Album photos Loft Story 2

Modérateur : Elise-Gisèle

sassy_mp
Magicien des Mots

Message par sassy_mp »

Marilyne  a écritMéchante vénération pour un type qui prend ses photos sur le site de TQS. Moi, je te dis merci de copier/coller les photos du site de Loft Story :P
ca fait dure comme commentaire ca marilyne, t as juste a aller  voire les photos sur le site officiel , t est pas obliger de venir les voires ici , et surtout garde dont tes commentaires pour toi ...

[img]http://ups.imagup.com/02/1234626740_williampascal.png[/img]
Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

ouffff pas fort fort ca c'est la que l'on reconnais les gens a leur attitude....aux manque de respect qu'il ont envers autruie.... jaime le travail de sparky et tout les autres qui on la ''générosité''de nous faire vivre ''live''avec de belle image...je respecte les gens, c'est la ''base''meme de la vie...mais enfin ca prend te tout pour faire un monde ca l'air
1 parole sur un million cest bien peu sur le lot CONTINUE SPARKY   tu fait de la super belle job
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Marilyne  a écritMéchante vénération pour un type qui prend ses photos sur le site de TQS. Moi, je te dis merci de copier/coller les photos du site de Loft Story :P

Bonjour, Marilyne, je sais pas si tu peux, mais si c'était possible j'aimerais bien avoir quelques photos exclusives que tu aa de Alex, je le trouve chou !!!   Merci à l'avance xxx

En attendant, je regarde les photos que Sparky nous fait parvenir, merci, Spark, excellent travail !
Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Pensée du jours/Se tourner les doigts sept fois avant de postée un message
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Marilyne  a écritSparky, c'est une femme qui perd son temps à copier/coller des photos que tu peux aller voir sur le site de TQS. Si ce n'est pas une perte de temps alors je me demande bien ce que ça peut-être !

Quelle admiration peut-on avoir pour ça ? Tu me fais rien. Sors un peux de chez toi, il y a un monde dehors où tout le monde a droit à son opinion.
Chacun sa perte de temps hein  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LeeLou  a écrit
Chacun sa perte de temps hein    

merci gang     ca vaut pas la peine de répliquer  
sassy_mp
Magicien des Mots

Message par sassy_mp »

Sparky  a écrit

merci gang     ca vaut pas la peine de répliquer    
[img]http://ups.imagup.com/02/1234626740_williampascal.png[/img]
Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

c'est vrai sparky que ca vaut pas la peine répliquer, une perte denergy pour rien... et dieu sais qu'avec hydro qui va monter ca revien cher en titi   loll
mais crimmm que cest difficille, quand tu est un signe de feu, pi quil ya injustice, ji peut rien chu faite de meme
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

merci pour les photos!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Encore une fois merci Sparky
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

Je suis solidaire avec toi Marilyne.  C'est même pas irrespectueux ce que tu as dit.  Tu n'as fait  qu'énoncé un fait et malheureusement, certaines personnes ont décidé de s'en prendre à toi.

C'est moi le plus cool.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Année bissectile  a écritJe suis solidaire avec toi Marilyne.  C'est même pas irrespectueux ce que tu as dit.  Tu n'as fait  qu'énoncé un fait et malheureusement, certaines personnes ont décidé de s'en prendre à toi.
eille là, y a tu moyen de faire plaisir aux gens sans se faire dénigrer?????????   cliss!!! c'était un message de trop puis le tien aussi!   calisse!!!!!!!

j'espère que vous deux, vous ne regardez pas mes vidéos!!! j'ai juste enregistrer sur la web cam du site de loft story......... --Message edité par sparky le 2006-03-17 18:50:45--
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Merci Sparky fais toi en pas ya tj du monde qui cherche des bibites ici
Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

Sparky  a écrit
eille là, y a tu moyen de faire plaisir aux gens sans se faire dénigrer?????????   cliss!!! c'était un message de trop puis le tien aussi!   calisse!!!!!!!

j'espère que vous deux, vous ne regardez pas mes vidéos!!! j'ai juste enregistrer sur la web cam du site de loft story.........  

Pas besoin de pogner les nerfs, tsé.  Aussi smath que tu puisses être et aussi bonne que puisse être ton intention, c'est pas dur de reconnaître parfois que ce que l'on est inutile.  J'veux dire, il m'arrive souvent d'essayer de montrer des tours à mon chien, même si je sais que c'est inutile.

C'est moi le plus cool.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »