Webcam Mardi 26 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a écritlondo : es-tu encore là ?
je me doute que les derniers commentaires t'ont blessé, mais oublie ca et pense à tous ceux qui apprécient ce que tu fais pour nous et t'en remercient !
faut pas que ça t'enlève le plaisir réel (et que l'on voit très bien) que tu as à résumer
Très bien dit pantheredouce ... Londo, je suis une parmis tant d'autre qui depuis deux ans apprécie tout le travail que tu accomplis ici
C'est dur de voir qu'on peut humilier une personne qui se donne gratuitement pour notre plaisir. C'est pas correcte
So je passe mon tour
Édite: Oublié le vert --Message edité par Amalgame le 2006-09-26 11:26:14--
je me doute que les derniers commentaires t'ont blessé, mais oublie ca et pense à tous ceux qui apprécient ce que tu fais pour nous et t'en remercient !
faut pas que ça t'enlève le plaisir réel (et que l'on voit très bien) que tu as à résumer
Très bien dit pantheredouce ... Londo, je suis une parmis tant d'autre qui depuis deux ans apprécie tout le travail que tu accomplis ici
C'est dur de voir qu'on peut humilier une personne qui se donne gratuitement pour notre plaisir. C'est pas correcte
So je passe mon tour
Édite: Oublié le vert --Message edité par Amalgame le 2006-09-26 11:26:14--
je ne prend pas sa personnel, je comprednd tre bien je vais porté attention a etre plus precis,resume les confessionals c est difficile je fait des contre rendu general de ce que j ai entendu , merci de vvotre compréhension, je vais porté attention a miux ecrire , mmee moi j ai de la misere a me comprendre, au pire je reedite. Je le prend pas personnel je le prend comme une remarque constructive.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Priscillia au confessional.
Elle dit que Vanessa est toujours dans son coin
Voix: crois-tu que tu aurais été mise en danger cette semaine si tu n'avais pas reçu cette imunité cette semaine ?
Prisc: oui je crois que oui.
Je vous met la vidéo dans pas long
Elle dit que Vanessa est toujours dans son coin
Voix: crois-tu que tu aurais été mise en danger cette semaine si tu n'avais pas reçu cette imunité cette semaine ?
Prisc: oui je crois que oui.
Je vous met la vidéo dans pas long
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
londo33 a écritje ne prend pas sa personnel, je comprednd tre bien je vais porté attention a etre plus precis,resume les confessionals c est difficile je fait des contre rendu general de ce que j ai entendu , merci de vvotre compréhension, je vais porté attention a miux ecrire , mmee moi j ai de la misere a me comprendre, au pire je reedite. Je le prend pas personnel je le prend comme une remarque constructive.
Je te comprend très bien. Moi, je ne suis pas capable de résumer à cause de ma surdité, donc des fois j'ai mal compris que les gens disent, alors je vais voir les résumés, si j'ai bien compris. Je ne suis pas capable d'écouter et écrire en même temps. Impensable pour moi. Donc, je dis bravo à tous ceux qui ont le talent de résumer.
Je suis habituée à ton écriture. Continue ton chemin.
Je te comprend très bien. Moi, je ne suis pas capable de résumer à cause de ma surdité, donc des fois j'ai mal compris que les gens disent, alors je vais voir les résumés, si j'ai bien compris. Je ne suis pas capable d'écouter et écrire en même temps. Impensable pour moi. Donc, je dis bravo à tous ceux qui ont le talent de résumer.
Je suis habituée à ton écriture. Continue ton chemin.