stéphanie donne 7.000.00 dollard a dom
Modérateur : Elise-Gisèle
Sparky a écrit
euhhhhhhhh qui sait çà? on ne peut le savoir.......je trouve que vous présumez pas mal là..........
Oui moi aussi je trouve que vous présumez car je crois qu'elles étaient rendu très amies les 2 filles depuis la dernière semaine elle rigolais beaucoup ensemble et j'ai entendue Do la défendre souvent avec Mat elle lui disais (Mat) dis pas ça c'est pas fin à plusieur reprise alors je crois qu'elle lui aurais payer ses seins car elles voulaient y aller ensemble.
euhhhhhhhh qui sait çà? on ne peut le savoir.......je trouve que vous présumez pas mal là..........
Oui moi aussi je trouve que vous présumez car je crois qu'elles étaient rendu très amies les 2 filles depuis la dernière semaine elle rigolais beaucoup ensemble et j'ai entendue Do la défendre souvent avec Mat elle lui disais (Mat) dis pas ça c'est pas fin à plusieur reprise alors je crois qu'elle lui aurais payer ses seins car elles voulaient y aller ensemble.
Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
Je n'ai pas suivi cette émission...mais si ce qui est dit de Stéphanie (quel est son nom de famille en passant?) est vrai...et que ses dons et le partage avec une autre concurrente se confirment, je lui lève mon chapeau et la félicite pour son grand coeur et sa beauté.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Caïd de la Causette
Je n'en reviens pas de certains commentaires, c'est hyper généreux de la part de Steph de partager (je ne la comprends quand même pas) mais il ne faut pas oublier que les perdants ont été super gatés.
Jamais il ne me serait venu à l'idée de trouver quelqu'un de cheap parce qu'il ne partage pas son prix, cossé-cà?
J'ai jamais vu à la poule à la télé un gagnant donner um montant au concurrent qui a joué contre lui.....
Ils n'ont pas gagné 1 million mais $50,000. Je ne crois pas que Max aurait partagé et je l'aurais compris.
Ils sont jeunes avec plein de projets, cet argent va leur donner un coup de pouce.
Surtout que ce que Do va faire avec ce $7,000.00 et bien je trouve que c'est très futile, il y a bien des choses plus importantes dans la vie.
Jamais il ne me serait venu à l'idée de trouver quelqu'un de cheap parce qu'il ne partage pas son prix, cossé-cà?
J'ai jamais vu à la poule à la télé un gagnant donner um montant au concurrent qui a joué contre lui.....
Ils n'ont pas gagné 1 million mais $50,000. Je ne crois pas que Max aurait partagé et je l'aurais compris.
Ils sont jeunes avec plein de projets, cet argent va leur donner un coup de pouce.
Surtout que ce que Do va faire avec ce $7,000.00 et bien je trouve que c'est très futile, il y a bien des choses plus importantes dans la vie.
RonRonRon
WOW! Quelle générosité de la part de Stéphanie. Je ne peux pas dire que cela me fait plaisir, car je ne crois pas que la pareille lui aurait été rendue. De plus, je trouve que c'est un trop gros montant (1/7 de son prix gagné).
En plus, elle a dit à sa famille qu'elle était pour les gâter. Ça, je l'approuve par contre. Notre famille c'est bien différent et c'est vraiment plaisant de les gâter quand on peut.
Pour terminer, c'est une fille vraiment généreuse et j'espère qu'elle ne le regrettera pas. À vrai dire, on dirait que je suis un peu triste pour elle car il ne lui restera pas grand-chose.
En plus, elle a dit à sa famille qu'elle était pour les gâter. Ça, je l'approuve par contre. Notre famille c'est bien différent et c'est vraiment plaisant de les gâter quand on peut.
Pour terminer, c'est une fille vraiment généreuse et j'espère qu'elle ne le regrettera pas. À vrai dire, on dirait que je suis un peu triste pour elle car il ne lui restera pas grand-chose.
La seule chose que j'ai à dire:
Bravo Stéphanie!
Tu as décidé d'en faire profiter Dominique, GOOD! MERVEILLEUX!
Et si Mathieu ne fait pas la même chose avec Maxime, so what?
Je ne lui en tiendrai pas rigueur, c'est lui qui l'a gagné le prix et s'il veut le garder et ne pas partager avec Maxime: GOOD! MERVEILLEUX!
Bravo Stéphanie!
Tu as décidé d'en faire profiter Dominique, GOOD! MERVEILLEUX!
Et si Mathieu ne fait pas la même chose avec Maxime, so what?
Je ne lui en tiendrai pas rigueur, c'est lui qui l'a gagné le prix et s'il veut le garder et ne pas partager avec Maxime: GOOD! MERVEILLEUX!
ayoye... elle est très généreuse Stéphanie car 50 000,00 $ à son âge ce n'est pas une immense fortune et déjà elle donnait de l'argent pour 2 causes humanitaires je crois
on peut en conclure que c'était très vrai finalement quand elle disait être là en bonne partie pour l'expérience humaine
j'espère seulement qu'elle saura en garder pour elle-même !!
on peut en conclure que c'était très vrai finalement quand elle disait être là en bonne partie pour l'expérience humaine
j'espère seulement qu'elle saura en garder pour elle-même !!
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Bravo!!!! Steph est ma préférée depuis le début et ce geste prouve que je ne me trompais pas,on a dit d'elle qu'elle ne semblait pas vrai,un certain lofteur que je ne nommerai pas a même dit que quand elle riait ça sonnait ''Fake'',qu'elle semblait hypocrite On a vu hier que son rire est celui d'une personne réservée,un petit rire nerveux très cute.Je l'aime beaucoup Steph et ce geste me fais l'apprécier encore plus mais ne m'étonne tellement pas.Mention spéciale à Dom qui a eu une très belle attitude devant la victoire à Steph.Je suis vraiment content qu'elle ai 7000$.Bravo à tout les finalistes,même chose là --Message edité par miki le 2006-04-04 00:36:59--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine