Pourquoi MAth & Dom vont gagner
Modérateur : Elise-Gisèle
Depuis que Julie de LS1 a gagné, plus rien ne m'étonnera.
(Julie de LS1 avait le profil de Steph, en moins mature et solide selon ma perception)
(Julie de LS1 avait le profil de Steph, en moins mature et solide selon ma perception)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
esger a écritSondage maison Dernière heure :
http://forum.aceboard.net/5397-1645-810 ... emaine.htm
Math : 86%
Dom : 81%
Stef : 19%
Max : 14%
C'est possible que Dominique et Mathieu soient en avance, de toute façon moi, même si je préfère Stéphanie, il n'y a aucun des lofteurs qui restent que je déteste et peu importe qui gagne, je vais être contente pour eux. Mais il me semble que dans ce sondage, l'écart est trop important pour que ce soit crédible. D'après moi , dernière heure a commis des erreurs de méthodologie en administrant ce sondage. Par exemple , ils ont pu interroger des gens provenant du même milieu et négliger d'autres groupes de personnes.
C'est possible que Dominique et Mathieu soient en avance, de toute façon moi, même si je préfère Stéphanie, il n'y a aucun des lofteurs qui restent que je déteste et peu importe qui gagne, je vais être contente pour eux. Mais il me semble que dans ce sondage, l'écart est trop important pour que ce soit crédible. D'après moi , dernière heure a commis des erreurs de méthodologie en administrant ce sondage. Par exemple , ils ont pu interroger des gens provenant du même milieu et négliger d'autres groupes de personnes.
esger a écritSondage maison Dernière heure :
Merci beaucoup esger, je l'avais pas encore vu, cela confirme le sondage Top Lofteur de TQS, les résultats se ressemble beaucoup.
Merci beaucoup esger, je l'avais pas encore vu, cela confirme le sondage Top Lofteur de TQS, les résultats se ressemble beaucoup.
Domfront a écritBoubillie ,je suis d'accord avec toi. Autre fait intéressant, parfois les gens se fient aux médias pour émettre leurs opinions mais lorsqu'ils votent ils le font avec leur coeur.
Oui, y en a qui on beaucoup de coeur et d'autre sans coeur, pour cela que les fans de Mathieu vote gros... car il est BIG Mathieu et y a beaucoup de coeur.
Oui, y en a qui on beaucoup de coeur et d'autre sans coeur, pour cela que les fans de Mathieu vote gros... car il est BIG Mathieu et y a beaucoup de coeur.
Sourit a écritJ'essayais de savoir qui va gagner Dimanche et j'ai trouvé la réponse en regardant ça sur le site de TQS;
Premier ballotage sondage Top Lofteur sur le site TQS:
Benoit 1.4% & Steve 3.0% = Benoit Évincé
Deuxième ballotage sondage Top Lofteur sur le site TQS:
Nancy 2.5% & Élysabetta 18.8% = Nancy Évincée
Troisième ballotage sondage Top Lofteur sur le site TQS:
Steve 1.5% & Étienne 11.4% = Steve Évincé
Quatrième ballotage sondage Top Lofteur sur le site TQS:
Isabelle 3.8% & Stephanie 3.8% = Exequo = Isabelle Évincée
Jean-François 0.6% & Étienne 6.0% & Alex 5.2% = Jean-François Évincé
Cinquième ballotage sondage Top Lofteur sur le site TQS:
Lysandre 3.4% & Stephanie 6.1% & Élysabetta 25.3% = Lysandre Évincée
Sixième ballotage sondage Top Lofteur sur le site TQS:
Alexandre 4.3% & Mathieu 33.1% = Alexandre Évincé
Septième ballotage sondage Top Lofteur sur le site TQS:
Élysabetta 8.2% & Stephanie 10.2% & Dominique 31.65% = Élysabetta Évincée (ENFIN, il était temps, Mathieu t'envoie son Salut!)
Huitième ballotage sondage Top Lofteur sur le site TQS:
Étienne 12.3% Mathieu 25.3% & Maxime 15.0% = Étienne Évincé
Neuvième ballotage sondage Top Lofteur sur le site TQS:
Mathieu présentement 47.1% & Maxime 2.8% = Si la très forte tendance se maintient Mathieu Gagnant
Dominique Présentement 47.5% & Stéphanie 2.4% = Si la très forte tendance se maintient Dominique Gagnante
Depuis le début de Loft Story ce sondage a toujours été à 100% fiable, il a toujours prédit avec certitude celui qui perd le ballotage, donc tirez vos propres conclusions mais Mathieu et Dominique Gagnent haut la main.
Pour tout ceux qui envisagent de sortir de l'argent de leur poche pour voter pour les deux perdants, utilisez plutôt cette somme pour vous faire plaisir!
Mathieu et Dominique Les grands gagnants de Loft Story!
Bravo à nos grands gagnants! --Message edité par Sourit le 2006-04-01 14:45:28--
Premier ballotage sondage Top Lofteur sur le site TQS:
Benoit 1.4% & Steve 3.0% = Benoit Évincé
Deuxième ballotage sondage Top Lofteur sur le site TQS:
Nancy 2.5% & Élysabetta 18.8% = Nancy Évincée
Troisième ballotage sondage Top Lofteur sur le site TQS:
Steve 1.5% & Étienne 11.4% = Steve Évincé
Quatrième ballotage sondage Top Lofteur sur le site TQS:
Isabelle 3.8% & Stephanie 3.8% = Exequo = Isabelle Évincée
Jean-François 0.6% & Étienne 6.0% & Alex 5.2% = Jean-François Évincé
Cinquième ballotage sondage Top Lofteur sur le site TQS:
Lysandre 3.4% & Stephanie 6.1% & Élysabetta 25.3% = Lysandre Évincée
Sixième ballotage sondage Top Lofteur sur le site TQS:
Alexandre 4.3% & Mathieu 33.1% = Alexandre Évincé
Septième ballotage sondage Top Lofteur sur le site TQS:
Élysabetta 8.2% & Stephanie 10.2% & Dominique 31.65% = Élysabetta Évincée (ENFIN, il était temps, Mathieu t'envoie son Salut!)
Huitième ballotage sondage Top Lofteur sur le site TQS:
Étienne 12.3% Mathieu 25.3% & Maxime 15.0% = Étienne Évincé
Neuvième ballotage sondage Top Lofteur sur le site TQS:
Mathieu présentement 47.1% & Maxime 2.8% = Si la très forte tendance se maintient Mathieu Gagnant
Dominique Présentement 47.5% & Stéphanie 2.4% = Si la très forte tendance se maintient Dominique Gagnante
Depuis le début de Loft Story ce sondage a toujours été à 100% fiable, il a toujours prédit avec certitude celui qui perd le ballotage, donc tirez vos propres conclusions mais Mathieu et Dominique Gagnent haut la main.
Pour tout ceux qui envisagent de sortir de l'argent de leur poche pour voter pour les deux perdants, utilisez plutôt cette somme pour vous faire plaisir!
Mathieu et Dominique Les grands gagnants de Loft Story!
Bravo à nos grands gagnants! --Message edité par Sourit le 2006-04-01 14:45:28--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
il est biaisé ce sondage là,je suis sûr.Impossible que des finaliste dominent autant.Faut pas que tu oublie que si Steph et Max sont en finale c'est qu'ils ont leur supporteurs eux aussi.
Mais bon si ça peut avoir l'effet que les supporteurs de Mathieu croyent que c'est dans la poche,peut-être n'iront-ils plus voter....J'espère.Fan de Mathieu,ne gaspillez plus votre argent!C'est dans la poche!!
Mais bon si ça peut avoir l'effet que les supporteurs de Mathieu croyent que c'est dans la poche,peut-être n'iront-ils plus voter....J'espère.Fan de Mathieu,ne gaspillez plus votre argent!C'est dans la poche!!
-
- Seigneur de la Causerie
miki a écritil est biaisé ce sondage là,je suis sûr.Impossible que des finaliste dominent autant.Faut pas que tu oublie que si Steph et Max sont en finale c'est qu'ils ont leur supporteurs eux aussi.
Dans le magazine Dernière heure le sondage a environ les même résultats, vu qu'ils donnent Mathieu et Dominique gagnant t'a surement raison il se trompe tous, juste toi qui a raison......
Dans le magazine Dernière heure le sondage a environ les même résultats, vu qu'ils donnent Mathieu et Dominique gagnant t'a surement raison il se trompe tous, juste toi qui a raison......
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine