Jeudi 5 oct Résumé Cam (jeudi passé 28 oct)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
~ Pixie ~ a écrit
bonjour tlm
Je ne fais pas d'image je suis encore au travail
J'ai hâte de voir l'émission ce soir
J'ai surtout hâte de savoir pkoi Stéphanie a braillé tout le long de l'élimination elle aimait pas sa robe ou ses cheveux ?
Stéphanie se fait accuser de jouer les victimes en ramassant toujours derrière les autres... trois jours quand même après que des restes furent laissés sur le comptoir. «Elle en a pleuré durant tout le souper d'élimination, mardi», précise Joël.
bonjour tlm
Je ne fais pas d'image je suis encore au travail
J'ai hâte de voir l'émission ce soir
J'ai surtout hâte de savoir pkoi Stéphanie a braillé tout le long de l'élimination elle aimait pas sa robe ou ses cheveux ?
Stéphanie se fait accuser de jouer les victimes en ramassant toujours derrière les autres... trois jours quand même après que des restes furent laissés sur le comptoir. «Elle en a pleuré durant tout le souper d'élimination, mardi», précise Joël.
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
brumedemer4 a écrit
c est pas stef qui ramasse tout le mondede c est fred ..joel c est tu trompe
c est pas stef qui ramasse tout le mondede c est fred ..joel c est tu trompe
stef a peu etre braille ..mais pas pour le ramassage plutot pour le trainage ..elle la pas prise et la prie personnellement ..tout comme nadine qui a pas prie que joel disent a la cam ..petite grosse ..
pour eux c est important l image qu elle montre d elle au quebec ..loll
mais pour fred c est pas important ..et le quebec doit s avoir qu elle est pas un ange ..qu elle aussi se laisse trainé ... --Message edité par soukie le 2006-10-05 13:12:12--
mais pour fred c est pas important ..et le quebec doit s avoir qu elle est pas un ange ..qu elle aussi se laisse trainé ... --Message edité par soukie le 2006-10-05 13:12:12--
soukie a écrit
les gars viennent de se faire dire qu il pouvait enlevé leur bande dans la bouche ..
sa semble pas bon ..cars robin dit wéééééééééé...
enlever leur bande dans douche???
Pis david qui dit que quand y prend sa douche cé comme un party? --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-10-05 13:30:48--
les gars viennent de se faire dire qu il pouvait enlevé leur bande dans la bouche ..
sa semble pas bon ..cars robin dit wéééééééééé...
Pis david qui dit que quand y prend sa douche cé comme un party? --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-10-05 13:30:48--
soukie a écritstef a peu etre braille ..mais pas pour le ramassage plutot pour le trainage ..elle la pas prise et la prie personnellement ..tout comme nadine qui a pas prie que joel disent a la cam ..petite grosse ..
mais pour fred c est pas important ..et le quebec doit s avoir qu elle est pas un ange ..qu elle aussi se laisse trainé ...
Joel aime pas les femmes on le sait toutes ... mais pkoi ya dit de Nadine tite grosse?? cé dont bin poche ca... --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-10-05 13:32:50--
mais pour fred c est pas important ..et le quebec doit s avoir qu elle est pas un ange ..qu elle aussi se laisse trainé ...
Joel aime pas les femmes on le sait toutes ... mais pkoi ya dit de Nadine tite grosse?? cé dont bin poche ca... --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-10-05 13:32:50--
~ Pixie ~ a écrit
Pis david qui dit que quand y prend sa douche cé comme un party?
oui il doive mettre un genre de plastique dans leur bouche por blanchir les dents ..robin aime pas la sensation
pi david a bien dit quil y avait un party dans sa bouche ..loll
apres avoir ote le plastique ..
Pis david qui dit que quand y prend sa douche cé comme un party?
oui il doive mettre un genre de plastique dans leur bouche por blanchir les dents ..robin aime pas la sensation
pi david a bien dit quil y avait un party dans sa bouche ..loll
apres avoir ote le plastique ..