articles de revues semaines 10!

Modérateur : Elise-Gisèle

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Étienne me fait penser à un p'tit chien de poche sensible qui a pas la langue dans sa poche. Bref, son intellect se résume à un p'tit pois vers et sa beauté intérieur ressemble à celle d'une crevette... en plus d'avoir le coeur d'une mouche.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Dannoux  a écritÉtienne me fait penser à un p'tit chien de poche sensible qui a pas la langue dans sa poche. Bref, son intellect se résume à un p'tit pois vers et sa beauté intérieur ressemble à celle d'une crevette... en plus d'avoir le coeur d'une mouche.

moi je vois plus le Étienne frustré qui ne comprend pas que le québec n'est pas tombé en amour avec le beau pompier et sa germaine  
colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

nic30  a écrit

moi je vois plus le Étienne frustré qui ne comprend pas que le québec n'est pas tombé en amour avec le beau pompier et sa germaine  

Exactement...je pense la même chose... Je crois qu'il est jaloux...des lofteurs qui sont restés...
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Étienne : Mathieu va être fâché et déçu s'il ne gagne pas, mais pas comme Maxime. Mathieu va le prendre du bon côté.

Ben oui, dans les photos après le show, on sentait qu'il était fâché et la déception dans les yeux de Maxime. Scusez moi, mais c'est soit un maudit bon perdant ou un méchant bon acteur. Engagez le qq1.    

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

colloux  a écrit

Exactement...je pense la même chose... Je crois qu'il est jaloux...des lofteurs qui sont restés...  

il était tellement sur de lui et d'être le bon gars   il n'a pas compris que les gens ce n'est pas des stériotype qu'il voulais voir dans le loft mais des humain avec leur défaut et leur qualité ...
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

fripono  a écritÉtienne : Mathieu va être fâché et déçu s'il ne gagne pas, mais pas comme Maxime. Mathieu va le prendre du bon côté.

Ben oui, dans les photos après le show, on sentait qu'il était fâché et la déception dans les yeux de Maxime. Scusez moi, mais c'est soit un maudit bon perdant ou un méchant bon acteur. Engagez le qq1.      
c'est ça qui me fait dire qu'il est frustré de pas avoir fini l'aventure loft story il se voyais tellement en final avec Mathieu qu'il ne voit plus claire ... des deux entre max et mat de toutes l'aventure se n'est pas max qui était le plus arrogant dans la compétition mais mathieu allors pourquoi il dit ça  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

nic30  a écrit
c'est ça qui me fait dire qu'il est frustré de pas avoir fini l'aventure loft story il se voyais tellement en final avec Mathieu qu'il ne voit plus claire ... des deux entre max et mat de toutes l'aventure se n'est pas max qui était le plus arrogant dans la compétition mais mathieu allors pourquoi il dit ça    

Je crois que Étienne est une personne faible (je ne veux pas le blesser plus qu'il faut) et qu'il est facilement manipulable. Tout d'abord Lysandre, que tout le monde trouve germaine mais qui dans le fond aimerais bien trouvé son germain...      

... ensuite Mathieu qui l'a pris sous son aile après le départ de Lysandre. Je ne sais pas ce que ce gars devra faire pour s'en sortir, mais du fort pompier qu'il était à son arrivée dans le loft, il ressemble beaucoup plus à une "carpet" où on se s'coup les pieds dessus... Et comme Lysandre aime plus Mathieu que Maxime, alors on voit le genre de réponse qu'il est prêt à donner aux journalistes... je crois que c'est inconsient de sa part... je peut me tromper...     --Message edité par fripono le 2006-04-07 21:49:34--

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

fripono  a écrit

Je crois que Étienne est une personne faible (je ne veux pas le blesser plus qu'il faut) et qu'il est facilement manipulable. Tout d'abord Lysandre, que tout le monde trouve germaine mais qui dans le fond aimerais bien trouvé son germain...      

... ensuite Mathieu qui l'a pris sous son aile après le départ de Lysandre. Je ne sais pas ce que ce gars devra faire pour s'en sortir, mais du fort pompier qu'il était à son arrivée dans le loft, il ressemble beaucoup plus à une "carpet" où on se s'coup les pieds dessus... Et comme Lysandre aime plus Mathieu que Maxime, alors on voit le genre de réponse qu'il est prêt à donner aux journalistes... je crois que c'est inconsient de sa part... je peut me tromper...      
sans oublié Steph qui la protégé   allors ont peut conclure que Étienne est rien tout seul il a besoin des autres  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

nic30  a écrit
sans oublié Steph qui la protégé   allors ont peut conclure que Étienne est rien tout seul il a besoin des autres    

You got it !  

C'pour ça que l'Kébec l'a sorti !      

Tasslehoff
Modeste Jacasseur

Message par Tasslehoff »

L'histoire d'Étienne est comme celle du Titanic. Au début il était tout beau, tout gros et tout le monde l'aimait. Il n'a pas voulu mettre ses culottes et à force à jouer au con et à dire des âneries il s'est finalement fait rentré d'dans par un iceberg. Alors, après seulement son premier voyage dans le merveilleux monde océanique des médias, on peut dire qu'il est entrain de se couler lui-même, et d'aplomb à par ça.
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Tasslehoff  a écritL'histoire d'Étienne est comme celle du Titanic. Au début il était tout beau, tout gros et tout le monde l'aimait. Il n'a pas voulu mettre ses culottes et à force à jouer au con et à dire des âneries il s'est finalement fait rentré d'dans par un iceberg. Alors, après seulement son premier voyage dans le merveilleux monde océanique des médias, on peut dire qu'il est entrain de se couler lui-même, et d'aplomb à par ça.
ont à même assité a l'Impact avec l'iceberg dans le spa  
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

fripono  a écrit

You got it !  

C'pour ça que l'Kébec l'a sorti !      

mais il a pas compris  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Étienne est un parfait imbécile à mon avis. Vous souvenez-vous quand il braillait dans le confessional et qu'il disait: "Ça sert à rien d'être honnête et d'être un bon gars, t'es même pas récompensé pour ça..." ou qqe chose du genre... Moi, c'est à ce moment là que j'ai commencé à le trouver "fake" et que j'ai réalisé qu'il jouait la game du bon gars qui fait pitié pour avoir des votes. C'est plate à dire mais il est faible d'esprit et manque de jugement.  
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

salut je suis de retour, pret a vous scanner les articles, la suite! Donc je serais de retour a compter de minuit! donc a tantot xxxxx
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

nick11f  a écritsalut je suis de retour, pret a vous scanner les articles, la suite! Donc je serais de retour a compter de minuit! donc a tantot xxxxx  

Good!!  
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

jvais vous les mettre a mesure apres que ca soit scanner!

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

star systeme!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »