Propriétaire de LeeLove : Raélienne ?
Modérateur : Elise-Gisèle
topazebleu a écritAfin de parler d'autre chose que d'impôt et de inc. Je voudrais vous faire remarquer que lorsque JP porte son bandeau en chignon sur le dessus de la tête cela me fait penser à la coiffure de rael...Hi, hi, hi...
Evidement, je dis cela pour rire pas pour partir un débat sans fin qui nous amenra à l'impôt sur les compagnies.
Coudonc c'est donc ben rendu grave quand une discussion bifurque
Pis à part de ça, elle bifurque pas tant que ça, Esger insinue que l'associée de Kim est en fait sa boss et donne son argent à même les bénéfices de la compagnie au mouvement Raëlien, ce qui impliquerait Kim dans la secte. Soleil rectifie certains faits relatifs aux compagnies afin d'expliquer que c'est quasi impossible. Point.
Evidement, je dis cela pour rire pas pour partir un débat sans fin qui nous amenra à l'impôt sur les compagnies.
Pis à part de ça, elle bifurque pas tant que ça, Esger insinue que l'associée de Kim est en fait sa boss et donne son argent à même les bénéfices de la compagnie au mouvement Raëlien, ce qui impliquerait Kim dans la secte. Soleil rectifie certains faits relatifs aux compagnies afin d'expliquer que c'est quasi impossible. Point.
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
tipet a écrit
Coline de bine que le monde est à pique, j'ai pris la peine de dire que je disais cela pour rire. Je vais restreindre mes commentaires à l'avenir et me souvenir qu'il y du monde qui prenne cela très au sérieux.
Bonne journée à tous et gardez le sourire...
Je vais restreindre mes
Coline de bine que le monde est à pique, j'ai pris la peine de dire que je disais cela pour rire. Je vais restreindre mes commentaires à l'avenir et me souvenir qu'il y du monde qui prenne cela très au sérieux.
Bonne journée à tous et gardez le sourire...
Je vais restreindre mes
J'haïs l'hiver...
tipet a écrit
Je n'ai pas été jusque là... --Message edité par esger le 2006-10-06 11:52:08--
Je n'ai pas été jusque là... --Message edité par esger le 2006-10-06 11:52:08--
tipet a écrit
Non mais ça voulait dire ça, tsé si tu es associée dans une cie qui envoie 10% de ses bénéfices à une secte...ça t'implique un peu non?
Si tu le sais... oui.
Si tu ne le sais pas... non.
Au fait, je viens de relire ta phrase et tu as raison...
Ça t'implique que tu le saches ou non... Ça dépend comment on regarde ça... Mais c'est pas vraiment pour ça que j'apportais le sujet...
Au fait, on ne sait même pas si la propriétaire (ou l'autre associée ou whatever) paie une part à la secte.. J'imagine que oui... Mais bon... --Message edité par esger le 2006-10-06 12:08:45--
Non mais ça voulait dire ça, tsé si tu es associée dans une cie qui envoie 10% de ses bénéfices à une secte...ça t'implique un peu non?
Si tu le sais... oui.
Ça t'implique que tu le saches ou non... Ça dépend comment on regarde ça... Mais c'est pas vraiment pour ça que j'apportais le sujet...
Au fait, on ne sait même pas si la propriétaire (ou l'autre associée ou whatever) paie une part à la secte.. J'imagine que oui... Mais bon... --Message edité par esger le 2006-10-06 12:08:45--
esger a écrit
Si tu le sais... oui.
[/g]Au fait, on ne sait même pas si la propriétaire (ou l'autre associée ou whatever) paie une part à la secte.. J'imagine que oui... Mais bon...[g]
Anyway,ce n'est pas des affaires a personne ici! Ce n'est pas Veronik qui est a LS,mais Kim! Et Kim ne fait pas parti de Raelien! Et je tiens a dire que je n'ai aucune idée de comment Veronik contribue au Raelien...
Et je te demanderais d'enlever le lien que tu as mit a la page 3 stp....Ce lien contient l'adresse personnelle a Veronik! Ca n'a vraiment pas a être affiché ici! Merci!
Si tu le sais... oui.
[/g]Au fait, on ne sait même pas si la propriétaire (ou l'autre associée ou whatever) paie une part à la secte.. J'imagine que oui... Mais bon...[g]
Anyway,ce n'est pas des affaires a personne ici! Ce n'est pas Veronik qui est a LS,mais Kim! Et Kim ne fait pas parti de Raelien! Et je tiens a dire que je n'ai aucune idée de comment Veronik contribue au Raelien...
Et je te demanderais d'enlever le lien que tu as mit a la page 3 stp....Ce lien contient l'adresse personnelle a Veronik! Ca n'a vraiment pas a être affiché ici! Merci!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écrit
Ok, désolé, j'avais pas vus l'adresse personnelle (quoique l'information est disponible publiquement sur le site du gouvernement..)
Je l'enlève.
Ok, désolé, j'avais pas vus l'adresse personnelle (quoique l'information est disponible publiquement sur le site du gouvernement..)
Je l'enlève.
Les systèmes gouvernementaux donnent bien trop de renseignements personnels - on peut tout trouver là-dessus et c'est stressant. D
De même, Google est rendu bien trop efficace - on retrouve des affaires que j'ai vendu sur ebay il y a 6 ans.
De même, Google est rendu bien trop efficace - on retrouve des affaires que j'ai vendu sur ebay il y a 6 ans.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
cé ca la magie de l'information
quand tu assumes ce que tu dis ou émet comme commentaire y a pas de faute.
Une chance qu'il y a accès a l'information, car J.E. arraui encore plus de job sinon.
En tant que disons, client d'une compagnie X qui t'a vendu mettons un char, qui celui-ci était volé,
bin grâce à acces à l'information tu peut retacé les fraudeurs plus facilement.
Ta carte de guichet, est une puce qui donnent ton train de vie au gouv. il peut ainsi connaitre tes gouts, tes choix de magasin etc..
et encore ...
quand tu assumes ce que tu dis ou émet comme commentaire y a pas de faute.
Une chance qu'il y a accès a l'information, car J.E. arraui encore plus de job sinon.
En tant que disons, client d'une compagnie X qui t'a vendu mettons un char, qui celui-ci était volé,
bin grâce à acces à l'information tu peut retacé les fraudeurs plus facilement.
Ta carte de guichet, est une puce qui donnent ton train de vie au gouv. il peut ainsi connaitre tes gouts, tes choix de magasin etc..
et encore ...
roumanna a écritPar respect pour certaines personnes, je ne dirai pas ce que je pense de cette secte et de ses membres, j'espere juste que ce topic ne servira pas de publicité pour attirer, dans leurs filets, des jeunes innocents.
Je dirais juste une dernière chose, restez vigilants!
110% d'accord avec toi...
Je dirais juste une dernière chose, restez vigilants!
110% d'accord avec toi...
Ne vous inquiètez pas pour ça... Nous avons déjà eu à dealer avec un problème de "propagande" et les membres en question, ne sont plus ici. Nous ne tolérons pas cela au DB.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolée, mais le régistre des entreprises peut être vu par tous, ce n'est pas un secret pour personne.
Ces renseignements peuvent en tout temps vous être utiles, ex: si vous voulez faire affaire avec un contracteur, plombier, électricien, enfin quelque soit la personne avec un nom de commerce, c'est là que vous pouvez vérifier si la compagnie existe vraiment.
C'est juste un détail que je voulais vous préciser, mais si Zoukie préfère qu'il soit effacé, c'est ben correct.
Ces renseignements peuvent en tout temps vous être utiles, ex: si vous voulez faire affaire avec un contracteur, plombier, électricien, enfin quelque soit la personne avec un nom de commerce, c'est là que vous pouvez vérifier si la compagnie existe vraiment.
C'est juste un détail que je voulais vous préciser, mais si Zoukie préfère qu'il soit effacé, c'est ben correct.
Soleil47 a écritDésolée, mais le régistre des entreprises peut être vu par tous, ce n'est pas un secret pour personne.
Oui j'aime mieux qu'il soit effacé! Je sais que ca peut être vu par tous,mais pas obligé de rendre l'adresse plus facile d'accès quelle l'est déja...
Et je trouve que ca n'a pas sa place ici!
Oui j'aime mieux qu'il soit effacé! Je sais que ca peut être vu par tous,mais pas obligé de rendre l'adresse plus facile d'accès quelle l'est déja...
Et je trouve que ca n'a pas sa place ici!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Metakat a écritfripono, tu as dit :" Je suis "fan" de Kim et ça pas rapport. Ce serait un autre lofteur que j'aurais la même idée."
C'est qui l'autre lofteur que tu crois raelien?
J'adore les potins héhé
Où as-tu pris qu'il y avait UN lofteur raelien?
C'est moi qui ai parti le topic et je n'ai jamais dit que Kim était raelienne. Partez pas de fausses rumeurs stp.
Je parle de son associée (ou sa boss) qui elle est raelienne (Elle-même le dit).
J'espère juste que Kim n'a pas de pression d'eux, en aura pas et n'embarquera pas là dedans.
Personne dans ce topic a dit que Kim était raelienne. Si ce topic dérappe trop, je vais le faire fermer (c'est moi qui l'ai ouvert)
C'est qui l'autre lofteur que tu crois raelien?
J'adore les potins héhé
C'est moi qui ai parti le topic et je n'ai jamais dit que Kim était raelienne. Partez pas de fausses rumeurs stp.
Je parle de son associée (ou sa boss) qui elle est raelienne (Elle-même le dit).
J'espère juste que Kim n'a pas de pression d'eux, en aura pas et n'embarquera pas là dedans.
Personne dans ce topic a dit que Kim était raelienne. Si ce topic dérappe trop, je vais le faire fermer (c'est moi qui l'ai ouvert)
[/cit]
T'as parti ce topic pour mettre un doute quand-même!!
pogne pas les nerfs pour ca.....