les auditions commencent

Modérateur : Elise-Gisèle

Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

ViViiii  a écrit
Tu vas etre décue si elle n est pas sélectionné pour allé dans le loft    
Sérieux jpenses que c'est pire pour les amis que la personne en tant que tel. Des amis c est comme pas rationnel (du moins les miens!) Ils ont une attraction passionnelle, c est mignon ceci dit LOL! C'est plus un trip pour l extérieur jcrois!

genre les familles: A Star Academie ils sont sur le party et les collect 24hrs sur 24 a les voir aller lolll! --Message edité par Pikatchu le 2006-08-07 19:45:39--







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Pikatchu  a écrit
Sérieux jpenses que c'est pire pour les amis que la personne en tant que tel. Des amis c est comme pas rationnel (du moins les miens!) Ils ont une attraction passionnelle, c est mignon ceci dit LOL! C'est plus un trip pour l extérieur jcrois!

genre les familles: A Star Academie ils sont sur le party et les collect 24hrs sur 24 a les voir aller lolll!  
Tout a fait d accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Message par Érika »

Pikatchu  a écritOHHHH MY GOSHHHHH, mais la je confirme avec les photos de DOYOULOOKGOOD!

Tu es vraiment mais VRAIMENT Jolie!!
Je prédis une future lofteuse moi la!!!
C'est presque angoissant la......  

lolll arrete la angoissant franchement lol... tk merci des compliments...mais bon je fais les auditions et je vais voir par la suite...pas sur que je veux vraiment le faire va falloir je me pose plein de questions avant !! Mais bon je verrai !!! En plus ma chumme a été pris aussi et son ex imaginez vous haahahaa et pour dimanche aussi alors...ca va etre weird !  
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Érika: tu parles de Nanette et son ex? :P Bonne chance aux 3!! Ça serait assez weird comme tu dis que les 3 soient choisis.
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

phosie  a écritÉrika: tu parles de Nanette et son ex? :P Bonne chance aux 3!! Ça serait assez weird comme tu dis que les 3 soient choisis.

.. Je croyais que Nanette disait qu'elle n'essayait pas ? haha ... Erika l'a trahie !  
Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Message par Érika »

Heeee non vraiment pas Nanette aucun rapport.... c'est parce que j'ai pas juste elle d'amie... !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Érika  a écritHeeee non vraiment pas Nanette aucun rapport.... c'est parce que j'ai pas juste elle d'amie... !!!!!  

ah ok scuse ..  
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Érika  a écrit

lolll arrete la angoissant franchement lol... tk merci des compliments...mais bon je fais les auditions et je vais voir par la suite...pas sur que je veux vraiment le faire va falloir je me pose plein de questions avant !! Mais bon je verrai !!! En plus ma chumme a été pris aussi et son ex imaginez vous haahahaa et pour dimanche aussi alors...ca va etre weird !  

ÉHÉHHÉ jvais avoir la chance de voir ce tableau Dimanche!







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Ma chum passe l'audition le 20 !  

Elle était la remplaçante de Mélanie dans Loft Story 1. Si Mélanie quittait, c'était elle qui entrait (comme le pompier et Nicolas)

Pourtant .. elle est vraiment pas bitch .. c'est une p'tite soie !   --Message edité par Emmanuelle le 2006-08-10 18:19:12--
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Emmanuelle  a écritMa chum passe l'audition le 20 !  

Elle était la remplaçante de Mélanie dans Loft Story 1. Si Mélanie quittait, c'était elle qui entrait (comme le pompier et Nicolas)

Pourtant .. elle est vraiment pas bitch .. c'est une p'tite soie !    

Cool!!! bonne chance à ton amie!!  
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Emmanuelle  a écritMa chum passe l'audition le 20 !  

Elle était la remplaçante de Mélanie dans Loft Story 1. Si Mélanie quittait, c'était elle qui entrait (comme le pompier et Nicolas)

Pourtant .. elle est vraiment pas bitch .. c'est une p'tite soie !    
Tu nous redonnent des nouvelles de ton amie ok
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Ouep ! Bin là j'ai passé la soirée avec .. pis on en a jasé pas mal .. mais d'après moi .. elle a des maudites bonnes chances. Tk je lui souhaite. Elle est très consciente des bons et des mauvais côtés..

Tk .. elle me le dirait pas c'est certain si elle entre dans le loft..  

J'lui ai dit que j'allais l'appeller le 24 septembre pis que si a répondait pas .. bin c'était qu'elle faisait l'émission. Parce qu'elle répond tout le temps à son cell. En tout cas, on verra bien !  
juliee
Caïd de la Causette
Messages : 823
Inscription : lun. févr. 21, 2005 1:00 am

Message par juliee »

Bonne chance à ceux qui vont passer des entrevues demain !
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Emmanuelle  a écritOuep ! Bin là j'ai passé la soirée avec .. pis on en a jasé pas mal .. mais d'après moi .. elle a des maudites bonnes chances. Tk je lui souhaite. Elle est très consciente des bons et des mauvais côtés..

Tk .. elle me le dirait pas c'est certain si elle entre dans le loft..  

J'lui ai dit que j'allais l'appeller le 24 septembre pis que si a répondait pas .. bin c'était qu'elle faisait l'émission. Parce qu'elle répond tout le temps à son cell. En tout cas, on verra bien !    
Si elle entre, tu vas la reconnaitre a l émission tu viendras nous dire. et peut etre que l ont vas l encouragé
Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Message par Érika »

juliee  a écritBonne chance à ceux qui vont passer des entrevues demain !

C'est pas des entrevues C'est juste un tournage !!!  ;)
juliee
Caïd de la Causette
Messages : 823
Inscription : lun. févr. 21, 2005 1:00 am

Message par juliee »

Ha merci de me le préciser Érika, mais je ne comprends pas pourquoi il s'agit d'un tournage ?
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

ViViiii  a écrit
Si elle entre, tu vas la reconnaitre a l émission tu viendras nous dire. et peut etre que l ont vas l encouragé


Bin c sûr que je risque de la reconnaître han ?  

Mais c'est certain que je vous le dit si elle y est !
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Pis moi je vais être toute ennervée et je vais dire que c'est l'amie de mon amie, que je la connais bien, qu'elle n'est pas comme ça dans la vraie vie, que je sais avec qui elle couche et avec quel savon elle fait son lavage
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Jadomo  a écritPis moi je vais être toute ennervée et je vais dire que c'est l'amie de mon amie, que je la connais bien, qu'elle n'est pas comme ça dans la vraie vie, que je sais avec qui elle couche et avec quel savon elle fait son lavage

Maudit que j't'aime toi !    


hum hum .. tu me le demandera sur MSN ...   --Message edité par Emmanuelle le 2006-08-13 22:32:38--
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Érika  a écrit

C'est pas des entrevues C'est juste un tournage !!!  ;)


ses tu j'ai un doute sur se...
a moin qu'elle vienne en danger non







Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »