POOL # 3 : talk show du 8 Oct
Modérateur : Elise-Gisèle
pitchoulie a écritSalut Pikabo,
Je viens de voir ton corriger et j aimerais confirmer avec toi 2 de tes réponses...
Quetion 10- Il me semble bien qu il à parlé d un lofteur en disant qu'andré avais été tres tranquille cette semaine???
Question 12- Nous sommes 2 a avoir compté 3 fois
Peut etre que je me trompe mais si tu peut revérifié mes infos juste pour voir ;)
Merci pour tes bons pool il sont divertisants
Continue ton beau travail.
Je confirme
Je viens de voir ton corriger et j aimerais confirmer avec toi 2 de tes réponses...
Quetion 10- Il me semble bien qu il à parlé d un lofteur en disant qu'andré avais été tres tranquille cette semaine???
Peut etre que je me trompe mais si tu peut revérifié mes infos juste pour voir ;)
Je confirme
pitchoulie a écritSalut Pikabo,
Pour la question 10, je parle de leur intervention, celle qu'ils ont choisit de faire, non pas de leur petit topo qu'ils font juste apres que Marie parle aux évincés...c'est sur qu'ils vont parler d'André lorsque Marie leur demande leur opinion sur André. euhhhh J'm'expliques-tu clairement moi la????
Pour la question 12, entre le biberon et le dodo j'en ai peut etre manqué une, je vais l'enregistré ce soir et revisionné demain si vous avez raison je changerai le corrigé. mais faut vraiment que Marie lui ai posé une question et non qu'elle ai pris la parole d'elle-même
Pour la question 10, je parle de leur intervention, celle qu'ils ont choisit de faire, non pas de leur petit topo qu'ils font juste apres que Marie parle aux évincés...c'est sur qu'ils vont parler d'André lorsque Marie leur demande leur opinion sur André. euhhhh J'm'expliques-tu clairement moi la????
Pour la question 12, entre le biberon et le dodo j'en ai peut etre manqué une, je vais l'enregistré ce soir et revisionné demain si vous avez raison je changerai le corrigé. mais faut vraiment que Marie lui ai posé une question et non qu'elle ai pris la parole d'elle-même
POOL # 3 : Le corrigé du corrigé
/#1- Qui sera l’évincé de la semaine ( 2 points )? André
#2- Qui sera interviewé par Virginie pour représenté Charles ( 2 points )? b) Frère ou sœur
#3- qui sera interviewé par Virginie pour représenté André ( 2 points )? b) Frère ou sœur
#4- A quel ballotté Marie parlera-t-elle en premier ( 2 points )?Charles
#5- Quel anciens (nes) lofteurs (ses) seront avec Patrick M. ( 2 points par bonne réponses, -1 par mauvaise réponses et 4 points si vous prédisez aucun)?
Bon ok c'était pas Patrick M. mais la question voulais savoir quel ancien lofteur seront présent
#6- Aura-t-il un autre invité surprise comme Alex ( 2 points )? oui
#7- Quel panéliste prendra la parole en premier ( 2 points )? JoBou
#8- Karine parlera-t-elle encore des stratégies de Nathan ( 2 points )? Non
#9- Est-ce que Sylvie sortira un autre mot qu’on trip au scrabble ( ex : Vergin ou Intra-genrale ) ( 2 points )? non
#10- Hugo lors de sa première intervention, parlera d’un lofteur ou d’une situation ( 2 points )? Situation
#11- Y’aura-t-il un privilège pour le sauvé ( 2 points )? oui
# 12- Combien d’occasion Marie donnera à Vanessa de s’exprimer ( 2 points )? 3
#13- Combien de fois JoBou prononcera le mot "male" ( 2 points )? 0
/#1- Qui sera l’évincé de la semaine ( 2 points )? André
#2- Qui sera interviewé par Virginie pour représenté Charles ( 2 points )? b) Frère ou sœur
#3- qui sera interviewé par Virginie pour représenté André ( 2 points )? b) Frère ou sœur
#4- A quel ballotté Marie parlera-t-elle en premier ( 2 points )?Charles
#5- Quel anciens (nes) lofteurs (ses) seront avec Patrick M. ( 2 points par bonne réponses, -1 par mauvaise réponses et 4 points si vous prédisez aucun)?
Bon ok c'était pas Patrick M. mais la question voulais savoir quel ancien lofteur seront présent
#6- Aura-t-il un autre invité surprise comme Alex ( 2 points )? oui
#7- Quel panéliste prendra la parole en premier ( 2 points )? JoBou
#8- Karine parlera-t-elle encore des stratégies de Nathan ( 2 points )? Non
#9- Est-ce que Sylvie sortira un autre mot qu’on trip au scrabble ( ex : Vergin ou Intra-genrale ) ( 2 points )? non
#10- Hugo lors de sa première intervention, parlera d’un lofteur ou d’une situation ( 2 points )? Situation
#11- Y’aura-t-il un privilège pour le sauvé ( 2 points )? oui
# 12- Combien d’occasion Marie donnera à Vanessa de s’exprimer ( 2 points )? 3
#13- Combien de fois JoBou prononcera le mot "male" ( 2 points )? 0
Amalgame a écritJ'ai perdu plein de point gla:
Mais c'est quand même bien, si j'ai bien compté j'ai 11 points cette semaine
Un gros merci Pikabo
Citation :01 - Charles 0
02 - Père ou mère 0
03 - Père ou mère 0
04 - André 0
05 - Élisabetha, Maxime, Nancy 0
06 - Oui 2
07 - Jobou 2
08 - Oui 0
09 - Oui 0
10 - Lofteur 0
11 - Oui 2
12 - 2 0
13 - 4 0
On dirait bien que t'as mal compter moi ca me donne 6
Mais c'est quand même bien, si j'ai bien compté j'ai 11 points cette semaine
Un gros merci Pikabo
Citation :01 - Charles 0
02 - Père ou mère 0
03 - Père ou mère 0
04 - André 0
05 - Élisabetha, Maxime, Nancy 0
06 - Oui 2
07 - Jobou 2
08 - Oui 0
09 - Oui 0
10 - Lofteur 0
11 - Oui 2
12 - 2 0
13 - 4 0
On dirait bien que t'as mal compter moi ca me donne 6
Vos résultats
Seuls ceux qui ont au moins deux participations sur 3 ont été comptabilisé, désolé pour les autres mais ça me tente pas de recommencer la feuille de pointage a chaque semaine, c'est déjà beaucoup d'ouvrage. Pour les pool a venir seuls ceux qui sont dans cette liste seront comptabilisé.
Merci de votre compréhension
--Message edité par pikabo le 2006-10-09 20:17:19--
Seuls ceux qui ont au moins deux participations sur 3 ont été comptabilisé, désolé pour les autres mais ça me tente pas de recommencer la feuille de pointage a chaque semaine, c'est déjà beaucoup d'ouvrage. Pour les pool a venir seuls ceux qui sont dans cette liste seront comptabilisé.
Merci de votre compréhension
--Message edité par pikabo le 2006-10-09 20:17:19--