Mélissa
Modérateur : Elise-Gisèle
Mélissa est très belle, la plus belle du loft selon moi.. extérieurement...
Elle se doit d'avoir toute l'attention, sinon, elle pique une crise.
C'est très souvent le cas avec les belles filles, c'est dommage.
On dirait qu'elle compte tellement sur leur beauté que parce qu'elles sont belles, tout devrait leur revenir et tout devrait être facile...
Plus la fille pose partout et se montre, plus se sentiment de "tout m'est dû" et du "personne n'est mieux que moi" semble évident... --Message edité par esger le 2006-10-03 11:36:49--
Elle se doit d'avoir toute l'attention, sinon, elle pique une crise.
C'est très souvent le cas avec les belles filles, c'est dommage.
On dirait qu'elle compte tellement sur leur beauté que parce qu'elles sont belles, tout devrait leur revenir et tout devrait être facile...
Plus la fille pose partout et se montre, plus se sentiment de "tout m'est dû" et du "personne n'est mieux que moi" semble évident... --Message edité par esger le 2006-10-03 11:36:49--
tipet a écrit
Euh...c'est le résumeurs de la web cam qui nous disent ce qu'elle fait, la production n'a rien à voir là-dedans. Au contraire, la prod elle essait de nous la faire passer pour une gentille petit fille...
dsl du délais.. ej susi d'accord je lis les résumé mais elle nest pas tjrs sur les cams.. quand elle fait rien de mal on la voit pas sur aucune cam... c ca que je dis... c peut etre car elle agi tjrs de meme... on sait pas on voit tous les lofteur et on a droit a seulement 2 cams.. docn on peut encore suposé quelle est gentil parfois
Euh...c'est le résumeurs de la web cam qui nous disent ce qu'elle fait, la production n'a rien à voir là-dedans. Au contraire, la prod elle essait de nous la faire passer pour une gentille petit fille...
dsl du délais.. ej susi d'accord je lis les résumé mais elle nest pas tjrs sur les cams.. quand elle fait rien de mal on la voit pas sur aucune cam... c ca que je dis... c peut etre car elle agi tjrs de meme... on sait pas on voit tous les lofteur et on a droit a seulement 2 cams.. docn on peut encore suposé quelle est gentil parfois
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Je pense aussi que la production nous montre seulement ce qu'ils veulent bien, ils vivent 24/24 dans le loft et pour certains lofteurs, ils nous montrent seulement le bon côté et pour d'autres, c'est l'inverse. Je serais curieuse qu'ils nous montrent les deux côtés de chacun. Même avec les cams, on ne peut pas savoir ce qui se passe vraiment.
Quand on parle hypocrisie par exemple. Je ne vois pas ça comme de l'hypocrisie, ils sont là pour gagner, c'est chacun pour soi, ils n'ont pas à faire gagner l'autre. Pour certains, c'est plus facile, ils se sentent plus sûrs d'eux. Pour d'autres, le fait que JP ou Kim soient toujours dans le public, qu'ils sont fortement appuyés par le monde médiatique, ben, c'est plus facile. La mère de Van disait à Flash que ce n'était pas juste parce que Flash a misé sur le fait que Kim était la fille de Patrick Zabé et qu'ils en font la promotion. Ça m'a fait réfléchir. Les autres ne sont pas fous, ils voient bien leur chance diminuer et ils veulent tous gagner le 50000$ ; c'est bien normal.
En tout cas, moi je les perçois tous comme des compétiteurs tout simplement - ce qui n'a rien à voir avec leur vraie personnalité. --Message edité par youppidou le 2006-10-03 13:46:52--
Quand on parle hypocrisie par exemple. Je ne vois pas ça comme de l'hypocrisie, ils sont là pour gagner, c'est chacun pour soi, ils n'ont pas à faire gagner l'autre. Pour certains, c'est plus facile, ils se sentent plus sûrs d'eux. Pour d'autres, le fait que JP ou Kim soient toujours dans le public, qu'ils sont fortement appuyés par le monde médiatique, ben, c'est plus facile. La mère de Van disait à Flash que ce n'était pas juste parce que Flash a misé sur le fait que Kim était la fille de Patrick Zabé et qu'ils en font la promotion. Ça m'a fait réfléchir. Les autres ne sont pas fous, ils voient bien leur chance diminuer et ils veulent tous gagner le 50000$ ; c'est bien normal.
En tout cas, moi je les perçois tous comme des compétiteurs tout simplement - ce qui n'a rien à voir avec leur vraie personnalité. --Message edité par youppidou le 2006-10-03 13:46:52--
Youppidou
youppidou a écritJe pense aussi que la production nous montre seulement ce qu'ils veulent bien, ils vivent 24/24 dans le loft et pour certains lofteurs, ils nous montrent seulement le bon côté et pour d'autres, c'est l'inverse. Je serais curieuse qu'ils nous montrent les deux côtés de chacun. Même avec les cams, on ne peut pas savoir ce qui se passe vraiment.
En tout cas, moi je les perçois tous comme des compétiteurs tout simplement - ce qui n'a rien à voir avec leur vraie personnalité.
Elle a dit ça?
En tout cas, moi je les perçois tous comme des compétiteurs tout simplement - ce qui n'a rien à voir avec leur vraie personnalité.
Elle a dit ça?
Mélissa je la trouvais très belle au début...mais l'à avec son attitude, je la trouve de plus en plus laide..
J'en reviens tellement pas que des personnes de même puissent exister !!
Ce qui est dommage c'est que ceux qui ne regardent que les quotidiennes vont se faire une idée erronée de Mélissa...À moins que la prod se décide enfin à la montrer sous son vrai jour..
J'en reviens tellement pas que des personnes de même puissent exister !!
Ce qui est dommage c'est que ceux qui ne regardent que les quotidiennes vont se faire une idée erronée de Mélissa...À moins que la prod se décide enfin à la montrer sous son vrai jour..
oui. Elle a passé à Flash lundi soir.
Je n'écoute pas Flash souvent mais ils ont dit que la mère de Van y serait et qu'elle n'était pas d'accord avec l'entrevue de Patrick Zabé à Flash. Alors j'ai regardé cette partie de l'émission (je voulais voir comment elle était sa mère).
Elle disait que ça aurait dû être anonyme pour donner la chance à tous les lofteurs et qu'ils ne devraient pas faire la promotion pour un plus que pour l'autre.
Et c'est vrai, je pense que 24/24, ils devraient nous présenter les bons et les mauvais côtés de chaque lofteur. Après tout. il y a un bon montant à gagner, ce serait juste et normal.
Je n'écoute pas Flash souvent mais ils ont dit que la mère de Van y serait et qu'elle n'était pas d'accord avec l'entrevue de Patrick Zabé à Flash. Alors j'ai regardé cette partie de l'émission (je voulais voir comment elle était sa mère).
Elle disait que ça aurait dû être anonyme pour donner la chance à tous les lofteurs et qu'ils ne devraient pas faire la promotion pour un plus que pour l'autre.
Et c'est vrai, je pense que 24/24, ils devraient nous présenter les bons et les mauvais côtés de chaque lofteur. Après tout. il y a un bon montant à gagner, ce serait juste et normal.
Youppidou
SkunkyJosh a écritComme à chaque année, faut que le monde du forum soient jaloux de la plus belle. L'an passé ils étaient jaloux de Lysandre, maintenant ils sont jaloux de Mélissa.
Rien de surprenant de ce côté, sans rancune! <3 celle la c la meilleure
Rien de surprenant de ce côté, sans rancune! <3 celle la c la meilleure
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

yes mister chico right-on
de part la réaction des lofeurs (kk et les aurtes) je suis a peut pres certaine quelle sera out
pis moi non plus je ne comprend pas le but de cracher sur le monde comme ça.
(pire que du cracha de lama)
j'ose esperer quelle prendra cette experience pour se rendre meilleurs apres, parceque comme ça, si jeune, shit ...
de part la réaction des lofeurs (kk et les aurtes) je suis a peut pres certaine quelle sera out
pis moi non plus je ne comprend pas le but de cracher sur le monde comme ça.
(pire que du cracha de lama)
j'ose esperer quelle prendra cette experience pour se rendre meilleurs apres, parceque comme ça, si jeune, shit ...
-
- Modeste Jacasseur
Lorsqu'ils nous ont montré le vidéo des candidates au début, je trouvais que Mélissa avait l'air d'une fille bien dans sa peau et enthousiasme.
Quelle erreur!!!!
C'est selon moi la pomme pourrie du groupe. Elle se met en position de victime, bitch les autres, se plaint, envie les autres...
Bref, elle a une attitude négative et c'est vrai que c'est laitte ses cheveux blonds platine, eurkkkk --Message edité par rigoletta le 2006-10-06 14:55:19--
Quelle erreur!!!!
C'est selon moi la pomme pourrie du groupe. Elle se met en position de victime, bitch les autres, se plaint, envie les autres...
Bref, elle a une attitude négative et c'est vrai que c'est laitte ses cheveux blonds platine, eurkkkk --Message edité par rigoletta le 2006-10-06 14:55:19--
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
tipet a écritSauf que la production semble avoir misé sur Piricillia pour la faire haïr...Mélissa, pour ceux qui ne suivent pas les forums et la cams, est ben correcte. Je suis la seule dans mon entourage qui ne l'aime pas...tout le monde me dit :"Ben voyons, elle fait rien de mal!"...
Enweille les par icitte Tipet
hé qui vont comprendre
Enweille les par icitte Tipet
hé qui vont comprendre
De mon coté, je rejoint l'opinion de plusieurs qui s'indignent de voir à quel point la production semble protéger Mélissa en ne montrant qu'une infime portion de son bitchage et de ses lamentations. En contre-partie je trouve suspect de voir la production s'est empressée de montrer Priscilla sous un jour essentiellement négatif. Au point de faire passer Mélissa pour une victime.
Fan de téléréalité !