Emission du lundi 15 Mai

Modérateur : Elise-Gisèle

Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Message par Mimichouette »

je préfère les jaunes quoique j'espère que le père et la mère ont des horaires similaires parce que si un prend sa douche ces sur que l'autre l'entend du lit
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

viky  a écritcette semaine, je vote JAUNE!
j'adore leur salle de bain... j'aime les photos sur la céramique, je trouve sa super original. C'est plus dans les chambres que je trouve sa  

Ce que j'ai trouvé bizarre a soir c'est la t.v dans la salle de lavage des bleus.. je sais pas mais chez nous, je reste pas dans la salle de lavage en attendant que le lavage finisse  :/
j'va écouter la t.v dans le salon!!!
Pis je trouve que le banc sa fait un peu vestiaire de Gym...

Moi nonplus je n'ai pas compris le concept de la télé dans la salle de lavage, on est-tu supposé s'asseoir et attendre que nos lavages soient terminés avant de quitter la pièce?  

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Patate13  a écritCe soir, c'est franchement la seule émission de tout Ma maison Rona dans laquelle je ne préfère aucune de deux équipes!!!

Du côté Bleu, j'adore la salle de lavage! Je trouve la couleur très jolie, c'est lumineux, grand et dégagé. L'idée du banc de bois pour cacher la planche est géniale et il permet de s'asseoir pour faire les paires de bas, le classement du linge, etc. La télé est aussi une super idée! Comme ça, ça rend le lavage, le repassage et le pliage moins plates. Par contre, je n'aime pas la couleur des électro qui ne s'agence pas avec le reste et la vitre en arrière de la toilette (on voit le tuyau pour récupérer de la chaleur).

Je n'aime pas trop la salle de bains d'en haut du côté des Bleus. C'est tout pogné. Mettre juste un bain avec douche intégré aurait été mieux. Je ne sais pas si c'est la même couleur qu'en bas, mais je n'aime pas le vert de cette pièce. La céramique blanche ne me semble pas très belle et celle sur les comptoirs ne fonctionne pas avec le vert du mur. Il y a trop de céramique différente et ça ne s'agence pas! Mais elle est tout de même très lumineuse pour une pièce sans fenêtre!!!

Du côté des Jaunes, j'adore la salle de bains du haut! Le comptoir, la céramique, la couleur, tout s'agence très bien! Par contre, ça manque de lumière, surtout dans la douche!!! Et je ne comprends pas pourquoi on dit que c'est la salle de bains des enfants alors qu'il n'y a qu'une douche... Les enfants, ça prend pas des bains normalement??? Les photos des enfants sont très jolies ici. C'est discret, contrairement aux photos dans les chambres qui font trop.

La salle de bains du bas est aussi bien... mais pas partout. Le coin bain et douche est superbe! Mais c'est drôle, le bain me semble pas mal petit... Effet de la télé sûrement. Je n'aime pas la brique blanche, le lavabo, les comptoirs qui ont l'air cheapo, l'espèce de grosse armoire au-dessus de la toilette et les bambous énormes. De plus, la salle de lavage est minucule!!! Et il ne semble pas y avoir de comptoir, en plus qu'on ne peut pas se servir du dessus des électro!

Bref, je ne vote pour aucune des deux équipes!

 

C'est pas fou ça, repasser et plier tout en jetant un look sur la télé, t'es plus brillant que moi qui les imaginais assis sur leur banc à regarder la télé en attendant la fin du lavage.  

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mathy  a écritCoup de coeur pour les jaunes cette semaine, je trippe sur leur couleur de salle de bain, autant en haut que celle du bas, j'adore le choix de céramique et la vue sur le foyer, c'est une trÈs bonne idée...

Coup de masse pour les jaunes, l'appareille photo....

Coup de coeur chez les bleus, le grand miroir qui donne l'illusion que c'est plus grand...

Coup de masse, le comptoir bossé ou mal fini...c'est même visible sur la photo...mais le pire c'est Le gros tuyau des bleus pour économiser de l'énergie et le chauffe serviettes, (inutiles, tappe a l'oeil et gaspillage d'électricité) méchant contraste d'une salle de bain à une autre...

Marie-France (stagiaire en architecture) qui trippe au boutte sur l'écologie et qui trippe a trouver des trucs pour économiser l'énergie...faudrait lui demandé comment elle a trouvé ca l'idée du chauffe serviette....

Je trouve que les bleus l'ont échappé cette semaine avec leur chauffe serviette....  

Je préfère moi-même ne pas dire ce que je pense d'un chauffe-serviettes à 1000$...

Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2006 »