Trouvez vous que Mathieu est méchant et irrespectueux envers Steph?
Modérateur : Elise-Gisèle
Voici un exemple de l'attitude décevante qui est reproché a Mat:Lors de la réponse de Steph a la question etes vous sucré ou salé ?
Steph dit que le sucre est un combat de tout les jours pour elle (car elle aime ca beaucoup) Mat a regardé vers les hanches de Steph et a eu une expression genre t'as tu vu le derriere. Max a tout vu cela et est parti a rire sans pouvoir l'explique dignement .
Image tiré de ce vidéo
http://www.zippyvideos.com/827292328443 ... cr_ou_sal/ --Message edité par regard le 2006-03-22 10:06:56--
Steph dit que le sucre est un combat de tout les jours pour elle (car elle aime ca beaucoup) Mat a regardé vers les hanches de Steph et a eu une expression genre t'as tu vu le derriere. Max a tout vu cela et est parti a rire sans pouvoir l'explique dignement .
Image tiré de ce vidéo
http://www.zippyvideos.com/827292328443 ... cr_ou_sal/ --Message edité par regard le 2006-03-22 10:06:56--
tipet a écritJ'ai pris la peine d'aller relire le résumé d'hier au complet, même les commentaires en vert Et j'ai pas vu ce qu'il s'était passé exactement Je dois vous dire que mon ordi capote ces temps-ci et que je réussi à downloader un vidéo une fois sur 10, donc j'ai pas regardé aucun vidéo
Est-ce qu'un âme charitable serait assez gentille pour me faire un court résumé du pourquoi Stéphanie s'est chicané avec Mathieu?
Siouplaît!!!!!!!!!!!
*Dit-elle à genoux avec une voix implorante* Les photos on été a nouveay déplacé , ils voulaient tous savoir qui c était , et évidemment ils ont pensé a stef , mais elle a dit que ce n était pas elle et évidemment ils ne la croyaient pas . Bon la ya 2 versions : mathieu a lever le ton apres stéphanie
ou Stéphanie a lever le ton parce quils ne la croyait pas et alors la mathieu a lever le ton lui aussi .
Ah oui aussi quand ca été le temps du jeu sucré salé , stéphanie a dit qu elle devait manger moins de sucre , et la mathieu a regarder par derriere et lui a regarder les fesses , et Maxime est parti a rire .
Bon tout ca pour dire que Mathieu veut pas , ne sent pas l obligation d aller s excuser a stéphanie d avoir cru que c était elle et d avoir lever le ton envers elle , puisqu elle a commencé .
Est-ce qu'un âme charitable serait assez gentille pour me faire un court résumé du pourquoi Stéphanie s'est chicané avec Mathieu?
Siouplaît!!!!!!!!!!!
*Dit-elle à genoux avec une voix implorante* Les photos on été a nouveay déplacé , ils voulaient tous savoir qui c était , et évidemment ils ont pensé a stef , mais elle a dit que ce n était pas elle et évidemment ils ne la croyaient pas . Bon la ya 2 versions : mathieu a lever le ton apres stéphanie
ou Stéphanie a lever le ton parce quils ne la croyait pas et alors la mathieu a lever le ton lui aussi .
Ah oui aussi quand ca été le temps du jeu sucré salé , stéphanie a dit qu elle devait manger moins de sucre , et la mathieu a regarder par derriere et lui a regarder les fesses , et Maxime est parti a rire .
Bon tout ca pour dire que Mathieu veut pas , ne sent pas l obligation d aller s excuser a stéphanie d avoir cru que c était elle et d avoir lever le ton envers elle , puisqu elle a commencé .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
magie a écrit bon ca vous a fait du bien de vous défoule non mais regardez-vous alle vous voyer pas que vous parle et réagisse pire que ce que vous reproche a matieu et à d'autre lofteurs vous n'avez jamais parle dans le dos oqui vous etes pour juge vous n'avez jamais fait ce que les lofteurs font ( se chicane ,rire des gros des boutonneux ,ne pas aime la face de quelqu'un rire de ces defauts etc.....)alors on porrait -tu passe a d'autre chose
Qui te dit qu'on ne passe pas à autre chose ???...........seulement le titre de la chronique est principalement sur MATHIEU donc il ne faut pas s'attendre à c'qu'on passe nos commentaires sur Jean-François quand même.
Qui te dit qu'on ne passe pas à autre chose ???...........seulement le titre de la chronique est principalement sur MATHIEU donc il ne faut pas s'attendre à c'qu'on passe nos commentaires sur Jean-François quand même.
pantheredouce a écritje trouve que tous les gars manquent de respect envers Stéphanie. Je peux comprendre qu'elle leur tape parfois sur les nerfs, mais ça ne justifie pas à mes yeux l'attitude qu'ils sont envers elle.
Le truc qui m'a le plus frappé à la quotidienne d'hier soir est que personne ne l'a prise sans ses bras ou juster flatter quand elle était assise par terre et qu'elle pleurait après avorir vu le vidéo de sa famille. ça ne couatit pas grand chose de juste aller la voir. Et si ça avait été Dom, stef serait allée la voir
Oui je confirme Max est allé la voir et lui a flatter le dos pour l'encourager, encore Max comme chaque fois d'ailleur, il est le seul qui la fait. Même Dom n'est pas allé lui démontrer autant d'intérest que Steph la fait quand Dom a eu la chanson de son père.
Le truc qui m'a le plus frappé à la quotidienne d'hier soir est que personne ne l'a prise sans ses bras ou juster flatter quand elle était assise par terre et qu'elle pleurait après avorir vu le vidéo de sa famille. ça ne couatit pas grand chose de juste aller la voir. Et si ça avait été Dom, stef serait allée la voir
Oui je confirme Max est allé la voir et lui a flatter le dos pour l'encourager, encore Max comme chaque fois d'ailleur, il est le seul qui la fait. Même Dom n'est pas allé lui démontrer autant d'intérest que Steph la fait quand Dom a eu la chanson de son père.
Je grafigne, mais je ne mord pas.
LeeLou a écrit Les photos on été a nouveay déplacé , ils voulaient tous savoir qui c était , et évidemment ils ont pensé a stef , mais elle a dit que ce n était pas elle et évidemment ils ne la croyaient pas . Bon la ya 2 versions : mathieu a lever le ton apres stéphanie
Ah, rien que ça
Non mais sérieusement, ils se sont tous accusé un et l'autre, non? C'est pas plus grave...pourquoi Stephanie l'a aussi mal pris
Pour l'affaire de son "derrière" j'avoue que ça manqué de classe, et Max est pas mieux à mon avis d'avoir pouffé de rire
Je pense que je vais voter pour Étienne si ça continue
Ah, rien que ça
Non mais sérieusement, ils se sont tous accusé un et l'autre, non? C'est pas plus grave...pourquoi Stephanie l'a aussi mal pris
Pour l'affaire de son "derrière" j'avoue que ça manqué de classe, et Max est pas mieux à mon avis d'avoir pouffé de rire
tipet a écrit
Ah, rien que ça
moi je n ai pas vu le vidéo de l affaire des fesse , je me fie a ce que j ai lu et l image qui a été mise .... va donc savoir sur la pic que je vois elle fais quelque chose elle est un peu pench. , il regardait peut etre juste ce qu elle faisait tsé ca m étonnerait ,mais je dis ca comme ca , car on saute vite au conclusion qui nous arrange par moment
Ah, rien que ça
moi je n ai pas vu le vidéo de l affaire des fesse , je me fie a ce que j ai lu et l image qui a été mise .... va donc savoir sur la pic que je vois elle fais quelque chose elle est un peu pench. , il regardait peut etre juste ce qu elle faisait tsé ca m étonnerait ,mais je dis ca comme ca , car on saute vite au conclusion qui nous arrange par moment
LeeLou a écrit
jviens de voir le vidéo ........oublis ca j ai rien dit
jviens de voir le vidéo ........oublis ca j ai rien dit
tipet a écrit
Ça veut dire...?
Qu'ils riaient vraiment de ses fesses?
C'est juste moi, où je trouve pas pantoute que Steph a un gros cul?
oui il riait de la réaction que Mathieu a eu en l entendant dire qu elle devrait couper sur le sucre
je sais pas si elle a de grosse fesse , je trouve pas , je la trouve jolie , je trouve qu elle a un peu les hanches larges mais un peu , pis meme encore
y a pas juste toi qui trouve qu elle a pas un gros cul , mais y dois y avoir rien que moi qui trouve ca drole ce vidéo la , surtout max qui pouffe de rire pis qui sait pas comment arreter jsuis méchante faut croire
Ça veut dire...?
Qu'ils riaient vraiment de ses fesses?
C'est juste moi, où je trouve pas pantoute que Steph a un gros cul?
oui il riait de la réaction que Mathieu a eu en l entendant dire qu elle devrait couper sur le sucre
je sais pas si elle a de grosse fesse , je trouve pas , je la trouve jolie , je trouve qu elle a un peu les hanches larges mais un peu , pis meme encore
y a pas juste toi qui trouve qu elle a pas un gros cul , mais y dois y avoir rien que moi qui trouve ca drole ce vidéo la , surtout max qui pouffe de rire pis qui sait pas comment arreter jsuis méchante faut croire
Tous depend des gens que nous fréquentons,
si on a l habitude de cotoyer des gars vulgaire comme mathieu, et bien ca choque pas son comportement,
si on ne frequente pas des gars comme Mathieu dans notre quotidiens et bien on le trouve vulgaire et irrespectueux,
moi des gars comme Mathieu je les evites dans ma vie et j en suis bien contente,
si Mathieu est un bon gars il si prend mal pour nous gagner, mais il le dit lui meme il se fou du monde, mais un jour il devra faire face a lui meme,
en passant le 2 ieme mari de sa mere est mieux de marcher les fesses coller.,,,,,Mathieu trouve ca dure le comportement qu il a vis a vis de sa mere, je trouve ca louable de sa part de se pre occuper de sa mere, un bon point pour lui,
si on a l habitude de cotoyer des gars vulgaire comme mathieu, et bien ca choque pas son comportement,
si on ne frequente pas des gars comme Mathieu dans notre quotidiens et bien on le trouve vulgaire et irrespectueux,
moi des gars comme Mathieu je les evites dans ma vie et j en suis bien contente,
si Mathieu est un bon gars il si prend mal pour nous gagner, mais il le dit lui meme il se fou du monde, mais un jour il devra faire face a lui meme,
en passant le 2 ieme mari de sa mere est mieux de marcher les fesses coller.,,,,,Mathieu trouve ca dure le comportement qu il a vis a vis de sa mere, je trouve ca louable de sa part de se pre occuper de sa mere, un bon point pour lui,
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
N'en déplaise à ses fans,Mathieu c'est un gros haineux,dégueulasse.Alex est parti alors il lui faut un autre souffre-douleur,il en a besoin,c'est vital pour remonter son estime.En plus on en entend des belles(Affaire de l'accompagnateur de Do),Colon,immature,propantion à la violence,méprisant,ect,ect,ect.On pourrait partir un topic sur les défauts du gros.En tous cas,j'espère qu'ils vont montrer la soirée d'hier à la quotidienne et que le public va sortir les déchets dimanche.Assez le gros bully!!
Mathieu est aussi méchant que Maxime avec stef cest juste qu'il est plus direct !! Avec la maudite niaiserie du cadre .. il me faisait chier !! cest tu stupide... stéphanie voulait les agasser pis eux autre pognait les nerfs !!
Mathieu avec ses gros bras et son caractere de cochon doit pas etre habituer a rencontrer des gens pret a lui tenir tete !!!
Moi y commence sérieusement a me taper sur les nerfs !! Du TACT il connait pas ca !!!! --Message edité par lolita91 le 2006-03-22 10:39:16--
Mathieu avec ses gros bras et son caractere de cochon doit pas etre habituer a rencontrer des gens pret a lui tenir tete !!!
Moi y commence sérieusement a me taper sur les nerfs !! Du TACT il connait pas ca !!!! --Message edité par lolita91 le 2006-03-22 10:39:16--
Bonjour on es ici pour donner notre opinion et bien je vais me gater: moi j'aime bien tout le monde Matt pour se qu'il es LUI, Do pour son NATUREL, Etienne pour son calme ,Et les autres pour LEUR personnalité .Mais jamais au grand jamais je me permettrais de SALIR le nom de qui que se soit je suis sur le forum TOUT les jours et j'ai remarquer que tout les soirs vers 11h30 la gang de ANTI-MATTHIEU arrive pour chialer et deranger tout le monde.Et ca me derange car je trouve que MAX a été le premier TRICHEUR, Stef es rendue tres susceptible,.........Le jeu es sur la fin et chacun doit essayer de s'attirer la faveur du public a sa facon alors faites comme la majorité et installez vous a votre ordi et LISEZ poliment au lieu d'essayer de deranger les autres qui apprecie beaucoup les resumeurs, alors svp si vous voulez absolument salir quelqu'un Ouvrez vous des forums. C,est mon Opinion.
vivre et laisser vivre.
mamie58 a écritBonjour on es ici pour donner notre opinion et bien je vais me gater: moi j'aime bien tout le monde Matt pour se qu'il es LUI, Do pour son NATUREL, Etienne pour son calme ,Et les autres pour LEUR personnalité .Mais jamais au grand jamais je me permettrais de SALIR le nom de qui que se soit je suis sur le forum TOUT les jours et j'ai remarquer que tout les soirs vers 11h30 la gang de ANTI-MATTHIEU arrive pour chialer et deranger tout le monde.Et ca me derange car je trouve que MAX a été le premier TRICHEUR, Stef es rendue tres susceptible,.........Le jeu es sur la fin et chacun doit essayer de s'attirer la faveur du public a sa facon alors faites comme la majorité et installez vous a votre ordi et LISEZ poliment au lieu d'essayer de deranger les autres qui apprecie beaucoup les resumeurs, alors svp si vous voulez absolument salir quelqu'un Ouvrez vous des forums. C,est mon Opinion.
100% d'accord avec toi quand on les lis ils sont BEAUCOUPS PLUS PIRE que mathieu
100% d'accord avec toi quand on les lis ils sont BEAUCOUPS PLUS PIRE que mathieu
diana a écritTous depend des gens que nous fréquentons,
ben là d'habitude je dis rien.....mais vraiment cette affirmation est très déplaisante.....autrement dit si je me fis à ce que je lis......si on a ou on est du monde qui pète,rote, est violent, vulgaire dans notre entourge etc......on ne s'étonne pas de Mathieu.....et si on est une personne délicate tout comme toi qui évite ce genre de personnes là on s'étonne.....
as-tu consciente que tu traites la moitié de la section d'être vulgaire eux aussi?.....c'est un peu beaucoup pour exercer son droit à la liberté d,expression......regarde autour de toi, tout ceux qui ont des avatars de ce lofteur.....
je ne t'en parle pas comme mod.......t,as le droit de t,exprimer......mais caline prenez donc conscience qu'il y a des gens derrière tous ces nicks que vous croisez ici......et que les gens peuvent aimer un lofteur même s'il a des défauts et que vs vs l,aimez pas......sans pour autant les snober de haut comme ça, vous avez juste des opinions différentes....
ben là d'habitude je dis rien.....mais vraiment cette affirmation est très déplaisante.....autrement dit si je me fis à ce que je lis......si on a ou on est du monde qui pète,rote, est violent, vulgaire dans notre entourge etc......on ne s'étonne pas de Mathieu.....et si on est une personne délicate tout comme toi qui évite ce genre de personnes là on s'étonne.....
as-tu consciente que tu traites la moitié de la section d'être vulgaire eux aussi?.....c'est un peu beaucoup pour exercer son droit à la liberté d,expression......regarde autour de toi, tout ceux qui ont des avatars de ce lofteur.....
je ne t'en parle pas comme mod.......t,as le droit de t,exprimer......mais caline prenez donc conscience qu'il y a des gens derrière tous ces nicks que vous croisez ici......et que les gens peuvent aimer un lofteur même s'il a des défauts et que vs vs l,aimez pas......sans pour autant les snober de haut comme ça, vous avez juste des opinions différentes....
LeeLou a écrit
Hummmm, honnêtement, quand on s'attaque au physique de quelqu'un je trouve ça chien. Je trouve pas ça drôle, parce que probablement, que c'est un de ses complexes à Stéphanie et rire de ça, c'est un peu bas.
Mais je met ça sur le compte du pouvoir de la gang, je ne pense pas que Mathieu ou Maxime aurait fait cette blague s'ils avaient seuls avec Stephanie. Tsé des gars, ça peut être colons rares ensemble Mais une fois seul avec nous, ils se radouçissent
Tu n,es pas méchante Pourquoi tu dis ça?
Hummmm, honnêtement, quand on s'attaque au physique de quelqu'un je trouve ça chien. Je trouve pas ça drôle, parce que probablement, que c'est un de ses complexes à Stéphanie et rire de ça, c'est un peu bas.
Mais je met ça sur le compte du pouvoir de la gang, je ne pense pas que Mathieu ou Maxime aurait fait cette blague s'ils avaient seuls avec Stephanie. Tsé des gars, ça peut être colons rares ensemble Mais une fois seul avec nous, ils se radouçissent
Tu n,es pas méchante Pourquoi tu dis ça?
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
mamie58 a écritBonjour on es ici pour donner notre opinion et bien je vais me gater: moi j'aime bien tout le monde Matt pour se qu'il es LUI, Do pour son NATUREL, Etienne pour son calme ,Et les autres pour LEUR personnalité .Mais jamais au grand jamais je me permettrais de SALIR le nom de qui que se soit je suis sur le forum TOUT les jours et j'ai remarquer que tout les soirs vers 11h30 la gang de ANTI-MATTHIEU arrive pour chialer et deranger tout le monde.Et ca me derange car je trouve que MAX a été le premier TRICHEUR, Stef es rendue tres susceptible,.........Le jeu es sur la fin et chacun doit essayer de s'attirer la faveur du public a sa facon alors faites comme la majorité et installez vous a votre ordi et LISEZ poliment au lieu d'essayer de deranger les autres qui apprecie beaucoup les resumeurs, alors svp si vous voulez absolument salir quelqu'un Ouvrez vous des forums. C,est mon Opinion. Bon,bon,c'est pas Mathieu,c'est Steph qui est susceptible maintenant.Je te ferai remarqué qu'elle en a enduré pas mal avant de lui répondre.N'importe quoi.....Aussi,on a le droit de s'exprimer,je le trouve dégueulasse et je crois avoir le droit de le dire.Les autres n'ont pas à subir son oppression,ils ont le droit légitime d'avoir la paix dans le loft et de ne pas se faire écoeurer à tout bout de champ.Voilà,bon je pars pour la journée,je reviendrais à 11:30
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Je suis très surprise de la réaction de Stéphanie devant l'attitude des autres lofteurs.
Il était tout naturel de penser qu'encore une fois elle pouvait avoir quelque chose à voir avec les photos. Depuis le début du loft, elle joue des tours, et quand pour une fois ce n'est pas elle, elle s'offusque qu'on puisse la soupçonner.
Très enfantin de sa part. Elle devrait savoir qu'à force de crier au loup on risque de ne plus être cru.
Il était tout naturel de penser qu'encore une fois elle pouvait avoir quelque chose à voir avec les photos. Depuis le début du loft, elle joue des tours, et quand pour une fois ce n'est pas elle, elle s'offusque qu'on puisse la soupçonner.
Très enfantin de sa part. Elle devrait savoir qu'à force de crier au loup on risque de ne plus être cru.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]