Quotidienne 23 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit
penses tu quil apprécie son ex beau pere   du peu quil en a parlé je l apprécie pas celui la  
Bah apparement fripono , peut importe notre enfance rien n excuse notre comportement , notre caractère , nos défauts , nos qualités , faut croire que ca viens tout seul , que l expérience de notre vie n a rien a voir avec ce que l on est  

Tsé, Mathieu c'est pas mon préféré... mais je sais quand même lui reconnaitre des qualités... pis je comprend qu'il a eu une enfance difficile, que c'est un gars intelligent malgré tout ce que les anti-Math peuvent dire, qu'il est TRES mature malgré tout à son age...
c'est sur que c'est un marqué de la vie, comme plusieurs de nous sur le forum, comparativement à Maxime et Étienne qui semblent avoir été plus choyés dans leur jeunesse...
mais, cest pas automatique que je lui donne mon vote pour autant... bien que je ne sois pas comme Max, j'aurais bien aimé avoir certaine de ses qualités à son age  

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Grain de sel  a écrit

Je vais t'aider un petit peu, à mon avis on ne peut donner que ce que l'on a reçu.

Je ne suis pas entièrement d'accord avec ça... ça prend su temps et le courage de vouloir changer, mais c'est possible...

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Entk moi je trouve quelle attire pas la pitié, Mathieu  veux gagner y veux faire sa p’ tite vedette mais yé quand même pas obliger d’abaisser les autres y devrait se regarder dans le miroir parce que je crois qu’il nets pas parfait. Avant de rire des autres faut se faire un examen de conscience. Yé temps que quelqu’un le remette a sa place.

Une chance pour le sumo elle a su prendre Étienne !! J’espère juste que quand tous sera finis elle aura la chance de lui dire que ses un gros colon.

si y'a pas recu d,amour yé pas oubliger de faire chi++ les autres ses pas une facon de démontrer sa frustration ..Non yé simplement lui meme y montre tres bien se qu'il es.

amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

maintenant il montre math comme il est a tout les jour yesssssssssssssssssssss
j en suis tres heureuse
comme certain disait la semaine passer bien il commence a etre le temps

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

esger  a écritPersonne ne se demande pourquoi Max s'est empressé d'aller montrer la photo à Mathieu? Elle devait avoir quelque chose de spécial non? Pourquoi Max aurait été montrer une photo de Stef ordinaire à Mathieu?

Je commence à comprendre pourquoi Stef se tenanit avec Éli, dommage, je l'aimais bien...

Je crois que Ti-Cul S est en train de dire : Merci Mathieu, tu as fait le show tout le long, mais on a pu besoin de toi...

Je crois qu'il va sortir dimanche, malheureusement

Y a trop de monde qui réagit émotionnelement plutôt que rationnellement. Souvent ce sont les même personnes qui idolatraient Éli, dommage.. :

Max a montré la photo a mathieu pis.......... sa change en quoi la réaction de mathieu.......... max a meme dit a stef aprés sur la térasse qu'elle avait encore sa face cochone.

Maxime ici désolé il a aucun blame a prendre
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pourquoi on ne peut réussir à trouver les 2 pas corrects...Mat a pas  été correct....c'était cheap de sa part....crime il arrêtait pas de crier pus capable..et elle était à plier son tatami juste l,autre bord de la vitre......pas besoin d,aller fouiller dans son enfance....

Et Steph est pas correcte de chercher à amplifier la situation après le coup que ça a dû lui faire....et jouer la victime au lieu de vider son sac......

me semble que  c,est raisonnable non?....pas parce que l'on aime un candidat que l'on peut pas admettre une fois de temps en temps qu'il ou elle a eu tort dans X situations.....ça n,empêche pas de continuer à apprécier le personnage dans son ensemble...qui est parfait anyway?....peut importe c,est qui que vs préférez, invariablement va arriver de petites gaffes.....mais là.........franchement vous étirer la sauce pas mal sur les 2 bords....    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

Je ne suis pas entièrement d'accord avec ça... ça prend su temps et le courage de vouloir changer, mais c'est possible...

C'est possible ,  mais long et pas évident , tu peux te perdre et ne plus savoir qui tu es un moment donné  avant de trouver ta voie (voie facon de parler)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'aimerais ça qu'on m'explique la fixation que Stéphanie a sur Mathieu. Comment se fait-il qu'en fille intelligente elle n'ait pas compris qu'il ne veut rien savoir d'elle? Me semble que le message est clair de la part de Mathieu et elle semble persister, sans lâcher prise... Ce qui me trouble aussi c'est la version de Max et Dom qui semble concorder et apporter une nuance aux propos de Mathieu mais Stéphanie semble tenir à sa seule interprétation. Elle se sent rejetée et agit le rejet à tour de bras. Ça semble bien la servir en tout cas à date.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écritPourquoi on ne peut réussir à trouver les 2 pas corrects...Mat a pas  été correct....c'était cheap de sa part....crime il arrêtait pas de crier pus capable..et elle était à plier son tatami juste l,autre bord de la vitre......pas besoin d,aller fouiller dans son enfance....

Et Steph est pas correcte de chercher à amplifier la situation après le coup que ça a dû lui faire....et jouer la victime au lieu de vider son sac......

me semble que  c,est raisonnable non?....pas parce que l'on aime un candidat que l'on peut pas admettre une fois de temps en temps qu'il ou elle a eu tort dans X situations.....ça n,empêche pas de continuer à apprécier le personnage dans son ensemble...qui est parfait anyway?....peut importe c,est qui que vs préférez, invariablement va arriver de petites gaffes.....mais là.........franchement vous étirer la sauce pas mal sur les 2 bords....      
J'avoue que c est pas correct ce que Mathieu a fait , je l ai peut etre pas spécifié mais je le pense , je suis pas pour ce genre de chose  
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Beppo  a écritJ'aimerais ça qu'on m'explique la fixation que Stéphanie a sur Mathieu. Comment se fait-il qu'en fille intelligente elle n'ait pas compris qu'il ne veut rien savoir d'elle? Me semble que le message est clair de la part de Mathieu et elle semble persister, sans lâcher prise... Ce qui me trouble aussi c'est la version de Max et Dom qui semble concorder et apporter une nuance aux propos de Mathieu mais Stéphanie semble tenir à sa seule interprétation. Elle se sent rejetée et agit le rejet à tour de bras. Ça semble bien la servir en tout cas à date.  

C'est ce qui me fais penser à une stratégie possible de sa part.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écritJ'aimerais ça qu'on m'explique la fixation que Stéphanie a sur Mathieu. Comment se fait-il qu'en fille intelligente elle n'ait pas compris qu'il ne veut rien savoir d'elle? Me semble que le message est clair de la part de Mathieu et elle semble persister, sans lâcher prise... Ce qui me trouble aussi c'est la version de Max et Dom qui semble concorder et apporter une nuance aux propos de Mathieu mais Stéphanie semble tenir à sa seule interprétation. Elle se sent rejetée et agit le rejet à tour de bras. Ça semble bien la servir en tout cas à date.  
Beppo , peut t'on appeler cela de la manipulation ? Je dis cela comme ca , en me basant sur ce que je suis moi meme , un heureux mélange de ces 2 la possiblement    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Grain de sel  a écrit

C'est ce qui me fais penser à une stratégie possible de sa part.  

C'est ce que je pense aussi et ça la sert très bien et ça semble admirable pour la plupart. Moi aussi je souhaite qu'on la démasque tout autant qu'on veut démasquer Mathieu.

Au plaisir!

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

LeeLou  a écrit
bien moi jsuis une femme , et me mettant a sa place , il aurait quelques boutons de peté si ca m avait fait de la peine ou fachée , donc on réagis pas tous de la meme facon    

Leelou ses juste que oui j'aurais eu de la peine mes y'aurait eu quelques heure pour faire sa valise. J'ai un caractere super fortet quand ses fini ses fini    
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

LeeLou  a écrit
J'avoue que c est pas correct ce que Mathieu a fait , je l ai peut etre pas spécifié mais je le pense , je suis pas pour ce genre de chose    

;)
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

tuberale  a écritPourquoi on ne peut réussir à trouver les 2 pas corrects...Mat a pas  été correct....c'était cheap de sa part....crime il arrêtait pas de crier pus capable..et elle était à plier son tatami juste l,autre bord de la vitre......pas besoin d,aller fouiller dans son enfance....

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

k9657227  a écrit

Max a montré la photo a mathieu pis.......... sa change en quoi la réaction de mathieu.......... max a meme dit a stef aprés sur la térasse qu'elle avait encore sa face cochone.

Maxime ici désolé il a aucun blame a prendre

Ça change en quoi la réaction de Mathieu? Ça change tout.

Si Max s'est empressé d'aller montrer la photo à Mathieu, il devait bien savoir que Mathieu allait réagir, sinon, pourquoi s'être empressé d'aller y montrer? Si c'était une photo normale? Pour ma part, c'est la première fois que je vois quelqu'un se faire prendre à photo et le photographe de s'empresser d'aller montrer ça à quelqu'un d'autre (à part dans les activités drôles)...

Si Max a dit à Stef qu'elle avait encore sa face de cochonne et que Stef a dit non, nous avons un problème ici. Il y a un des deux qui ment ou est hypocrite. Max avait une raison d'aller montrer cette photo là à Mathieu. Parce qu'il trouvat qu'elle avait l,air cochonne ou parce qu'il voulait rire d'elle? La question se pose...

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit
Beppo , peut t'on appeler cela de la manipulation ? Je dis cela comme ca , en me basant sur ce que je suis moi meme , un heureux mélange de ces 2 la possiblement    

Il y a une forme de manipulation mais il y a aussi un autre stratagème dont le nom m'échappe. Elle ne fait pas que manipuler, elle utilise en maudit les situations. Mais là où je suis le plus troublé c'est dans sa persistance du rejet... Là elle n'est pas suivable.

Au plaisir!

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

c'est un peu pour ça que Math n'est pas mon préféré... et Steph non plus... j'aurais aimé que Lysandre et Eli soient encore présentent... mais bon ça change quoi... aujourd'hui je m'en fout pas mal qui va gagner et je n'ai plus le gout de juger PERSONNE... je trouve qu'ils nous ont donnés TOUS un bon show, pis oui ils ont des boutons, mais fuck moé aussi à leur place j'en aurais (c'est figuré un ti-peu)  

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit
C'est possible ,  mais long et pas évident , tu peux te perdre et ne plus savoir qui tu es un moment donné  avant de trouver ta voie (voie facon de parler)  

je veux pas être moraliste, mais c'est ça la vie

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

miki  a écrit

;)
meme si tu me tape sur les nerfs par moment tu réussis a me faire rire  
je vais t expliquer un truc , je ne suis pas d accord souvent avec certaine chose que fait mathieu , je ne le dit pas dans mes messages parce que j ai tendance a faire de long roman , donc je ne mets qu une partie de ce que je pense , le positif  ;)  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »