Les Lofteurs ds la revue La Semaine!

Modérateur : Elise-Gisèle

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Pikatchu  a écrit
Ah désolé j avais pas vu le message! Mais jle savais!

moi non plus j aurais pas crû... messemble qui fitait pas: yétait "smat" mais trop réservé... de plus il rushait en francais...! tu te souviens te de son nom??? Chu bloqué... Alors ma belle Erika tas pas été selectionné? Y ont faite une belle gaffe: on aurait été trop bon pour le show c est pour ca qu ils nous ont pas pris ;-) (c est poche comme phrase mais moi on me la tellement dit que jai fini par y croire... ca remonte le moral LOLL!)

hahaha ouais cest ce que tlm me dit , mes amis ne comprennent pas lol, ma mère me dit cest pcq je suis trop belle (hahah est drole elle) mon père était prêt comme jamais tlm jte dis ... même mes amis me croyaient pas quand je leur disais que j'étais pas pris lol....y'en a qui me croient pas encore j'ai bein hate à dimanche de voir leur tronche lol !! tkk pas grave mais j'ai eu un GROOOOOOOS pincement au coeur quand j'ai vu les émissions cette semiane...Imagines dimanche  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Queeny  a écrit
Qui qui disait ça récemment? C'est parce que vous êtes trop intelligent ou trop sain qu'ils vous ont pas pris???

hmmm .. j'sais pas ...  
cafécaramel
Modeste Jacasseur

Message par cafécaramel »

petite question comme ça, est-ce qu'il y en a qui ont eu des nouvelles de bocal, elle aussi passait la 2e audition, me semble qu'on ne l'a pas revu dans la section depuis le 30 août? serait-elle prise????

Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

Emmanuelle  a écrit
hmmm .. j'sais pas ...    

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Érika  a écrittkk pas grave mais j'ai eu un GROOOOOOOS pincement au coeur quand j'ai vu les émissions cette semiane...Imagines dimanche  

so-li-da-ri-té ma belle!
jte comprend!

LSR ;-)
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pika et Erika...Le gars donc vs parler,donc vs penser qu'il est sur la 1ère photo des gars...Je vous jure qu'ont ne parle pas de la même personne!

Il n'est pas latino,mais mulâtre...N'a aucun problême avec son francais et il est loinnnnnnnn d'être quelqu'un d'effacer! Disons que c'est TOUT le contraire!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Zoukie  a écritPika et Erika...Le gars donc vs parler,donc vs penser qu'il est sur la 1ère photo des gars...Je vous jure qu'ont ne parle pas de la même personne!

Il n'est pas latino,mais mulâtre...N'a aucun problême avec son francais et il est loinnnnnnnn d'être quelqu'un d'effacer! Disons que c'est TOUT le contraire!    
C'pas le gars dans les émission spéciales qui disait qu'il disait ce qu'il voulait quand il le voulait ou quelque chose de même ?
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Emmanuelle  a écrit
C'pas le gars dans les émission spéciales qui disait qu'il disait ce qu'il voulait quand il le voulait ou quelque chose de même ?  

Non!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Zoukie  a écrit

Non!  

ok ... bon bin on va voir ça dimanche !  
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Moi je suis et certaine que c'est la gars qui était avec nous au tournage....sur sur sur ... cest la meme face !!!!! PAREIL
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Érika  a écritMoi je suis et certaine que c'est la gars qui était avec nous au tournage....sur sur sur ... cest la meme face !!!!! PAREIL
Erika on se met en team pis on part les paris!

LSR ;-)
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Pikatchu  a écrit
Erika on se met en team pis on part les paris!

go go go     je suis sure qu'on a raison !!! Jtel dit ya gardé la même même face cest pareil loll !!   On start ca à quoi $$$ ?!?!?
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Ah bin là je suis déçue en crime moi là!! Je voulais qu'Érika fasse partie du loft!!!!  
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

moi aussiiiiiiiiiii loll next year maybe...
toxikgirl
Stagiaire

Message par toxikgirl »

Moi je serai la dimanche soir
pour la premiere de l'émission TQS ma trouvé 2 place pour la premiere ca va etre cool d'etre la live!!!!Vraiment pas evident d'avoir des billets mais je suis rusée!!!!!!ceux qui ont fais le tournage et qui veulent aller en studio un autre dimanche dite le moi je vous donne le contact...mais sa doit rester secrets ils vont verifier les noms qui ont fais le tournage!|
toxikgirl
Stagiaire

Message par toxikgirl »

Le premier c'est le latino du tournage ...ah non!!!!!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

sky c la 3eme petite fille
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
toxikgirl
Stagiaire

Message par toxikgirl »

[g]Mon ami alain je suis de plus en plus convaincu qu il sera la.....c'est un des deux petits blonds.Au tournage il ma dis que sa premiere blonde quand il etais petit il a ressortis avec plusieurs annees plus tard.Je viens de lui en parler et il me la confirmer en riant...De plus jai un article du journal de mtl qui parle que les lofteurs on ete mis par groupe de 9 ....et tantot en posant des questions il ma dis que pour la derniere audition il etais en groupe de 9....et bien d'autres...c'etais le week end du 5 sept...et bizzarre il etais partie se week end ....Alain.....
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

toxikgirl  a écrit[g]Mon ami alain je suis de plus en plus convaincu qu il sera la.....c'est un des deux petits blonds.Au tournage il ma dis que sa premiere blonde quand il etais petit il a ressortis avec plusieurs annees plus tard.Je viens de lui en parler et il me la confirmer en riant...De plus jai un article du journal de mtl qui parle que les lofteurs on ete mis par groupe de 9 ....et tantot en posant des questions il ma dis que pour la derniere audition il etais en groupe de 9....et bien d'autres...c'etais le week end du 5 sept...et bizzarre il etais partie se week end ....Alain.....

Tu sais, il y a vraiment des gens de la production qui viennent lire ici et les candidats choisis ne doivent pas dévoiler s,ils le sont alors tu risques de nuir à ton ami en cherchant à tout prix à savoir s'il va en être ou pas....
toxikgirl
Stagiaire

Message par toxikgirl »

[g]Bon avec autant de détermination ...je sais a peu qui est qui sur les photos mais bons....anyway je nuis pas a mon ami il vien de me montrer son billets d'avion...dsl je dis plus rien!!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »