Elizabetta l'infidele

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

REGARD  a écrit

La définition de la fidélité peu etre différente pour certain. Ca  peu etre de ses bon chum et normal pour eux ?

Ça rejoint mon idée.  
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

esger  a écrit

Les autres rumeurs sur le forum, presque tout le monde y a cru. Mais là tu t'attaques à Sainte Éli, attention. Tu aurais des vidéos de ça pis y en a qui ne te croirais pas, ils diraient que c'est un montage...

Moi j'ai pas de misère du tout, mais pas du tout à croire ça. C'est la seule rumeur que je crois depuis le début.

pourquoi cela ne m'étonne pas venant de toi   Eli est comme une plaie pour toi...mais à la longue c'est un peu inquiétant ta morgue envers elle..tu vires carrément jaune dès qu'il s'agit d'elle...serait-ce ses souliers jaunes qui t'ont traumatisé à ce point    On parle de RUMEUR...moi j'ai déja été victime de rumeurs non fondées mais combien méchantes donc je sais ce que c'est et je passe mon tour avant de déclarer quiquonque coupable
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Vous êtes vraiment entrain de capoter...ahahahahahhahaaha C'est très rigolo de vous lire...imaginez-vous à 20-24 ans, belle comme une déesse et plein de gars autour...(vice-versa en terme de sexe).....Moi etk j'en aurais profité au Max....drink gratos, contrat de pub...les femmes partout et n'importe quand et en grand nombre...même en même temps....Vraiment trop Kool !!!!!!!

Je l'ai déjà dit, il n'y a pas d'amour entre Élis et Max....c'est un trippe temporaire tout au plus.....

VIVE LOFT STORY 2006 !!!!!

Keep It Simple and Stupid
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

CHESTER  a écritMoi si j'étais Élisabetta ou un autre lofteur, j'en profiterais au maximun et je coucherais avec le plus de monde possible.

Chesty

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Je cherchias Éli sur les photos !
J'avais cru comprendre que j'y trouverais la preuve de son crime !
Quand je me suis dit : ben, le 6 mars, Éli était encore dans le loft !

Faque... je n'y crois pas beaucoup à cette histoire, c'est facile de partir des rumeurs de ce genre.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

CHESTER  a écritVous êtes vraiment entrain de capoter...ahahahahahhahaaha C'est très rigolo de vous lire...imaginez-vous à 20-24 ans, belle comme une déesse et plein de gars autour...(vice-versa en terme de sexe).....Moi etk j'en aurais profité au Max....drink gratos, contrat de pub...les femmes partout et n'importe quand et en grand nombre...même en même temps....Vraiment trop Kool !!!!!!!

Je l'ai déjà dit, il n'y a pas d'amour entre Élis et Max....c'est un trippe temporaire tout au plus.....

Je dis pas que tu as tord, mais un jour faut que tu décroche de cette manière de penser et reconnaitre que la vie c'est plus que de la baise éternelle soir après soir! Éli selon moi fait partie de la jeunesse branché qui a pleins de projets en tête, radio, TV, désign intérieur confection de bijoux, etc.. Alors comme Jo-Bou a dit dimanche passé aucun doute Éli pourrait etre saoule pour les 20 prochaine année de sa vie sans rien payer, mais est-ce une vie ca? Je ne crois pas Éli encore dans ce mode de vie la, elle a une tête sur les épaules!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

CHESTER  a écritVous êtes vraiment entrain de capoter...ahahahahahhahaaha C'est très rigolo de vous lire...imaginez-vous à 20-24 ans, belle comme une déesse et plein de gars autour...(vice-versa en terme de sexe).....Moi etk j'en aurais profité au Max....drink gratos, contrat de pub...les femmes partout et n'importe quand et en grand nombre...même en même temps....Vraiment trop Kool !!!!!!!

Tu crois que la beauté et la fidèlité sont deux concepts qui ne peuvent s'accorder?..  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Et meme si c était vrai
c est SA vie a ELLE
ELLE en fait ce qu elle veut de SA vie.
elle est majeure et adulte.
par contre si il y as des retombées négatifs sur des contrats futur et autres, alors la sa serat a elle de se mondre les doigts
qu elle fasse ce qu elle veule de sa vie et les autres aussi moi je m en balance
Vrai ou faux ??? je m en fou
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

pantheredouce  a écritJe cherchias Éli sur les photos !

Faque... je n'y crois pas beaucoup à cette histoire, c'est facile de partir des rumeurs de ce genre.

Les photos était pour prouver qu'il y a des ex-lofteur qui se tienne dans cette disco, rien a voir avec une preuve qu'éli a embrasser 3 gars! c'est deux trucs, entk selon moi c'est des rumeurs! comme pleins d'autres qu'on entends partout!
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

KalidoR  a écrit

Je dis pas que tu as tord, mais un jour faut que tu décroche de cette manière de penser et reconnaitre que la vie c'est plus que de la baise éternelle soir après soir! Éli selon moi fait partie de la jeunesse branché qui a pleins de projets en tête, radio, TV, désign intérieur confection de bijoux, etc.. Alors comme Jo-Bou a dit dimanche passé aucun doute Éli pourrait etre saoule pour les 20 prochaine année de sa vie sans rien payer, mais est-ce une vie ca? Je ne crois pas Éli encore dans ce mode de vie la, elle a une tête sur les épaules!

C,est sûr que la vie c'est plus qu'une baise même si ça vient de là. Mais à 22 ans, un trippe de 6 à 9 mois de baise et de boissons c'est très correct. Moi j'ai 38 et j'ai fait ce trippe à 30-32 ans sur St-Laurent et St-Denis. Maintenant je suis calme, avec femme enfants et un chien...tout ça dans le 450..

Keep It Simple and Stupid
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Nikki.  a écritÉli n'a pas intérêt à bousiller les chances de Maxime, elle est intelligente.  Pas plus que Lysandre en avait.  Si ça se trouve, ils ont probablement fait un pacte, se disant qu'ils séparaient le magot si un des deux gagne (comme je pense que Lysandre et Étienne l'ont fait)..
De 2 choses l'une:  Ou il s'agit d'une rumeur non fondée, ou encore il s'agit d'une vraie affaire, et elle aura calculé que si les gens prennent ''pitié'' pour Max, ils vont voter pour lui...  Croyez-vous ça impossible?

J'avais passé vite sur ce message tantot nikki., je crois pas que c'est une bonne manière de vendre de la pitié pour maxime! faut pas extrapoler plus que le client en demande, pour le moment c'est juste des kandiraton!
FreekyFrog
Novice

Message par FreekyFrog »

En tout cas j'ai vue les photos du Living et Lysandre a l'air assez proche de Marc Boilard!!!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

CHESTER  a écrit

C,est sûr que la vie c'est plus qu'une baise même si ça vient de là. Mais à 22 ans, un trippe de 6 à 9 mois de baise et de boissons c'est très correct. Moi j'ai 38 et j'ai fait ce trippe à 30-32 ans sur St-Laurent et St-Denis. Maintenant je suis calme, avec femme enfants et un chien...tout ça dans le 450..

Oui mais je crois pas que tous les lofteurs comme tu l'affirmais ont le type de personnalité a faire la baise soir après soir comme tu l'affirme! content d'entendre que je suis pas le seul tonton dans le 450 LOL
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

pantheredouce  a écritJe cherchias Éli sur les photos !

Faque... je n'y crois pas beaucoup à cette histoire, c'est facile de partir des rumeurs de ce genre. je répète ce qui s'est écrit plus haut, les photos ne sont mis en exemple que pour prouver que les lofteurs se tiennent là, pas pour prouver l'histoire d'ély, puisque les photo du dimanche passé ne sont pas encore sur le site du club...

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Encore une rumeur pour scrapper la réputation de quelqu'un. Franchement.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

FreekyFrog  a écritEn tout cas j'ai vue les photos du Living et Lysandre a l'air assez proche de Marc Boilard!!! moi je voyais que Boilard avait l,air proche de Lysandre, d'où ma question plus haut sur la case "ami"      

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Redju  a écritEncore une rumeur pour scrapper la réputation de quelqu'un. Franchement.

C'est tannant à la fin de ne pas pouvoir discuter de points quelconques sans se faire dire qu'on scrappe la réputation de quelqu'un ...  On discute, là..  
Et je m'excuse, mais quand tu vas au loft, que tu sors dans les bars branchés par la suite sachant que ça se saurait, tu t'exposes à ça..  On n'est pas des lions dans le Serengeti, on a des opinions basées sur autre chose que la chasse et la survie..
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Ti-radis  a écrit moi je voyais que Boilard avait l,air proche de Lysandre, d'où ma question plus haut sur la case "ami"      

Sérieusement, est-ce que nimporte qu'elle fille saine d'esprit pourrait mettre Marc Boilard dans la case "AMI" ?  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

KalidoR  a écrit

Sérieusement, est-ce que nimporte qu'elle fille saine d'esprit pourrait mettre Marc Boilard dans la case "AMI" ?  

Je le mettrais plus dans cette case-là que dans celle ''amant''..    
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Nikki.  a écrit

Je le mettrais plus dans cette case-là que dans celle ''amant''..    

Il restait une troisième case je vois pas pourquoi tu le mettrais pas dans celle-ci  case "OUBLI-CA MON HOMME" --Message edité par kalidor le 2006-03-29 14:26:02--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »