Quotidienne 5 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Rex  a écritMoi je les trouve cute Priscilla et Charles!    

Moi aussi je les trouves cute!
Image Image Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Poussin  a écritC'estais qui le gars à la fin qu'on voit embrasser quelqu'un.... celui qui avait une chemise carroter rouge et blanche????
j en sais rien pantoute , entre k-k ou andré d apres moi ....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Patate13  a écritPriscilla : Il y a quelque chose qui fitte pas sur cette fille-là! Et ça saute aux yeux!

En tt k, j'Trouve que son couple avec Charles.. ca sent le fake à des kilomètres à la ronde...
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

moi jaimerais que andré reste dans le loft juste pour que priscila sois au ballotage .. et charles qui parte pour  que priscillia parte avec lolll

super bonne quotienne je trouve ca tres platte pour andré maudit .. je laime bien ...

britany etais decu pauvre elle qui pensais aller souperavec nadré ..
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Poussin  a écritC'estais qui le gars à la fin qu'on voit embrasser quelqu'un.... celui qui avait une chemise carroter rouge et blanche????

Je sais pas, je me demandais la même chose justement.

Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

LeeLou  a écrit
j en sais rien pantoute , entre k-k ou andré d apres moi ....  
Ouais c'est ca j'me disais moi j'pense ben que c'Étais KK mais j'veux rien avancer!!!!  J'voulais savoir si quelqu'un pouvais en être certain!  En tout cas ca avait l'air cool dans le bain!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Zoukie  a écrit WILLLLLLLLLLLLLL! MÉLISSA VIENT DE VICTOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!  

Ca bat...le fait que Hugues viennent de par chez nous ça
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Rex  a écrit

Je commence à trouver que Priscilla est peut etre pas si pire qu'on pense, c'est plutot Mélissa à mes yeux, le pire cette année!

Je ne sais pas encore c'est qui Mélissa... mais pour Priscilla je pense aussi... je dirais bien elle joue la game mais tous les lofteur semble la jouer alors.. !! C'est juste que sa fais un bon show tout simplement! Je pense que qu'à travers chaque personne si on apprend à voir qui il est vraiment on voit ce qui se cache en arrière de sa carapasse...

Pour le couple charles et Priscilla , je trouve cela cute aussi! Que sa soit vrai ou pas boff.. sa me dérange pas plus que sa! Charles est mon préféré en  +!!!! yé tu cute un peu!!!! en plein mon genre de gars !!!   une chance que su pas dans le loft je serais fru apres Priscilla ...!! joke!!   non mais yé cute  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Fannie  a écritQuoi ?! Priscilla est capable de donner quelque chose ?! Hey ben .. wow!  

elle a pas donné pour rien    le maitre a bien dit apres lui avoir offert de le donner : rien n'arrive pour rien ......

et puis avec la marde que ca faite parce qu elle a tout eue a date ... elle voulait surement pas passé pour l égoiste encore une fois ... et pis ben charles ....
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

julie34  a écritmoi jaimerais que andré reste dans le loft juste pour que priscila sois au ballotage .. et charles qui parte pour  que priscillia parte avec lolll

super bonne quotienne je trouve ca tres platte pour andré maudit .. je laime bien ...

britany etais decu pauvre elle qui pensais aller souperavec nadré ..  

Même si André reste et qu'il vote pour mettre Priscillia au ballotage, ça veut pas dire qu,elle va l'être...
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

J'ai eu l'impression d'apercevoir la coupe de cheveux de David.... (celui qui embrassait a la fin...)
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

bobépine  a écrit

Ca bat...le fait que Hugues viennent de par chez nous ça

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je me suis posé la même question et j'ai pensé à David... Je ne sais pas mais je tente ma chance.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

tipet  a écrit

Même si André reste et qu'il vote pour mettre Priscillia au ballotage, ça veut pas dire qu,elle va l'être...

Ouin s'il continu d'harceler comme sa tout le monde et de bitcher dans le dos, c'est pas sur que le monde voudront s'allier avec lui, déjà que les filles ont pas l'air de trop trop l'aimer!  

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

LeeLou  a écrit
elle a pas donné pour rien    le maitre a bien dit apres lui avoir offert de le donner : rien n'arrive pour rien ......

et puis avec la marde que ca faite parce qu elle a tout eue a date ... elle voulait surement pas passé pour l égoiste encore une fois ... et pis ben charles ....  

Tu vois, j'étais sûre que ça ne l'arrêterait pas ça.. et qu'elle l'aurait gardé pareil...  Elle est là pour gagner non ?!  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bLoSsOm  a écritJ'ai eu l'impression d'apercevoir la coupe de cheveux de David.... (celui qui embrassait a la fin...)

Dans le cas de David l'espression "coupe de cheveux" est un peu exagérée....
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Chico_Fan  a écritL'annonce hahaha    

j'ai trouvé sa drole aussi.. c'tais comique!! au je me demandais aussi ce que Shawn avait   ..!!  

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Beppo  a écrit

Je me suis posé la même question et j'ai pensé à David... Je ne sais pas mais je tente ma chance.

Je pense aussi que c'était David et Christiana  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

tipet  a écrit

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

c est pour ca que je pense pas que ce sois lui , toutes ses rues sur les cotés de la tete ..... lui de l émission avait ps l air a avoir un quartier de montréal sua tete  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »