Les répliques de Mathieu (et autres Lofteurs)
Modérateur : Elise-Gisèle
isabeille a écritMoi je l'adore aussi ce Mathieu. Pas moyen de rester impassible à ses niaiseries; je ris à tout coup!
Son sens de l'humour ne reflète pas tout de sa personnalité, je crois. Oui il agit comme un con, mais je ne sais pas pour vous, mais je ne crois pas un VRAI con parle 4 langues! Moi je n'en parle que deux! Lollll
Dans le fond, je me dis que peut-être que celui qui ne se soucie pas des apparences et sème la bonne humeur autour de lui et ce même à défaut d'avoir l'air idiot est peut-être celui qui l'est le moins...Pas obligé d'étaler ses connaissances partout, il faut décrocher quand ce n'est pas nécessaire. C'est ma philosophie et c'est pourquoi je niaise souvent lollll
Mathieu m'apparait comme très complexe à comprendre. Il est à la fois soucieux des autres (ex: ce soir il s'en faisait pour Étienne qui filait pas), mais il semble aussi avoir besoin de controler son environnement (ex: le proprio du loft l'énerve à chaque fois qu'il parle. Où encore de son besoin de s'assoir, être, plus haut que les autres sur le sofa quand viens le temps qu'on jase d'un ou d'une telle)
Faut le garder car il cache un trésor (empoisonné ou pas), et le loft est sa thérapie. --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-02-03 03:11:52--
Son sens de l'humour ne reflète pas tout de sa personnalité, je crois. Oui il agit comme un con, mais je ne sais pas pour vous, mais je ne crois pas un VRAI con parle 4 langues! Moi je n'en parle que deux! Lollll
Dans le fond, je me dis que peut-être que celui qui ne se soucie pas des apparences et sème la bonne humeur autour de lui et ce même à défaut d'avoir l'air idiot est peut-être celui qui l'est le moins...Pas obligé d'étaler ses connaissances partout, il faut décrocher quand ce n'est pas nécessaire. C'est ma philosophie et c'est pourquoi je niaise souvent lollll
Mathieu m'apparait comme très complexe à comprendre. Il est à la fois soucieux des autres (ex: ce soir il s'en faisait pour Étienne qui filait pas), mais il semble aussi avoir besoin de controler son environnement (ex: le proprio du loft l'énerve à chaque fois qu'il parle. Où encore de son besoin de s'assoir, être, plus haut que les autres sur le sofa quand viens le temps qu'on jase d'un ou d'une telle)
Faut le garder car il cache un trésor (empoisonné ou pas), et le loft est sa thérapie. --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-02-03 03:11:52--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Quand je pense que toutes les filles ont votés contre lui l'autre jour et que là, il se retrouve avec elles. Il part comme à -10 dans son "cruisage"...pauvre gars!
Sérieusement, je pense que l'attitude de Mathieu est dû au fait qu'il a une grande confiance en lui. Ça lui vient probablement de ses parents qui l'ont encouragé jeune à développer son ego. Aussi, comme il a été gâté par la nature côté physique, cela lui a donné encore plus confiance en lui. Avec ses gros bras, il est imposant, il se sent invincible. Soit qu'il était le bouc-émissaire à l'école soit c'était le fendant de la classe. S'il était le bouc-émissaire, c'est peut-être pour ça qu'il a décidé de s'entraîner et de devenir un colosse pour plus se faire écoeurer par les autres. Il s'est construit une personnalité.
Son côté attentionné aux autres, lui vient probablement de son frère handicapé. Il a dû développer une grande empathie pour les autres à cause de ça. Aussi, le fait qu'il parle 4 langues prouve qu'il n'est peut-être pas si épais que ça.
Ayoye, grosse analyse psycho à soir....oufff!! --Message edité par rosieanne le 2006-02-03 03:20:21--
Sérieusement, je pense que l'attitude de Mathieu est dû au fait qu'il a une grande confiance en lui. Ça lui vient probablement de ses parents qui l'ont encouragé jeune à développer son ego. Aussi, comme il a été gâté par la nature côté physique, cela lui a donné encore plus confiance en lui. Avec ses gros bras, il est imposant, il se sent invincible. Soit qu'il était le bouc-émissaire à l'école soit c'était le fendant de la classe. S'il était le bouc-émissaire, c'est peut-être pour ça qu'il a décidé de s'entraîner et de devenir un colosse pour plus se faire écoeurer par les autres. Il s'est construit une personnalité.
Son côté attentionné aux autres, lui vient probablement de son frère handicapé. Il a dû développer une grande empathie pour les autres à cause de ça. Aussi, le fait qu'il parle 4 langues prouve qu'il n'est peut-être pas si épais que ça.
Ayoye, grosse analyse psycho à soir....oufff!! --Message edité par rosieanne le 2006-02-03 03:20:21--
Neuronne a écritHier à la fin de la quotidienne on voyait Maxime, Mathieu et Lysandre jaser sur la terrasse. Évidemment Lysandre se la fermait pas 2 secondes, ça fait que quand elle est partie, Mathieu a dit à Maxime :
Ostie qu'a parle tout le temps elle!
J'étais vraiment crampée!
Et Maxime de répondre: "C'est la pie de la gang elle"
Ostie qu'a parle tout le temps elle!
J'étais vraiment crampée!
Et Maxime de répondre: "C'est la pie de la gang elle"
- Elise-Gisèle
- Modérateur
RosieAnne a écritEst-ce quelqu'un aurait le vidéo de Mathieu qui a passé à Flash?
Merci à l'avance!
Pour l'ouvrir vous devez avoir Quick Time Player
http://s44.yousendit.com/d.aspx?id=0VNA ... L6PS3UJM0J
Merci à l'avance!

elisegisele a écrit
Un gros merci!
Un gros merci!
Sahoe a écritMathieu à Ély : ''tu sais p-e pas , mais me vouloir tu m'aurais d'même(claquement de doigt)''
...estie qu'est bonne...! J'imagine la scène...
Mais les deux se jasent en italien c'est ça...déjà une petite complicité qu'ils peuvent avoir seul à seul...
Elisabetha et Mathieu...checkez ben ca...
...de kocé tu te mêle Renton...t'écoutes même pas ça LOFT STORY...
Mais les deux se jasent en italien c'est ça...déjà une petite complicité qu'ils peuvent avoir seul à seul...
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Renton a écrit
Ahhh le charme de mathieu fait sucombé bien des gens...
Ahhh le charme de mathieu fait sucombé bien des gens...
~La vie est si fragile........~
-
- Manitou de la Parlotte
Je crois que vous l avez oublié,... une de ses meilleurs,... et au tout debut.. a l ouverture Dimanche
Marechal * toi Mathieu? .. celle que tu trouves la plus belle sur les photos? *
Mathieu * Ben la... c est dur a dire !... On leur voit juste la FACE !! *
--Message edité par SingleSociologue30 le 2006-02-04 14:18:23--
Pour une réplique de Mathieu :
Cette semaine les gars fumait dehors avec Lysandre. Quand lysandre est parti, Mathieu, avec ses mains, montre une grosse paire de seins et il dit '' oufff elle a du monde sur l'balcon elle.
Tout les gars riaient. Aprés ça il se pogne le sac à puce
Cette semaine les gars fumait dehors avec Lysandre. Quand lysandre est parti, Mathieu, avec ses mains, montre une grosse paire de seins et il dit '' oufff elle a du monde sur l'balcon elle.
Tout les gars riaient. Aprés ça il se pogne le sac à puce
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
SingleSociologue30 a écrit
Je crois que vous l avez oublé, une de ses meilleurs, et au tout debut a l ouverture
Marechal * toi mathieu celle que tu trouve la plus belle sur les photos? *
Mathieu * Ben la c est dur a dire ! On leur voit juste la FACE !! *
C'est vrai que c'était pas fort celle-là! C'est pas lui aussi qui a dit dimanche soir passé (en attendant de voir qui serait exclu) qu'il transpirait de la raie?
Je crois que vous l avez oublé, une de ses meilleurs, et au tout debut a l ouverture
Marechal * toi mathieu celle que tu trouve la plus belle sur les photos? *
Mathieu * Ben la c est dur a dire ! On leur voit juste la FACE !! *
C'est vrai que c'était pas fort celle-là! C'est pas lui aussi qui a dit dimanche soir passé (en attendant de voir qui serait exclu) qu'il transpirait de la raie?

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
elisegisele a écrit
Merci elisegisele... c'Est l'fun de voir Mathieu dans un autre contexte... On comprend de plus en plus qu'il joue une belle et bonne game... en tout cas, selon moi... Anyway, pour se faire remarquer comme il l'a fait, il n'allait pas dans le Loft pour passer innaperçu mais bien pour essayer de gagner en jouant la game du mieux qu'il peut... Yé pas cave même s'il agit souvent en colon... JE l'aime de plus en plus...
Merci elisegisele... c'Est l'fun de voir Mathieu dans un autre contexte... On comprend de plus en plus qu'il joue une belle et bonne game... en tout cas, selon moi... Anyway, pour se faire remarquer comme il l'a fait, il n'allait pas dans le Loft pour passer innaperçu mais bien pour essayer de gagner en jouant la game du mieux qu'il peut... Yé pas cave même s'il agit souvent en colon... JE l'aime de plus en plus...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Ce soir dans la quotidienne... Jf, Mathieu et Élizabetta sur la terrasse. Lorsque Élizabetta quitte, Mathieu le visage béat, dit à JF quelque chose comme :
"Non mais tu l'imagines celle-là en train de faire ahhhhh ahhhhh (cri de jouissance) "
"Non mais tu l'imagines celle-là en train de faire ahhhhh ahhhhh (cri de jouissance) "
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous trouvez pas ça bizarre vous autres qu'on l'ait choisi parmi je ne sais combien de gars? Un gros colon pas de classe, mais qui en même temps dit tout ce qu'il faut pour capter l'intérêt des téléspectateurs pour qu'on en redemande, bref que ça devienne lui qui fasse le show, qui donne envie de continuer à écouter cette émission parce que sinon ça risquerait d'être plate à mourir?! Trop, c'est comme pas assez. Pas difficile de deviner qu'on l'a choisi justement pour mettre du piquant dans l'émission et il semble qu'ils ont réussi. Je parie que le public va le garder un bout de temps parce qu'avouez que ce serait pas mal plate sans sa présence, lol. Aussi, comme ils savaient très bien qu'il serait nécessairement éliminé en partant, ils ont trouvé une mausus de bonne idée pour pouvoir le garder... le temps que le public ne puisse plus se passer de... de... son charme infaillible!