RÉSUMÉ WEBCAM 29 MARS 20006

Modérateur : Elise-Gisèle

Galaxie63
Stagiaire

Message par Galaxie63 »

Non... mais ça donne faim.... Même si j'ai déjà déjeuner.... Maudit affaire... haha...

Merci pour les résumés, les vidéos et tous les commentaires de loft story....
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

mathieu à Dom : ça ne sera pas long, ils ne nous ont pas donné de bacon
Dom : on n'en  a pas besoin
Y a un problème de chocolat chaud versus froid. Ils vont le faire froid.
Ils préparent les plateaux. Dom demande à mathieu de  mettre des cretons, de la confiture, etc. et de ne pas se gêner, qu'il peut mettre beaucoup de cretons à max, on sera pas cheap qu'elle dit.
Elle pense à tout ce que ça prend : ustensiles, etc. et se demande s'ils ont une table de l'autre côté
Dom se lance dans les oeufs
Mathieu appelle max pour lui demander s'ils ont une table. Ben non... il y a une table de chevet
Mathieu veut tout mettre dans le même plateau ...  Dom dit non, ils vont avoir chacun ...
elle dit à Mathieu de lui faire une belle mise en place.
Mathieu dit que les croissants entreront pas. Dom dit : ben non. Mathieu ne veut pas l'écouter et lui demande c'est quoi son problème ! Elle dit en riant : c'est toi mon problème !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Dom fait les oeufs et dit à Matheieu : ok, tu vas me partir les toats
Mathieu prépare très sérieusement les plateaux
pantheredouce
Immortel du Domaine

max appelle : et j crois qu'il demande dans combien de temps (j'entends mal)
Dom : ahh, ça pue, pourquoi tu as sorti le poulet
mathieu : c'est la margarine, c'est du poulet ça ? Il rit, hestie je leur ai beurré ça avec du poulet (je ne regardais pas, ne me demandez pas dans qul état était ce pauvre poulet pour que mathieu pense que c'était de la margarine !)
pantheredouce
Immortel du Domaine

Les plateaux sont quasiment terminés
Mathieu dit que Max prend beaucoup de lait, il aime pas le café (ça c'est pour celles qui trippent sur max...)
pantheredouce
Immortel du Domaine

Les oeufs de Dom sont beaux : les jaunes ne sont pas pétés
Dom : c'est qui les chefs ?
Mathieu rit : moé pis toé, ça fait longtemsp qu'on le sait.

Mathieu : là ..
Dom : je t'écoute ...
Il n'élabore pas sa pensée

Mathieu lits les commandes et vérifie que tout est sur les plateaux
pantheredouce
Immortel du Domaine

Max vient d'entrer pour aller au toilette, un no 2.
mathieu ne veut pas qu'il regarde... et dit à Max de faire ça vite, qu'ils arrivent avec les plateaux
mathieu se souvient qu'il doit s'habiller en serveur et court le faire
C'est silencieux pour quelques instants
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

pantheredouce  a écritmax appelle : et j crois qu'il demande dans combien de temps (j'entends mal)
Dom : ahh, ça pue, pourquoi tu as sorti le poulet
mathieu : c'est la margarine, c'est du poulet ça ? Il rit, hestie je leur ai beurré ça avec du poulet (je ne regardais pas, ne me demandez pas dans qul état était ce pauvre poulet pour que mathieu pense que c'était de la margarine !)

Il devait être BLANC!!..  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Les palteaux sont très beaux et donnent faim....
mathieu est prêt et dit : go.
max s'est dépêche et a fini!
Mathieu : t'as fait ça vite le gros

J'entends mal max mais je pense qu'il a  dit que c'était long préparer le déjeuner. Mathieu lui dit : fallait attendre les affaires, t'as pas compris ça le gros !

mathieu cherche s'il reste de la bière, il en aurait mis une dans le plateau de Max.

Mathieu: on les gâte tu avec une affaire de plus
Dom : il y a assez d'affaires

Ils sont prêts et vont au jardin. Ils s,exclament sur le décor.
max : c'est pas là-dedans que vous avez couché hier ?
Mathieu : on s'est couché à 5 heures du matin et il n'y avait pas ça
Dom : pour ça qu'ils voulaient qu'on s'en aille !
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

Je voulais vous souhaiter une excellente journée à tous et MERCI pour les fabuleux résumés. En plus, pour celui de cette nuit que je viens de finir de lire, WOW que d'émotions heheh... J'viens d'avoir un ti craquage pour Mathieu!! MmMmm...  Ils auraient du dont du s'échanger un merveilleux baiser! Les deux s'aiment c'est clair! Ça doit être pour ça que DO vient de dire que c'est lui son problème. Ah que c'est beau, c'est mignon...  

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
pantheredouce
Immortel du Domaine

Mathieu et Dom servent les plateaux à stef et max. Dom s'informe que tout est correct
Max dit qu'il n'y  a pas de bacaon, Mathieu lui répond qu'ils n'en ont pas reçu ....
max veut du ketchup, Dom dit que ça n'était pas sur la commande que ça va être un extra. mathieu va chercher le ketchup.
max : merci, c'est cool
max : c'est donc ben cool des saucisses de même
Dom : c'est cool hein des saucisses frisées ! tu vas avoir deux saucisses de moins quand on va manger des hot dog.

Dans la cuisine, Mathieu dit que c'est hot le gros set up dans le jardin. Il retourne au jardin avec le ketchup
Mathieu fait très serveur et met du ketchup dans l'assiette de max
Mathieu demande jusqu'à quelle heure ils restent au jardin. Max répond midi. Mathieu quitte le jardin et leur dit en quittant : si jamais il y a de quoi, mon nom est Brice, bon appétit --Message edité par pantheredouce le 2006-03-29 12:32:24--
pantheredouce
Immortel du Domaine

RockXanne  a écrit(..)
Ça doit être pour ça que DO vient de dire que c'est lui son problème. Ah que c'est beau, c'est mignon...   [/couleur]  

Elle a dit ça en riant (et je l'ai écrit).... faut pas prendre ça au pied de la lettre !
pantheredouce
Immortel du Domaine

Dom s'est coupée, elle a la main sous l'eau et dit que ca n'arrête pas de saigner. C'est vrai que ça saigne beaucoup... Mathieu l'aide à arrêter le sang.
mathieu coupe un bagel .... et a failli se couper!

je prends une pause, j'ai faim !
pantheredouce
Immortel du Domaine

pendant que mes affaires réchauffent, petit commentaire sur l'attitude de Dom et Mathieu ce matin.
Je leur dit : chapeau ! Ils ont tous les deux pris tout ça très au sérieux et c'était évident qu'ils voulaient (tous les deux) que les choses soient bien faites. Dom était énervée principalement parce qu'elle voulait que tout soit parfait et là-dessus elle ne fait pas tout à fait confiance à Mathieu.
Et tout ça en sachant qu'ils se levaient, qu'ils s'étaient couchés à 5 heures du matin et que Mathieu a bu hier soir.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pantheredouce  a écritDom s'est coupée, elle a la main sous l'eau et dit que ca n'arrête pas de saigner. C'est vrai que ça saigne beaucoup... Mathieu l'aide à arrêter le sang.
mathieu coupe un bagel .... et a failli se couper!

je prends une pause, j'ai faim !

Ok....je prends la relève.......bon appétit........et merci

Au jardin Steph et max finisse de déjeuner......ça jase écrasé sur le lit.....

max dit qu'il a hâte de voir le soleil se lever....ils parlent d,endroits vus en voyage......

c,est le fun de les voir ensembles, ils ont toujours de quoi à se dire, sans ambiguïté, en chums......

À la cuisine........

mat et Dom finisse leur propre déjeuner.....Dom dit quand je cuisine j,ai pas faim........j'comprends, elle arrête pas de grognoter tout le temps. ...........fatalement quand vient le temps de manger elle n,a plus faim...   .......mais tout en parlant, elle a l,air de pouvoir venir à bout du sandwich qu,elle  s,est fait

on indique aux 2 chambreurs qu'il est bientôt l,heure de quitter la chambre-jardin.......

rien sur la nuit passé........ils s,en parlent pas.....décevant......j'aurais bien aimé savoir ce qu'ils en pensaient.....

ah max avoue qu'il était gerlot......le champagne l,a achevé.......il va aller s,entrainer...ils se demandent ce qu'ils vont avoir à faire aujourd'hui..... --Message edité par tuberale le 2006-03-29 12:55:06--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Mat confessionnal

gros plan sur son nez... ....mouahhhhhh

la soirée? .....dans la chambres des maîtres...quoi dire.......belle soirée, c'était bizarre un peu......c'était correct, super le fun, on a niaiser, le champagne.......pas grand chose à dire.......on a changé de bord vers 4hres-5

des rapprochements?........j'en ai aucune idée......c,est plus .....je pense que non....on s,est collé......on s,est endormi un peu,  non pas la grosse afaire......

on lui demande plus d,explications.....bon sa main était très près sur le corps...de Dom...mais Dom a enlevé sa main.......il est super gêné, trop drôle.........ça fait quand même 60 jrs qu'on est enfermé........ça prend pas grand chose pour t,allumer...on se rapproche un peu et la machine est partie.....  

il rit....super gêné......la Voix insiste........il n'y a eu aucune vance.....voyons donc, j'y jouais dans les cheveux, elle avait rien accepté, il n'y avait aucune avance sérieuse........full gêné le gars de parler de ça.....

bon terrain plus sûr.... ...on lui demande son opinion sur l,activité du déjeuner........alors il répète le tout, la radio sur le bors du lit, max qui entre en robe de chambre, il se posait des questions.......après....bla-bla........le déjeuner....le set up au jardin

coupure de Dom?.....elle s,est coupé en coupant un bage, il a désinfecté le bobo et lui a mis un plaster.....

ayoye......dit-il en sortant......  

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Merci Pantheredouce et Tuberale pour vos resumes et merci a Sparky pour les videos --Message edité par douce032005 le 2006-03-29 13:09:37--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Dom confessionnal

chambres des maîtres?

mathieu était gerlot, on regardé les super cadeaux.....on a couché là un peu......

peux-tu parler de l'épisode de la main baladeuse?.......j'y ai dit de........ben j'y ai rien dit.........il dit.........fais-moi confiance

Que se serait-il passé s'il n'y avait pas eu de caméra ?........je sais pas.....on est amis ici...........la situation a pas existé, alors je sais pas........c,est mon ami ici, ça me tente pas, on verra ensuite...en sortant d'ici..

je rigole tout le temps avec mathieu , peu importe l,endroit......

on lui demande le même résumé sur l,activité de ce matin....bla-bla.......préparer le déjeuner, la chambre dans le jardin....quand elle cuisine, c,est elle le chef.......il faut que çâ soit fait selon sa façon, la mise en place cute....pas pour bosser, juste pour que ça doit être fait......alors Mat était le helper......

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »