rumeur sur marie pier ex chum
Modérateur : Elise-Gisèle
Queeny a écrit
Sauf que messemble que ça pourrait être son genre pareil... ON VEUT TOUT SAWOUERE BON!!!!
Leelou, je l'ai déjà dit auparavant mais je le redis. Il se peut fort bien que certains disent des rumeurs non-fondés mais en général, depuis que je suis ici, j'ai toujours dis que des choses qui ce sont révélées vraies. Mais c'est vraiment lassant et lourd de toujours se faire dire : oui oui c ca on te croit pas c des potins. Vous voulez un forum et des nouvelles ou pas??
Sans rancune par exemple! Et j'avoue que tu as raison si tu dois payer pour des rumeurs CA c ridicule. Anyway!
C'est un animateur télé.
Sauf que messemble que ça pourrait être son genre pareil... ON VEUT TOUT SAWOUERE BON!!!!
Leelou, je l'ai déjà dit auparavant mais je le redis. Il se peut fort bien que certains disent des rumeurs non-fondés mais en général, depuis que je suis ici, j'ai toujours dis que des choses qui ce sont révélées vraies. Mais c'est vraiment lassant et lourd de toujours se faire dire : oui oui c ca on te croit pas c des potins. Vous voulez un forum et des nouvelles ou pas??
Sans rancune par exemple! Et j'avoue que tu as raison si tu dois payer pour des rumeurs CA c ridicule. Anyway!
C'est un animateur télé.
Hippolyta a écritDe toute façon Nick on va finir par le savoir c'est qui! Ne paye pas pour ça
Scusez j'ai pas écrit ça pour inciter Nick à payer! C'est que je crois, si j'ai bien lu, que c'est déjà faite... Il nous a écrit tantôt qu'ils ne disaient rien de plus dans la section des potins et si j,ai compris, il est allé lire dans le forum ensuite... Voilà pourquoi je fais appel à lui... Si c'est pas fait, ben chu du même avis: paye pas !!!
Scusez j'ai pas écrit ça pour inciter Nick à payer! C'est que je crois, si j'ai bien lu, que c'est déjà faite... Il nous a écrit tantôt qu'ils ne disaient rien de plus dans la section des potins et si j,ai compris, il est allé lire dans le forum ensuite... Voilà pourquoi je fais appel à lui... Si c'est pas fait, ben chu du même avis: paye pas !!!
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
~ Pixie ~ a écrit
Gilles Latulipe
Michel Jasmin
Benoît Gagnon, Patrice L'Écuyer, Gildor Roy, Véronique Cloutier (OUPS!!!nonnon... ), l'autre là, l'animateur de la Fureur, voilà ce que je voulais dire... l'ex de Natacha St-PIER (pier comme dans MariPIER!!!) --Message edité par Queeny le 2006-09-20 15:25:58--
Gilles Latulipe
Michel Jasmin
Benoît Gagnon, Patrice L'Écuyer, Gildor Roy, Véronique Cloutier (OUPS!!!nonnon... ), l'autre là, l'animateur de la Fureur, voilà ce que je voulais dire... l'ex de Natacha St-PIER (pier comme dans MariPIER!!!) --Message edité par Queeny le 2006-09-20 15:25:58--
MISSLILIA a écrit
C'est un animateur télé.
Cristifie! Ça fait deux fois que tu l'écris pi tu restes sur le bord de... Ça me titille. Vas-tu bin finir par le dire bâzouelle? Est-ce qu'il le nom est écrit sur le forum où tu as repiqué la rumeur? Si oui... tu veux pas nous l'écrire parce que tu penses faire une fôte en arcopiant le nom bin fais un tit copier-coller on va se contenter de ça. Tu saisis-t'y batêche? On veut rinque saouaire...
C'est un animateur télé.
Cristifie! Ça fait deux fois que tu l'écris pi tu restes sur le bord de... Ça me titille. Vas-tu bin finir par le dire bâzouelle? Est-ce qu'il le nom est écrit sur le forum où tu as repiqué la rumeur? Si oui... tu veux pas nous l'écrire parce que tu penses faire une fôte en arcopiant le nom bin fais un tit copier-coller on va se contenter de ça. Tu saisis-t'y batêche? On veut rinque saouaire...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Queeny a écritGino Chouinard
Herby Moreau
Stephan Bureau
Michel Barrette
Guy A Lepage
Gabriel Gélinas (ben quoi, a l'air pitoune à gaz Maripier!!!)
François Paradis
Martin Matte
François massicotte
Paul Houde
Ben aidez-moi kékun! Queeny ces surement un de ta liste j'imagine
Herby Moreau
Stephan Bureau
Michel Barrette
Guy A Lepage
François Paradis
Martin Matte
François massicotte
Paul Houde
Ben aidez-moi kékun! Queeny ces surement un de ta liste j'imagine
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

OK je recommence: Normand Brtahwaite, francis Reddy pis son chum le Survenant (Jean-Nicolas Verreault), Jean-rené Dufort,
Chose de la Fureur c'est Sébastien benoît son nom....
Bernard Derome
Pierre Bruneau
Jean-Luc Mongrain
Simon Durivage
Gilles Gougeon
Philippe Fehmiu...
Bref, je m,enfonce!!!
Chose de la Fureur c'est Sébastien benoît son nom....
Bernard Derome
Pierre Bruneau
Jean-Luc Mongrain
Simon Durivage
Gilles Gougeon
Philippe Fehmiu...
Bref, je m,enfonce!!!
Beppo a écrit
Queeny a écritGino Chouinard
Herby Moreau
Stephan Bureau
Michel Barrette
Guy A Lepage
François Paradis
Martin Matte
François massicotte
Paul Houde
Ben aidez-moi kékun!
El sait asti
c le gars de évangélisation 2000 pis cé pour ca que MP sacre de maigne?
rikikipartieavantderecewéredestomates....mdr
Herby Moreau
Stephan Bureau
Michel Barrette
Guy A Lepage
François Paradis
Martin Matte
François massicotte
Paul Houde
Ben aidez-moi kékun!
El sait asti
c le gars de évangélisation 2000 pis cé pour ca que MP sacre de maigne?
rikikipartieavantderecewéredestomates....mdr
Beppo a écritAvons-nous oublié par je ne sais quelle étourderie le nom de Jean-Luc Mongrain?
NONNONONONONOOOOOOONNNNNNNN! Regarde comme il faut: y'é LÀÀÀÀÀ!!!! AHAH!!!!! J'm'en doutais ben aussi que c'était son genre à la MariPier... Jean-Luc aime ben les chvaux pis c'était tout à fait le style à MariPier la chemise à carreaux!!!!
NONNONONONONOOOOOOONNNNNNNN! Regarde comme il faut: y'é LÀÀÀÀÀ!!!! AHAH!!!!! J'm'en doutais ben aussi que c'était son genre à la MariPier... Jean-Luc aime ben les chvaux pis c'était tout à fait le style à MariPier la chemise à carreaux!!!!