Votre vote pour les chambres?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

lolilou  a écrit
Chacun ses goûts hein?
Moi ça me donne mal au coeur tout ce rose...
La petite fille peut aimer ça, moi je vais pas me forcer pour lui faire plaisir quand même  


Ta ben pas de coeur LOLILOU...
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

babyphat110  a écrit


Ta ben pas de coeur LOLILOU...  

Euh j'espère que c'est une joke ça
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

babyphat110  a écrit


Ta ben pas de coeur LOLILOU...  
  euh cé pas une question de coeur, cé une question de goût...
Ça a aucun rapport.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

tipet  a écrit

Euh j'espère que c'est une joke ça


ben la y faut ben rire un peu chu pas méchante moi...
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

tipet  a écrit

Euh j'espère que c'est une joke ça


pis de toute façon, le message s'adressait pas a toi... lolilou est ben capable de me répondre elle même...
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

babyphat110  a écrit

pis de toute façon, le message s'adressait pas a toi... lolilou est ben capable de me répondre elle même...  

Il y a la fonction "messages éclairs" ou "messages privés" si tu ne veux pas que personne d'autre réponde quand tu t'adresses à quelqu'un. Si tu le poste sur le forum il devient d'intérêt public  


Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

tipet  a écrit

Il y a la fonction "messages éclairs" ou "messages privés" si tu ne veux pas que personne d'autre réponde quand tu t'adresses à quelqu'un. Si tu le poste sur le forum il devient d'intérêt public  




ouais je sais mais ces a elle que je m'adressais alors...mais ces pas grave...
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Okay j'suis vraiment en retard, mais je viens d'écouter l'émission de la semaine passée!
J'avoue que je ne saurais pas pour qui voter...
Pour la chambre des maîtres, je préfère celle des Jaunes, mis à part la maudite céramique que je trouve affreuse! Me semble me réveiller le matin pis mettre le pied sur d'la céramique...brrrr!
Mais le lit est vraiment majestueux et j'adore le mur jaune, j'ai eu une chambre jaune pendant un certain temps et j'adorais!!! c'est super lumineux...surtout étant donné que la chambre est au sous-sol, c'est intelligent!
La chambre des maîtres des bleus est super belle aussi mais plus ordinaire. J'adore la couleur du mur, mais je trouve ça froid un peu.
Pour les chambres d'enfants, je trouve très joli les chambres des enfants chez les Jaunes, c'est simple et accueillant...MAIS les grosses photos... moi ça me ferait badtripper de me réveiller pis d'voir ma face de 2 pieds de haut! ... pis j'avoue que j'trouve ça vraiment kétaine...
La chambre de la petite Kélia me fait tripper!
Je trouve le rose super cute, super féminin, le plafond est magnifique! pis si elle se tanne un peu plus vieille c'est pas la fin du monde de repeinturer, tout l'monde fini par faire ça un jour!
La glissoire c'est une super idée vraiment trippante, avez-vous vu aussi la petite balançoire, c'est vraiment cute! Bref, j'adoooore!
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Cette semaine mon choix est tres facile contrairement a la semaine passé ou j'aimais pas mal les deux.

Cette fois ci cest bleu !

J'aime tout des bleus !! Wow !!!

Et pour les jaunes.. moi j'aime bien ca les grosses photos des enfants !      
J'aimais moins cependant le frame de lit en or dans la chambre des maitres.
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

Citation :babyphat110  a écrit

Non la commode est en arrière du lit et le lit ouvrant se rouvre sur le côté...  

je vais le revisionner parce que quand j'ai vu lundi sa m'a frapper mais j'ai illico donc je peux les revoir encore

dans ma tête c'était impossible à ouvrir vraiment (sauf environ 12-18 pouces)

après revisionnement a 35min50sec selon Illico on voit bien que le lit tiroir ne peut pas ouvrir puisque la commode arrive vis a vis la tête de se lit qui glisse sous le lit de la fillette

donc si elle a de la visite les parents devront changer la commode de place pour pouvoir sortir le lit

on le voit clairement

il peut pas ouvrir plus de 12-18 pouces
luvmeggie
Magicien des Mots
Messages : 2671
Inscription : lun. juin 07, 2004 12:00 am

Message par luvmeggie »

les bleus...Vraiment tres original la glissoire et j'adore la chambre de kelianne
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

babyphat110 a dit : [cit]moss  a écrit

Mon Dieu, ne prend pas ça personnel à ce point !  Nous donnons nos commentaires et c'est tout !  Si la petite adore sa chambre, je suis bien contente pour elle. Dans mes goûts personnels, je trouvais juste ça trop. Donc, cette semaine, les bleus n'ont pas mon vote. Après tout, c'est le public qui choisit. C'est bête de même !
[/cit

Désolé j'ai peutêtre un peu exagérer pour mon commentaire parce je suis une fille sensible a ses chose la (le feu) et peutêtre que j'y ai été un petit peu trop fort parce que je ne savais pas que tu étais sensible a ce point mais...chacun son caractère

ps:ton message a beaucoup de classe et j'ai adoré;)


Je n'avais pas vu ton message, désolée !  Ne t'en fais pas, je comprends parfaitement, étant une hypersensible moi-même ! L'important est le respect dans la communication !  
pc_boy140
Magicien des Mots
Messages : 3936
Inscription : mar. mai 30, 2006 12:00 am

Message par pc_boy140 »

Mon c'est les bleus pour la chambre de la petite fille avec sa glissage
...
j'aurais aimé ça avoir ça moi...
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »