quotidienne,vendredi le 3 février
Modérateur : Elise-Gisèle
J'admet qu'a un certain moment j'ai trouvé qu'Eli faisait un peu pitié, mais en meme temps je suis un peu contente de constater que quelqu'un surtout un gars a eu le culot de remettre la pitoune de service a sa place (ok il y a été fort), normalement ce genre de fille la peut faire a peu pres ce qu'elle veut sans avoir de répercution. La cousine a mon chum est une diva du meme genre, pis peu importe ce qu'elle fait personne ne dit jamais rien donc ça m'a fait plaisir !
Pour ce qui est du 100$ a Lysandre, je croyais que ça ajoutais 100$ a l'épicerie si elle le partageais mais pas que ça en enlevait... donc a sa place je l'aurais partager aussi. Elle m'a vraiment faite suer elle quand elle se vantait d'etre donc fine mais qu'en réalité... c'était dans un but interessé, il y a d'ailleurs eu des réactions quand tout le monde a su pourquoi elle avait été fine de meme... OUT LYSANDRE !!!
Pour ce qui est du 100$ a Lysandre, je croyais que ça ajoutais 100$ a l'épicerie si elle le partageais mais pas que ça en enlevait... donc a sa place je l'aurais partager aussi. Elle m'a vraiment faite suer elle quand elle se vantait d'etre donc fine mais qu'en réalité... c'était dans un but interessé, il y a d'ailleurs eu des réactions quand tout le monde a su pourquoi elle avait été fine de meme... OUT LYSANDRE !!!
Jalnad a écritJ'admet qu'a un certain moment j'ai trouvé qu'Eli faisait un peu pitié, mais en meme temps je suis un peu contente de constater que quelqu'un surtout un gars a eu le culot de remettre la pitoune de service a sa place (ok il y a été fort), normalement ce genre de fille la peut faire a peu pres ce qu'elle veut sans avoir de répercution. La cousine a mon chum est une diva du meme genre, pis peu importe ce qu'elle fait personne ne dit jamais rien donc ça m'a fait plaisir !
Mais me semble que y'avait une manière, disons plus diplomate de faire passer son message. Il gueulait carrément après elle et pas mal fort parce que tous les lofteurs dans le salon entendaient et ils semblaient tous très mal à l'aise. On dirait qu'il voulait faire son petit show...
Mais me semble que y'avait une manière, disons plus diplomate de faire passer son message. Il gueulait carrément après elle et pas mal fort parce que tous les lofteurs dans le salon entendaient et ils semblaient tous très mal à l'aise. On dirait qu'il voulait faire son petit show...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit
J'ai perçu ça comme ça moi aussi
J'ai perçu ça comme ça moi aussi
Zoukie a écrit
J'aime pas plus JF,mais la-dessus...Il avait raison!
Eliza est une p'tite princesse qui pleurniche quand ca fait plus son affaire le jeu....
Elle est une tite barbie oké mais lui stun showman ya vraiment pas le tour pour dire de quoi à qqun y jappait plus que autre chose tk moi y me fait gricherrrrrrrrrr des dents Un vrai pas d'allure outtttttttttttttttt le cave au plus sacranttttttttttttt
J'aime pas plus JF,mais la-dessus...Il avait raison!
Eliza est une p'tite princesse qui pleurniche quand ca fait plus son affaire le jeu....
Elle est une tite barbie oké mais lui stun showman ya vraiment pas le tour pour dire de quoi à qqun y jappait plus que autre chose tk moi y me fait gricherrrrrrrrrr des dents Un vrai pas d'allure outtttttttttttttttt le cave au plus sacranttttttttttttt
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
NetRoll a écritMoi je sais pas, mais on parle de 100$ là... est-ce que ça va vraiment changer quelque chose à sa vie quand elle va sortir du Loft? Par contre, 100$ de bouffe, ça peut aider.
Jpense exactement ça ..eille franchement c cheap rare ouffffffffff
Jpense exactement ça ..eille franchement c cheap rare ouffffffffff
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Zoukie a écritJ'espère bien que Lysandre a garder le 100$ cibole.............100$!!!!!!!!!!!!
Elle a pas eu a choisir entre donner un 1000$ a chaque lofteur ou tout garder pour elle! Avoir été la et elle aurait choisit le contraire...Je l'aurais trouver cocotte!
Pour une fois,Mathieu avait raison en lui disant de le garder!
Et pour Elizabetta....Bien contente quelle se soit fait remettre a sa place! Elle veut agacer,mais rien se faire remettre en retour....Ben oui!
C'est ben simple ... Lysandre c'est la nouvelle Cindy ... version miniature
Ok est meme pas drole
Elle a pas eu a choisir entre donner un 1000$ a chaque lofteur ou tout garder pour elle! Avoir été la et elle aurait choisit le contraire...Je l'aurais trouver cocotte!
Pour une fois,Mathieu avait raison en lui disant de le garder!
Et pour Elizabetta....Bien contente quelle se soit fait remettre a sa place! Elle veut agacer,mais rien se faire remettre en retour....Ben oui!
C'est ben simple ... Lysandre c'est la nouvelle Cindy ... version miniature
Ok est meme pas drole
J'ai justement vu ce bout là, le 100$
Sans l'ombre d'une hésitation, j'l'aurais mis sur la bouffe... ça m'aurait même fait plaisir.... Mais bon, j'aime croire que ça m'aurait pas frustré de voir kekun le garder... comme mon beau Mathieu... il l'encourageait même... brave garçon va!
moi quand j'aime, j'aime...
Sans l'ombre d'une hésitation, j'l'aurais mis sur la bouffe... ça m'aurait même fait plaisir.... Mais bon, j'aime croire que ça m'aurait pas frustré de voir kekun le garder... comme mon beau Mathieu... il l'encourageait même... brave garçon va!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
NetRoll a écritMoi je sais pas, mais on parle de 100$ là... est-ce que ça va vraiment changer quelque chose à sa vie quand elle va sortir du Loft? Par contre, 100$ de bouffe, ça peut aider.
Exact, il faut être "cheap rare" pour garder un p'tit 100$ pour soi au lieu d'en faire profiter les autres. Elle sera la première à chialer la semaine prochaine qu'il n'y a plus de bouffe dans le frigo... Pis en plus, pour se déculpabiliser, elle va mettre la faute sur Mathieu. Non mais faut-tu être assez vache. OUT la connasse!!
Exact, il faut être "cheap rare" pour garder un p'tit 100$ pour soi au lieu d'en faire profiter les autres. Elle sera la première à chialer la semaine prochaine qu'il n'y a plus de bouffe dans le frigo... Pis en plus, pour se déculpabiliser, elle va mettre la faute sur Mathieu. Non mais faut-tu être assez vache. OUT la connasse!!
colargol a écritJ'ai justement vu ce bout là, le 100$
Si on était des amies, je te dirais : T'es folle !
Mais là, j'ose pas, je ne veux pas que tu penses que je suis une bitch.
Si on était des amies, je te dirais : T'es folle !
Mais là, j'ose pas, je ne veux pas que tu penses que je suis une bitch.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]