l'envers
Chanson de l'année
Écoute-moi donc - Dany Bédar
Seul au monde - Corneille
J'entends ta voix - France D'amour
Étrange - Dobacaracol
Pour le ghetto - Jérôme Philippe
Les étoiles filantes - Les cowboys fringants
Saskatchewan - Les trois accords
Naître - Marie-Chantale Toupin (WINNER)
Tomber à l'eau - Annie Villeneuve
Laisse la pluie - Andrée Waters
Album de l'année Pop-Rock
Écoute-moi donc - Dany Bédar (WINNER)
Hors de tout doute - France D'amour
Quelque chose d'animal - Luc de la Rochelière
Réverbère - Charles Dubé
Quand je ferme les yeux - Annie Villeneuve
Révélation de l'année
Champion
Fred Fortion
Pierre Lapointe (WINNER)
Loco Locas
Annie Villeneuve
Interprète de l'année
Isabelle Boulay
France d'amour
Ariane Moffat
Jorane
Marie-Elaine Thibert
Marie-Chantale Toupin (WINNER)
Mara Tremblay
Spectacle de l'année - Interprète
Isabelle Boulay
Luce Dufault (WINNER)
Yves Lambert
Patrick Norman
Marie-Elaine Thibert
Album de l'année Rock
Eric Lapointe - Coupable
Marie-Chantal Toupin - Non-négociable (WINNER)
Marie-Mai - Inoxydable
Martin Deschamps et Offenback - Nature
Les Respectables - Le monde à l'envers