Résumé webcam jeudi 5 oct. 2006...sans Stéphanie
Modérateur : Elise-Gisèle
Alegria a écritPOuah!!!!! il dit: "sauf MP, je la connais à fond".......... et là il se reprend: "Ben pas à fond, mais un peu mieux"................. et Gab qui répond: "je comprends ce que tu veux dire". Ben non mon Gab, il la connaît vraiment à fond!!!!!!!!! Mouahahahahaha!!!
Binnnnnn non wèyons ya juste dormi dans son lit tout nu ya connait pas
Binnnnnn non wèyons ya juste dormi dans son lit tout nu ya connait pas
qwertygirl a écrit
pas forcement car la bouteille peut bien tomber sur elle encore une fois... et les filles peuvent faire plus qu'un voyage, c'est le hasard!!
ha merci, je croyais qu'avant d'en refaire un 2e, elle devait tous avoir fait au moins un voyage ...c'est ce que j'avais cru comprendre --Message edité par nikita le 2006-10-05 22:20:21--
pas forcement car la bouteille peut bien tomber sur elle encore une fois... et les filles peuvent faire plus qu'un voyage, c'est le hasard!!
ha merci, je croyais qu'avant d'en refaire un 2e, elle devait tous avoir fait au moins un voyage ...c'est ce que j'avais cru comprendre --Message edité par nikita le 2006-10-05 22:20:21--
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
~ Pixie ~ a écrit
Si jai bien compris Cindy a zigné sur David sous leau dans le spa...
Avez-vous entendu David dire: me hanches pouvaient pas bouger, elle a été au fond...
c'est koi l'expression de Robyn quand il a dit j'ai ete cindyyyyyy... quelque chose enfin c'est la meme chose pour David!!
Si jai bien compris Cindy a zigné sur David sous leau dans le spa...
Avez-vous entendu David dire: me hanches pouvaient pas bouger, elle a été au fond...
c'est koi l'expression de Robyn quand il a dit j'ai ete cindyyyyyy... quelque chose enfin c'est la meme chose pour David!!
PiLLipoune :-)
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire