Pourquoi Marie-Élaine a plus vendu que Wilfred ?
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
dauphine a écrit
Pourquoi ME a vendu plus que Wil? Hum... d'après moi la tournée y a été pour beaucoup. Celle de SA bien entendu. Et peut-être aussi (et ça ca vient juste de moi) que les fans de Wilfred à la base ont adoptés Marie-Elaine également, mais que l'inverse ne s'est peut-être pas produit. Opinion uniquement!
Je dirais que c'est une des bonnes raisons. Surtout qui en a qui était tellement faché que ce soit Wilfred qui gagne au lieu de Marie-Élaine que pour ces gens-là y était certainement pas question d'acheter l'abum de Wilfred. Oh que non!!! Boycottage comme on dit. Tandis que plusieurs fans de Wilfred... aime autant Marie que Wilfred.
En plus Wilfred a été pitaté avant même la sortie de son album tandis que quand Marie a la sortie de son album... les gens était plus sensibilisé au non-piratage.
Et aussi y a des gens qui... comme moi... ont aimé des artistes plus que d'autres pendant l'académie et qui ont changé d'idée à la sortie de leur album parce que leur style avait changé ou pour d'autres raisons et qui ont décidé de ne pas acheter.
Comme quoi le vent tourne vite de bord des fois!
Mais comme dirait Wilfred... l'important c'est d'aimer!
Et je les aime cette gang de 2003.
Pour certain... j'achète sûr. Pour d'autre... j'écoute des extrait avant pour voir si j'aime assez. Et pour d'autres... pas question d'acheter. Mais y en a que j'achète pas leur album mais je vais les voir en show pareil. Parce que souvent en show... c'est trèèèès différent de l'abum.
Et voilà!!!
Pourquoi ME a vendu plus que Wil? Hum... d'après moi la tournée y a été pour beaucoup. Celle de SA bien entendu. Et peut-être aussi (et ça ca vient juste de moi) que les fans de Wilfred à la base ont adoptés Marie-Elaine également, mais que l'inverse ne s'est peut-être pas produit. Opinion uniquement!
Je dirais que c'est une des bonnes raisons. Surtout qui en a qui était tellement faché que ce soit Wilfred qui gagne au lieu de Marie-Élaine que pour ces gens-là y était certainement pas question d'acheter l'abum de Wilfred. Oh que non!!! Boycottage comme on dit. Tandis que plusieurs fans de Wilfred... aime autant Marie que Wilfred.
En plus Wilfred a été pitaté avant même la sortie de son album tandis que quand Marie a la sortie de son album... les gens était plus sensibilisé au non-piratage.
Et aussi y a des gens qui... comme moi... ont aimé des artistes plus que d'autres pendant l'académie et qui ont changé d'idée à la sortie de leur album parce que leur style avait changé ou pour d'autres raisons et qui ont décidé de ne pas acheter.
Comme quoi le vent tourne vite de bord des fois!
Mais comme dirait Wilfred... l'important c'est d'aimer!
Et je les aime cette gang de 2003.
Pour certain... j'achète sûr. Pour d'autre... j'écoute des extrait avant pour voir si j'aime assez. Et pour d'autres... pas question d'acheter. Mais y en a que j'achète pas leur album mais je vais les voir en show pareil. Parce que souvent en show... c'est trèèèès différent de l'abum.
Et voilà!!!
-
Music Man a écrit
J'ai lu sur le forum de Marie-Élaine que a elle seul, elle avait plus de vote que ceux de Annie et de Marie-Mai réunni enssemble ! Je pense que sa venait d'une source sur, mais je me rappel plus trop l'info venait d'ou !
Les sources sûres ne semblent pas être d'accord entre elles on dirait.
La différence était minime, crois moi.
J'ai lu sur le forum de Marie-Élaine que a elle seul, elle avait plus de vote que ceux de Annie et de Marie-Mai réunni enssemble ! Je pense que sa venait d'une source sur, mais je me rappel plus trop l'info venait d'ou !
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Scoubidoux a écrit
Je n'ai jamais cru à ça. Sinon, pourquoi le parterre au St-Denis n'est pas vendu et partout auilleurs, sauf au Saguenay, après 3 semaines. Pourtant, elle n'a qu'un soir dans chacune des salles
Je n'ai jamais cru à ça. Sinon, pourquoi le parterre au St-Denis n'est pas vendu et partout auilleurs, sauf au Saguenay, après 3 semaines. Pourtant, elle n'a qu'un soir dans chacune des salles

Marie-Elaine c'est un phenomene. 14 soirs a remplir le
St-Denis 1. C'est un record. Y'a pas d'autres artistes
qui font ca. Pourquoi vouloir comparer.
Marie-Elaine a une carriere phenomenale devant elle. Wilfred
avec son + de 200,000 copies vendues et ses spectacles que
les gens ont beaucoup aimes est pas a plaindre non plus.
Annie a un tres beau succes avec son cd mais fera moins de
spectacle probablement. C'est quand-meme un beau succes
son affaire, il me semble.
Ca c'est la realite. Pourquoi Marie vend plus? C'est difficile
a dire. Moi j'aime enormement Marie-Elaine mais je ne peux
pas l'expliquer vraiment. C'est comme ca. Wilfred et Annie
ne m'accrochent pas. C'est tout. S'ils le veulent, ils vont
faire une belle carriere chacun. --Message edité par Pico82 le 2005-04-13 16:18:37--
St-Denis 1. C'est un record. Y'a pas d'autres artistes
qui font ca. Pourquoi vouloir comparer.
Marie-Elaine a une carriere phenomenale devant elle. Wilfred
avec son + de 200,000 copies vendues et ses spectacles que
les gens ont beaucoup aimes est pas a plaindre non plus.
Annie a un tres beau succes avec son cd mais fera moins de
spectacle probablement. C'est quand-meme un beau succes
son affaire, il me semble.
Ca c'est la realite. Pourquoi Marie vend plus? C'est difficile
a dire. Moi j'aime enormement Marie-Elaine mais je ne peux
pas l'expliquer vraiment. C'est comme ca. Wilfred et Annie
ne m'accrochent pas. C'est tout. S'ils le veulent, ils vont
faire une belle carriere chacun. --Message edité par Pico82 le 2005-04-13 16:18:37--
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Ah lala... Elisegisele...
T'a raison.. M-Élaine est un phénomène... un phénomène qui a surgit après SA! donc, crois-moi la source dont Scoubidoux parle... elle est assez fiable.
Puis, juste pour ton information.. j'trouve qu'être rendu dans la rangé V au parterre quand ton show est dans 5 mois... c'est pas mauvais du tout... ah lala!
WIlfred... Wilfred.. revenons-en donc à Wilfred et M-Élaine svp!
T'a raison.. M-Élaine est un phénomène... un phénomène qui a surgit après SA! donc, crois-moi la source dont Scoubidoux parle... elle est assez fiable.
Puis, juste pour ton information.. j'trouve qu'être rendu dans la rangé V au parterre quand ton show est dans 5 mois... c'est pas mauvais du tout... ah lala!
WIlfred... Wilfred.. revenons-en donc à Wilfred et M-Élaine svp!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écrit ca me fait TELLEMENT plaisir de te le redire ici... Annie a franchit le 60 000 depuis quelques semaines...
Laisse - moi te dire que http://www.aceboard.net/kator/smiley.abgif[/img] je suis contente pour elle comme j'ai toujours dis 50,000 après c'est un bonus et là tu commence à en faire
Laisse - moi te dire que http://www.aceboard.net/kator/smiley.abgif[/img] je suis contente pour elle comme j'ai toujours dis 50,000 après c'est un bonus et là tu commence à en faire
-
Il en faut du courage pour s'inscrire a Star Académie pareille!! Il faut etre pret a se faire critiqué, a se faire jugé et meme des fois blaster... jtrouve ca dommage... La Carriere et le succès que vivent en ce moment Marie-Élaine, Wilfred, Annie, Marie-Mai etc c'est leur reve... le nombre de fois qu'ils l'ont dit et qu'ils le redisent encore et vous etes la a dire pkoi elle vend plus que l'autre, qui est plus hot que l'autre, qui est si, qui est ca? Laissez les donc vivre le reve de leur vie en paix et faite juste les féliciter pour leur succès! 

-
- Magicien des Mots