quotidienne,vendredi le 3 février

Modérateur : Elise-Gisèle

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

J'admet qu'a un certain moment j'ai trouvé qu'Eli faisait un peu pitié, mais en meme temps je suis un peu contente de constater que quelqu'un surtout un gars a eu le culot de remettre la pitoune de service a sa place (ok il y a été fort), normalement ce genre de fille la peut faire a peu pres ce qu'elle veut sans avoir de répercution. La cousine a mon chum est une diva du meme genre, pis peu importe ce qu'elle fait personne ne dit jamais rien donc ça m'a fait plaisir !

Pour ce qui est du 100$ a Lysandre, je croyais que ça ajoutais 100$ a l'épicerie si elle le partageais mais pas que ça en enlevait... donc a sa place je l'aurais partager aussi. Elle m'a vraiment faite suer elle quand elle se vantait d'etre donc fine mais qu'en réalité... c'était dans un but interessé, il y a d'ailleurs eu des réactions quand tout le monde a su pourquoi elle avait été fine de meme... OUT LYSANDRE !!!
natwo
Modeste Jacasseur

Message par natwo »

boucle d'or c't'un maudit frappé... moi y m'écoeure!!!pis steve me fait un peu penser a samuel de la premiere année! bin sensible!!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Jalnad  a écritJ'admet qu'a un certain moment j'ai trouvé qu'Eli faisait un peu pitié, mais en meme temps je suis un peu contente de constater que quelqu'un surtout un gars a eu le culot de remettre la pitoune de service a sa place (ok il y a été fort), normalement ce genre de fille la peut faire a peu pres ce qu'elle veut sans avoir de répercution. La cousine a mon chum est une diva du meme genre, pis peu importe ce qu'elle fait personne ne dit jamais rien donc ça m'a fait plaisir !

Pour ce qui est du 100$ a Lysandre, je croyais que ça ajoutais 100$ a l'épicerie si elle le partageais mais pas que ça en enlevait... donc a sa place je l'aurais partager aussi. Elle m'a vraiment faite suer elle quand elle se vantait d'etre donc fine mais qu'en réalité... c'était dans un but interessé, il y a d'ailleurs eu des réactions quand tout le monde a su pourquoi elle avait été fine de meme... OUT LYSANDRE !!!

Mais me semble que y'avait une manière, disons plus diplomate de faire passer son message. Il gueulait carrément après elle et pas mal fort parce que tous les lofteurs dans le salon entendaient et ils semblaient tous très mal à l'aise. On dirait qu'il voulait faire son petit show...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Mais c vraiment un show qui donne ce gars la, je l`ai vu tu suite en rentrant.  J`espère que Steve va le remettre à sa place.
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Strophe  a écrit

Mais me semble que y'avait une manière, disons plus diplomate de faire passer son message. Il gueulait carrément après elle et pas mal fort parce que tous les lofteurs dans le salon entendaient et ils semblaient tous très mal à l'aise. On dirait qu'il voulait faire son petit show...

J'ai perçu ça comme ça moi aussi
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Zoukie  a écrit

J'aime pas plus JF,mais la-dessus...Il avait raison!

Eliza est une p'tite princesse qui pleurniche quand ca fait plus son affaire le jeu....

Elle est une tite barbie oké mais lui stun showman ya vraiment pas le tour pour dire de quoi à qqun y jappait plus que autre chose tk moi y me fait gricherrrrrrrrrr des dents Un vrai pas d'allure outtttttttttttttttt le cave  au plus sacranttttttttttttt

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Moi je chiale pas pcq jme dit que je l'aurais p-ê garder aussi.... mais jtrouvais qu'elle avait trop l'air de la fille qui voulait pas parraitre cheap apres... tsé assume tes choix la grande la!!
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Moi je sais pas, mais on parle de 100$ là... est-ce que ça va vraiment changer quelque chose à sa vie quand elle va sortir du Loft? Par contre, 100$ de bouffe, ça peut aider.
Image
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

NetRoll  a écritMoi je sais pas, mais on parle de 100$ là... est-ce que ça va vraiment changer quelque chose à sa vie quand elle va sortir du Loft? Par contre, 100$ de bouffe, ça peut aider.

Jpense exactement ça ..eille franchement c cheap rare ouffffffffff

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Zoukie  a écritJ'espère bien que Lysandre a garder le 100$ cibole.............100$!!!!!!!!!!!!

Elle a pas eu a choisir entre donner un 1000$ a chaque lofteur ou tout garder pour elle! Avoir été la et elle aurait choisit le contraire...Je l'aurais trouver cocotte!

Pour une fois,Mathieu avait raison en lui disant de le garder!

Et pour Elizabetta....Bien contente quelle se soit fait remettre a sa place! Elle veut agacer,mais rien se faire remettre en retour....Ben oui!  

C'est ben simple ... Lysandre c'est la nouvelle Cindy ... version miniature            

Ok est meme pas drole  
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

pas certaine que c cheap... je dirais plus égocentrique

~La vie est si fragile........~
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Eille au faite, dans le générique de la fin on voyait un rapprochement entre Alex pis ... qui ? J'ai pas bien vu la fille ...
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

LeoChris  a écritEille au faite, dans le générique de la fin on voyait un rapprochement entre Alex pis ... qui ? J'ai pas bien vu la fille ...

je pense que c'était dom

~La vie est si fragile........~
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'ai justement vu ce bout là, le 100$  

Sans l'ombre d'une hésitation, j'l'aurais mis sur la bouffe... ça m'aurait même fait plaisir.... Mais bon, j'aime croire que ça m'aurait pas frustré de voir kekun le garder... comme mon beau Mathieu... il l'encourageait même... brave garçon va!  

moi quand j'aime, j'aime...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Si le 100$ pouvait vraiment être mis sur la bouffe, c'est du plus grand cheap de l'avoir gardé. D'autant plus qu'il leur manque un 100$ parce que Mathieu a échoué à son défi. Si elle ne se sent pas mal à l'aise, elle est plus égocentrique que je ne le pensais.
Kristy
Modeste Jacasseur

Message par Kristy »

Moi je trouve que le caniche fait pas mal lèche cul...
De Matthieu  entre autres (d'apès ce qu'on a vu sur les cams)
Je ne crois pas qu'il avait raison de blaster autant notre Petit-Castor.
Oeil pour oeil, dent pour dent !  
Elle a eu ce qu'elle méritait par les 6 gars.

www.logiga.ca
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

bobépine  a écritC'est surement Mathieu qui a la meilleur note

Moi, je dis Nancy pour avoir trouvé la racine carré.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

NetRoll  a écritMoi je sais pas, mais on parle de 100$ là... est-ce que ça va vraiment changer quelque chose à sa vie quand elle va sortir du Loft? Par contre, 100$ de bouffe, ça peut aider.

Exact, il faut être "cheap rare" pour garder un p'tit 100$ pour soi au lieu d'en faire profiter les autres. Elle sera la première à chialer la semaine prochaine qu'il n'y a plus de bouffe dans le frigo... Pis en plus, pour se déculpabiliser, elle va mettre la faute sur Mathieu. Non mais faut-tu être assez vache. OUT la connasse!!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

colargol  a écritJ'ai justement vu ce bout là, le 100$  

Sans l'ombre d'une hésitation, j'l'aurais mis sur la bouffe... ça m'aurait même fait plaisir.... Mais bon, j'aime croire que ça m'aurait pas frustré de voir kekun le garder... comme mon beau Mathieu... il l'encourageait même... brave garçon va!  

moi quand j'aime, j'aime...

Si on était des amies, je te dirais : T'es folle !

Mais là, j'ose pas, je ne veux pas que tu penses que je suis une bitch.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Mon chum pis moi on parlait de Lysandre ce matin, entre deux toasts de beurre d'arachide. Pis on la trouve encore cheap !  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »