Eli a la radio de Jean rené dufort................

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepperette
Modeste Jacasseur

Message par Pepperette »

beau_et_bum  a écritJoli coup de marketing de CKOI...

Ils en ont besoin ces temps ci.......
tout ce qui est récupérable, ils le prendront..

Joli coup d'avatar, ça y est j'ai le hocquet! Hic Hic    Hic

Pepperette, et parfois Perroquet.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

il l"ont probablement engager pour parlé du loft... de ceux qui y sont encore... elle est bien placé elle a tout de meme passé plusieurs semaines avec eux,

Je pense que ses interventions se limiteron au loft.... mais sa lui donne un coup de pouse quand meme et la station de radio elle presse le citron....

entendre éli parlé de ses coloc sa va attiré du monde et les cote d'écoute vont augmenter ........ donc c'est pas un si mauvais choix que CKOI a fait.

Sa ne donne pas pour autand a éli l'expériense ou les études mais bon elle a osé le loft et semble ne pas trop en patir.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

Pepperette  a écrit

Joli coup d'avatar, ça y est j'ai le hocquet! Hic Hic    Hic

C'est pas l'avatar, c'est la boisson qui fait ça cet effet parfois qu'on m'a dit.
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Josée Boudreault qui est de l'équipe de loft story et qui remplace Normand  doit savoir ce qu'elle fait si elle a demandé à Elisabetta de faire partie de son équipe de remplacement. Moi je trouve que c'est une belle expérience 2 semaines à la radio. Ce n'est pas comme si ils cherchaient une animatrice à temps plein.  

Pepperette
Modeste Jacasseur

Message par Pepperette »

beau_et_bum  a écrit

C'est pas l'avatar, c'est la boisson qui fait ça cet effet parfois qu'on m'a dit.

Non pas ce midi...     Plus tard, sait pas.

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Strophe  a écrit
Effectivement, je pense que ça va te faire du bien. Tu sembles prendre ça un peu trop à coeur !

Et moi, ne t'en déplaise, je ne la trouve pas drabe Éli.
Probablement qu'Élis est ta soeur (deux belles femmes)...blague à part ça m'écoeure un peu car le cadavre est encore chaud !!!
De toute façon si elle n,est pas bonne elle ne toffera pas....comme l'autre disait Marie-Laurence et compagnie....même Mélanie et Hugues ont été discartés...Hugues sûrement à cause
de son commentaire sur le Doc Mailloux...complètement déplacé en raison de l'histoire.............. --Message edité par Chester le 2006-03-21 16:56:23--

Keep It Simple and Stupid
Pepperette
Modeste Jacasseur

Message par Pepperette »

surprise  a écrit Josée Boudreault qui est de l'équipe de loft story et qui remplace Normand  doit savoir ce qu'elle fait si elle a demandé à Elisabetta de faire partie de son équipe de remplacement. Moi je trouve que c'est une belle expérience 2 semaines à la radio. Ce n'est pas comme si ils cherchaient une animatrice à temps plein.    

Ça va être plus long que deux semaines je crois, Une nouvelle Mitsou «genre» est né.

Tasslehoff
Modeste Jacasseur

Message par Tasslehoff »

beau_et_bum  a écritJoli coup de marketing de CKOI...

Ils en ont besoin ces temps ci.......
tout ce qui est récupérable, ils le prendront..

Voilà. C'est juste un coup de marketing temporaire pour surfer sur la popularité d'Élisabeta. --Message edité par tasslehoff le 2006-03-21 17:03:33--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pepperette  a écrit

Ça va être plus long que deux semaines je crois, Une nouvelle Mitsou «genre» est né.  

dans l,article ils parlent qu,elle serait lè pour l'intérim jusqu,en avril.......le Loft finissant le 2 avril....ça va probablement coïncider + ou moins avec cette date....
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pepperette  a écrit

Non c'est vraiment en attendant la nouvelle équipe de Dufort qui entre en fonction le 3 avril. Je ne pense pas que CKOI aurait engagé à temps plein une fille sans expérience pour faire l'émission matinale quand même. Si elle y retourne après le 3 avril, ce sera de temps en temps. Mais à mon avis, une fois Loft Story terminé, les auditeurs n'auront plus d'intérêt. À moins, qu'Éli se révèle être une communicatrice hors paire...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

CHESTER  a écrit
Probablement qu'Élis est ta soeur (deux belles femmes)...blague à part ça m'écoeure un peu car le cadavre est encore chaud !!!
De toute façon si elle n,est pas bonne elle ne toffera pas....comme l'autre disait Marie-Laurence et compagnie....même Mélanie et Hugues ont été discartés...Hugues sûrement à cause
de son commentaire sur le Doc Mailloux...complètement déplacé en raison de l'histoire..............  
Et voilà Si elle n'est pas bonne, elle ne fera pas long feu. De toute manière c'est juste un remplacement ! --Message edité par Strophe le 2006-03-21 17:06:30--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Bon assez de parlage de Élis...je vais faire le souper....CHEERS

Keep It Simple and Stupid
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

Tasslehoff  a écrit

Voilà. C'est juste un coup de marketing temporaire pour surfer sur la popularité d'Élisabeta.

En 1er lieu, je le crois oui et si elle performe bien et que la réaction du public est favorable alors CKOI songeront a lui trouver quelques chose de plus durable comme remplacer les vacances cette été peut-être.  C'est normal , c'est du showbusiness et le show must go on et Eli a un je-ne-sais-quoi qui plait à la majorité.

Tasslehoff
Modeste Jacasseur

Message par Tasslehoff »

tipet  a écrit

Non c'est vraiment en attendant la nouvelle équipe de Dufort qui entre en fonction le 3 avril. Je ne pense pas que CKOI aurait engagé à temps plein une fille sans expérience pour faire l'émission matinale quand même. Si elle y retourne après le 3 avril, ce sera de temps en temps. Mais à mon avis, une fois Loft Story terminé, les auditeurs n'auront plus d'intérêt. À moins, qu'Éli se révèle être une communicatrice hors paire...

Je vois déjà:
"Pour des raisons techniques, l'émission de se matin va être retardée, la coanimatrice Élisabetta ayant caché tous les micros..." --Message edité par tasslehoff le 2006-03-21 17:08:27--
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

beau_et_bum ton avatar est surement original mais m.. qu'il donne mal yeux... :-(

Merci,
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Tasslehoff
Modeste Jacasseur

Message par Tasslehoff »

beau_et_bum  a écrit

En 1er lieu, je le crois oui et si elle performe bien et que la réaction du public est favorable alors CKOI songeront a lui trouver quelques chose de plus durable comme remplacer les vacances cette été peut-être.  C'est normal , c'est du showbusiness et le show must go on et Eli a un je-ne-sais-quoi qui plait à la majorité.

Business is business comme on dit (c'est pas bien beau mais c'est ça).

De toute façon, j'ai pas peur pour Élisabeta, les demandes risquent de pleuvoir pour elle.

Édité parce que je ne sais pas écrire correctement et vite. --Message edité par tasslehoff le 2006-03-21 17:12:59--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

wow.
Mon chum viens de m'apprendre cela.
Elle aura la chronique Météo et une chronique de mode supposément.
Elle commence demain matin.

Je vais écouter ckoi juste demain pour voir comment elle fait cela.

Bravo pour Eli.  C'est l'fun pour elle  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Tasslehoff  a écrit

Je vois déjà:
"Pour des raisons techniques, l'émission de se matin va être retardée, la coanimatrice Élisabetta ayant caché tous les micros..."  

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

beau_et_bum  a écrit

Ayoyyy  ton avatar est hallucinant !      
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Tasslehoff  a écrit

Je vois déjà:
"Pour des raisons techniques, l'émission de se matin va être retardée, la coanimatrice Élisabetta ayant caché tous les micros..."  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »