résumé Web cam dimanche 8 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
rebellefille a écrit Temp qua moi..David cest un manipulateur de haute classe... jte dirais que GAB est mieux que tlm... c le seul qui as pas caller personne ladedans... David la jtrouve que cest pas ca place desoler.. trop dans sa bulle....
je crois aussi que David est mani^pulateur, mais pour avoir un bon show et avoir un suspense jusqu'à la fin c'est le candidat idéal... Vous souvenez-vous à quel point Éric en avait fait baver aux deux filles à la fin de la première saison ??? C'est ça qu'on veut voir, si c'est greg qui gagne ben désolé mais les cotes d'écoutes vont tomber, on va juste le voir en voyage avec MP...
je crois aussi que David est mani^pulateur, mais pour avoir un bon show et avoir un suspense jusqu'à la fin c'est le candidat idéal... Vous souvenez-vous à quel point Éric en avait fait baver aux deux filles à la fin de la première saison ??? C'est ça qu'on veut voir, si c'est greg qui gagne ben désolé mais les cotes d'écoutes vont tomber, on va juste le voir en voyage avec MP...
Je pense qu'on est tanné des images du spa vide et de la cage d'escaliers...
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
***Julie_Music*** a écritTorieu que je trouve que Greg est ... oufff!!! Mais c'est à mon goût à moi là!!![/couleur=#00ff00]
[couleur=#0ef000]Ben tant mieux pour toi car moi quand je le regarde l'image qui me viens toujours en tête ce sont les images de la planète des singes --Message edité par Kimy-li le 2006-10-08 10:00:49--
[couleur=#0ef000]Ben tant mieux pour toi car moi quand je le regarde l'image qui me viens toujours en tête ce sont les images de la planète des singes --Message edité par Kimy-li le 2006-10-08 10:00:49--