Quotidienne du mercredi 4 octobre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Emmanuelle a écritAyoye .. c'était intense ! Belle p'tite chicane ! Y'était temps que la Priscilla s'en fasse remettre un peu ... mais André a réagi un peu trop fort selon moi .. tk !
Pis l'autre Charles qu'y'embrasse la princesse .. BEURK .. Pauvre lui .. y sait pas dans quoi y s'embarque ! Crime j'ai honte qu'elle vienne de ma ville elle ..
Pour ce qui est de Mélissa ... ouin c'pas fort. je l'aimais beaucoup au début .. mais là ... tk je comprenais pas la grosse frustration. Je crois que c'est le fait que ce soit à Priscilla qui l'aie donné ..
Tk ! .. c'était une bonne émission !
Moi j'ai trouvé qu'il est resté calme. J'ai plutot observé que Priscilla c'était emporté ben ben vite. Pourquoi ?
Pis l'autre Charles qu'y'embrasse la princesse .. BEURK .. Pauvre lui .. y sait pas dans quoi y s'embarque ! Crime j'ai honte qu'elle vienne de ma ville elle ..
Pour ce qui est de Mélissa ... ouin c'pas fort. je l'aimais beaucoup au début .. mais là ... tk je comprenais pas la grosse frustration. Je crois que c'est le fait que ce soit à Priscilla qui l'aie donné ..
Tk ! .. c'était une bonne émission !
Moi j'ai trouvé qu'il est resté calme. J'ai plutot observé que Priscilla c'était emporté ben ben vite. Pourquoi ?
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écrit
Faut dire que André était un peu confrontateur mais tsé... Ils ont rien d'autre à faire que de parler anyway, je vois pas le problème pour André d'aller règler ses comptes avec elle et Christiana.
Faut dire que André était un peu confrontateur mais tsé... Ils ont rien d'autre à faire que de parler anyway, je vois pas le problème pour André d'aller règler ses comptes avec elle et Christiana.
Je n'ai qu'un commentaire
Mélissa j'suis plus capable !!!!!!!
Elle ment comme elle respire. Elle a vraiment dit à Brenda-Lee qu'elle avait très bien entendu Kim et JP parler dans son dos. Elle a dit que JP avait dit qu'elle était weird et puckée, etc... Nous avons même le vidéo de ça.
Elle ment comme elle respire. Elle a vraiment dit à Brenda-Lee qu'elle avait très bien entendu Kim et JP parler dans son dos. Elle a dit que JP avait dit qu'elle était weird et puckée, etc... Nous avons même le vidéo de ça.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Illustre Pie
moi aussi je veut qu'il garde andré , car bien que je l'aime plus ou moin , il semble avoir une parole et n'a pas aimé que précillia vote contre lui apres lui avoir dis le contraire et de plus elle n'est pas capable de lui avouer ce que marie -êve a eu le guts de le faire
ça promet pour le ballotage des filles et de plus si charles reste , précillia aura un vote de moin contre elle .
ça promet pour le ballotage des filles et de plus si charles reste , précillia aura un vote de moin contre elle .
https://www.autopourferraille.com
Avez vous remarqué, que chaque fois que mélissa est a bitché quelqu'un ou monté une histoire elle bégaie tout le temp et lorsqu'elle est naturelle ,il n'y a aucun bégaiement, si vous ne l'avez pas remarqué surveillé les vidéos
Je ne post pas souvent, mais je remerci tout ceux qui partage leur temp de cam avec nous.
Je ne post pas souvent, mais je remerci tout ceux qui partage leur temp de cam avec nous.
« Arrête de m'regarder din zieux! ». Me semble que la Queen en perd des bouttes. Arrête de m'regarder din zieux. Estifie! Où veux-tu qu'il regarde s'il s'adresse à toi? Franchement, elle a parfois de ces répliques deconcertantes. Elle a peur de voir la colère qu'elle provoque.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Strophe a écritJe n'ai qu'un commentaire
envoie fédéral express porter la copie du vidéo à Kim
Elle va lui régler son compte à la Mélissa
envoie fédéral express porter la copie du vidéo à Kim
Elle va lui régler son compte à la Mélissa
-
- Illustre Pie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écrit« Arrête de m'regarder din zieux! ». Me semble que la Queen en perd des bouttes. Arrête de m'regarder din zieux. Estifie! Où veux-tu qu'il regarde s'il s'adresse à toi? Franchement, elle a parfois de ces répliques deconcertantes. Elle a peur de voir la colère qu'elle provoque.
Je l'ai pas compris celle-là moi non plus!
Excellent montage de l'émission encore une fois!
Donc...on peut en déduire que Priscilla a voté André malgré tout ce qu'elle peut vouloir laisser croire. C'est clair que Brenda a pas voté pour sortir André...alors il a raison, c'est ME, Christiana et Priscilla!
Je l'ai pas compris celle-là moi non plus!
Excellent montage de l'émission encore une fois!
Donc...on peut en déduire que Priscilla a voté André malgré tout ce qu'elle peut vouloir laisser croire. C'est clair que Brenda a pas voté pour sortir André...alors il a raison, c'est ME, Christiana et Priscilla!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Beppo a écrit« Arrête de m'regarder din zieux! ». Me semble que la Queen en perd des bouttes. Arrête de m'regarder din zieux. Estifie! Où veux-tu qu'il regarde s'il s'adresse à toi? Franchement, elle a parfois de ces répliques deconcertantes. Elle a peur de voir la colère qu'elle provoque.
ça doit être son honneteté qui la fait agir ainsi.
ça doit être son honneteté qui la fait agir ainsi.
-
- Illustre Pie