Résumé Webcam Mardi 10 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
HO!!! que ce serais plaisant de voir un ballotage tout de suite au lieu que ce soir...croisons nos doigts pour que ce soit ca hishhhhh....je retiens ma respiration. je crois que si ils mettent Jennifer a la place de pricilla j'va aller me prendre une pilulle pour les nerfs!!!!!la madame ne sera pas contente d'endurer 2 sem de plus la *&?%$ de *&?%$ qui va se payer notre gueule et ce pour encore 2 autres semanine a venir..Mais si elle reste et qu,elle se fait blaster, bitcher, ou peux qui sais arracher ca couronne avec une couple de couette de cheveux ,chu ben prette a faire le sacrifice de la garder héhé
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
LeeLou a écrit kim/brenda ..... ca serait pas hot comme ballotage , j'aurai ben peur pour kim dans cette situation
Pourquoi tu aurais peur? Je ne sais pas pour les autres mais je vois un monde de différence entre les deux au niveau de la visibilité (Brenda-Lee) est à ce point discrète qu'on ne la voit presque pas dans les quotidiennes. Par chance, elle était patronne la semaine passé parce qu'autrement...
Pourquoi tu aurais peur? Je ne sais pas pour les autres mais je vois un monde de différence entre les deux au niveau de la visibilité (Brenda-Lee) est à ce point discrète qu'on ne la voit presque pas dans les quotidiennes. Par chance, elle était patronne la semaine passé parce qu'autrement...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LeeLou a écrit kim/brenda ..... ca serait pas hot comme ballotage , j'aurai ben peur pour kim dans cette situation
je ne suis pas inquiète pour Kim, je pense bien qu'elle passerait haut la main et ça enverrait un message au autres : on la garde dans le loft Kim, trouvez qui on veut voir sortir ! lol
je ne suis pas inquiète pour Kim, je pense bien qu'elle passerait haut la main et ça enverrait un message au autres : on la garde dans le loft Kim, trouvez qui on veut voir sortir ! lol
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
formule a écritJP, Shawn, KK et Nathan ne voteront pas sur Kim.
Non je ne crois pas non plus...
Mais si JP, Shawn KK et Nathan ne votent pas pour la même fille... y'a des risques que Kim se retrouve au ballotage ou d'avoir un ballotage à 3.
Non je ne crois pas non plus...
Mais si JP, Shawn KK et Nathan ne votent pas pour la même fille... y'a des risques que Kim se retrouve au ballotage ou d'avoir un ballotage à 3.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;