quelle cera la prochaine pièce...y'en a tu qui a des photos...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
babyphat110
Caïd de la Causette
Messages : 787
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par babyphat110 »

pourquoi ces la première fois que tu dit bleu nightfall...parce que t'aime pas sa???stune joke chacun son opinion voyons...
Il faut essayer de voir les points positifs dans chaque situation
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

 
donc je serai fidele au rendez -vous pour les primeur
si je peux.....









Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Je ne me souviens plus c'est qui la personne qui avais les dépliants le mardi déjà??? mais se serais bien cool quelle vienne nous parler des salles à diner et des véranda si elle le pouvais...merci à l'avance    
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Elle peut pas les avoir le mardis, puisqu'ils sont livrés dans les magasins le jeudi.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

oui oui elle en a parler dans un autre topic  mais je ne sais plus ou!!!
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
petitminou
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : sam. mai 20, 2006 12:00 am

Message par petitminou »

Je préfere les bleus.Il s'agit d'une maison plus fonctionnelle que les jaunes . J"ai un foyer dans ma salle a manmger et je le regrette qu'il ne soit pas dans le salon. C'est mieux. Alors dans une cuisine et une chambre...

petitminou
Queeny
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par Queeny »

Salut! Avez-vous remarqué ce soir les annonces de Ma maison Rona à la télé? Ils se sont trompés! Ils invitent les gens à voter pour leur salle à manger préférée et on voit les salles à manger en PRIMEUR!!! OUPS! Ils ont diffusé la mauvaise bande-annonce je crois!!! Malheureusement, le temps que je réalise qu'on n'était pas encoer rendu là... j'ai pas eu le temps d'apprécier le scoop! Et c'est arrivé deux fois, la deuxième je n'ai qu'entendu le message n'étant pas près du téléviseur...

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Jadomo  a écritElle peut pas les avoir le mardis, puisqu'ils sont livrés dans les magasins le jeudi.


C'était moi la personne les dépliants sont livrés le mercredi que m'a dit la dame, je vais m'arrêter ce matin je vous donne des nouvelles.
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

ReinedeCharlevoix  a écritSalut! Avez-vous remarqué ce soir les annonces de Ma maison Rona à la télé? Ils se sont trompés! Ils invitent les gens à voter pour leur salle à manger préférée et on voit les salles à manger en PRIMEUR!!! OUPS! Ils ont diffusé la mauvaise bande-annonce je crois!!! Malheureusement, le temps que je réalise qu'on n'était pas encoer rendu là... j'ai pas eu le temps d'apprécier le scoop! Et c'est arrivé deux fois, la deuxième je n'ai qu'entendu le message n'étant pas près du téléviseur...


J'aurais aimer voir ça  ;)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

lucide  a écrit


C'était moi la personne les dépliants sont livrés le mercredi que m'a dit la dame, je vais m'arrêter ce matin je vous donne des nouvelles.
Ah parfait on attend les nouvelles !!!merci Lucide
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Queeny
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par Queeny »

nathss  a écrit
Ah parfait on attend les nouvelles !!!merci Lucide

Pis? Y'en as-tu qui ont des images des dépliants Rona? C'est jeudi... On a tellement hâte de voir!  Je me souviens juste d'avoir vu dans la bande annonce erreur des fauteuils de rotin... Bye!

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

ReinedeCharlevoix  a écrit

Pis? Y'en as-tu qui ont des images des dépliants Rona? C'est jeudi... On a tellement hâte de voir!  Je me souviens juste d'avoir vu dans la bande annonce erreur des fauteuils de rotin... Bye!  
Hein ??? esce que tu sais de quel équipe il parlait...
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

bon je ne suis pas celle qui vous a dit  qu'elle irais voir
mais moi j'y suis aller et j'ai les images....
desoler par contre on ne peut agrandir je ne sais pas comment...
   


bon voici la primeur des salles a manger et veranda


http://img483.imageshack.us/my.php?image=img0304yd.jpg

http://img483.imageshack.us/my.php?image=img0325mv.jpg

http://img483.imageshack.us/my.php?image=img0319rn.jpg

 







Queeny
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par Queeny »

miss imparfaite  a écritbon je ne suis pas celle qui vous a dit  qu'elle irais voir
mais moi j'y suis aller et j'ai les images....
desoler par contre on ne peut agrandir je ne sais pas comment...
   


bon voici la primeur des salles a manger et veranda


http://img483.imageshack.us/my.php?image=img0304yd.jpg

http://img483.imageshack.us/my.php?image=img0325mv.jpg

http://img483.imageshack.us/my.php?image=img0319rn.jpg

 

Merci! J'éprouve cependant de la difficulté avec Imageshack...  donc les meubles de rotin, c'était les vérandas! J'ai hâte d'en voir plus... Ça m'a l'air de bon goût...Je crois que ça va être une étape difficile, car j'apprécie vraiment beaucoup les vérandas. Je vais avoir de la difficulté à choisir!  

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

À première vue, je préfère la salle à manger des Bleus et la verrière des Jaunes!

Je préfère le chic au champêtre et je n'aime pas tellement les meubles pâles. Si les chaises des Bleus ressemblent à leurs tabourets (comme ça semble être le cas), je vais capoter! J'adore ce style, ça fait très chic!
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Patate13  a écritÀ première vue, je préfère la salle à manger des Bleus et la verrière des Jaunes!

Je préfère le chic au champêtre et je n'aime pas tellement les meubles pâles. Si les chaises des Bleus ressemblent à leurs tabourets (comme ça semble être le cas), je vais capoter! J'adore ce style, ça fait très chic!

Même chose pour moi.... je préfère la salle à manger des bleus et la verrière des jaunes....

D'après moi le manque de fonds se fait sentir... les verrières semblent peu meublées..  2 chaises de rotin et une grande table avec pots de fleurs pour les jaunes.
Utilisation de leur restant de matériaux pour les bleus ( coco, pruche, papier russe, porte au plafond .....) et un foyer au gaz on voit pas trop les meubles.
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte
Messages : 1719
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Mamzelle tournesol »

hum je vois pas très très bien c'est tellement petit et je ne suis pas capable d'ouvrir ... mais à première vue je dirais comme Patate ....

Salle à manger bleue et verrière jaune.

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Moi aussi d'après ce que je vois sur les photos, je préfère la salle à manger des bleus et la verrière des jaunes. On fait comment pour voter dans ce cas là?
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »



Même avec mes lunettes j'voit pas clair ,
c'est *p'ti en titi*
 
Queeny
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par Queeny »

J'aime mieux la salle à manger des bleus, mais en ce qui a trait aux vérandas... j'aime bien les deux même si j'ai une petite tendance vers celle des jaunes... Et au plafond, ça doit pas être une porte qui leur restait mais plutôt une fenêtre de toit!

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »