TQS favorise Mathieu, ne trouvez-vous pas?

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Mets en qu'il est favorisé !

Mais telle est la décision !  vas y Mat, rote, pète et gagne le prix, tu le mérites !
Image
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Mathieu a une forte personnalité.  Personne ne reste indifférent à ce qu'il dit ou à ce qu'il fait.  Son chum résumait bien ce qu'il pensait de lui:  Parlez en bien, parlez en mal, mais parlez-en.  Il aime que les choses bougent.

Dans le fin fond, se cache un être vulnérable que la vie n'a pas toujours épargné.  Si sa maman a hâte de le serrer dans ses bras, comme elle l'a dit aux journalistes, c'est qu'il compte énormément pour elle et aussi pour son demi-frère qu'il aime beaucoup.  Assez souvent les dures carapaces cachent un être sensible et bon.  D'ailleurs, il a déjà commencé à lever le voile sur sa vraie nature.  Plusieurs ont découvert un nouveau Mathieu.  

C'est un être complexe oui, mais aussi assez fascinant.  C'est le lofteur le plus intéressant à mes yeux.

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

cristal_8331  a écrit
Mathieu a une forte personnalité.  Personne ne reste indifférent à ce qu'il dit ou à ce qu'il fait.  Son chum résumait bien ce qu'il pensait de lui:  Parlez en bien, parlez en mal, mais parlez-en.  Il aime que les choses bougent.

Dans le fin fond, se cache un être vulnérable que la vie n'a pas toujours épargné.  Si sa maman a hâte de le serrer dans ses bras, comme elle l'a dit aux journalistes, c'est qu'il compte énormément pour elle et aussi pour son demi-frère qu'il aime beaucoup.  Assez souvent les dures carapaces cachent un être sensible et bon.  D'ailleurs, il a déjà commencé à lever le voile sur sa vraie nature.  Plusieurs ont découvert un nouveau Mathieu.  

C'est un être complexe oui, mais aussi assez fascinant.  C'est le lofteur le plus intéressant à mes yeux.

Je te l'accorde, c'est vraiment le moins plate de tous, suivi de près par JF et Lysandre, au moins, eux autres ils mettaient de la vie !

Image
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

mathieu   il le merite bien c est lui et non Maxime qui le cho Maxime il fait quoi dans le loft à par flater Élisabobetta dit le  , trouve les et enumeres les .Vous allez voir a par ce coller apres Élisabovetta et son jargon on comprend rien    
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Oui, JF mériterait SA place dans le loft.  La dynamique du groupe a pris une moyenne débarque.  J'aimais aussi Lysandre pour la couleur qu'elle y mettait.  

Mais je me demande encore ce que Maxime apporte au loft.  Il ne reste que 3 galas, et je suis toute surprise qu'il fasse encore partie du groupe.  Je suis déçue de son jeu.  Et par le fait même, le jeu d'Élisabetta s'est éclipsé.  Elle joue des tours oui, elle minouche, mais que fait-elle d'autre à part surveiller le miroir si elle toujours belle?  Lysandre avait ses défauts, mais au moins elle parlait stratégie avec Mathieu et JF.  Je m'ennuie de ces deux-là.  Mathieu aussi d'aiileurs.

Mathieu sera le grand gagnant.  Ça ne peut pas en être autrement.

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Maxime plus capable     out Maxime    out Maxime  
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

capucine243  a écritC est sur que Mathieu est favorisé ,il devait partir la semaine dernière Alex avait plus de votes ... et revirement c est l autre qui part  il devait partir même la premier soir ,les filles lavait  dompé ...et surprise il est toujours la .. et le le sera jusqua la fin    

toi ché po où tu vois que alex avait plus de votes t carrément dans le champ lol...mathieu est le plus populaire et tout le monde le sait wake up!  ;)
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Normal que l'on voit un peu plus Mathieu, il met l'action dans le loft. Sans lui, ce serait assez platte merci! Je ne vois pas de favoritisme la dedans!

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Maxime est trop occupe à flatter Élisabobetta    
carioca
Modeste Jacasseur

Message par carioca »

je sais pas si vous avez remarqué mais Iasbelle Maréchal a toujours un petit mot pour mathier quand elle va voir les lofteurs. Soit c`est  ha... Mathieu, notre cher Mathieu, ou c`est ha t`as une belle casquette Mathieu aujourd`hui, même si c`est le même modit casque qu`il a toujours sur sa moufette.<

c`est ce qui me choke le plus, on voit bien le partie prit même pour l`animatrice, par chance qu`on ne voit pas bin bin la production...
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

C'est normal que le jeu de Mathieu retient l'attention d'Isabelle Maréchal, mais les autres panellistes aussi, dont Hugo, sont fascinés par son jeu.

Avec Mathieu on sait à quoi s'en tenir.  Pas besoin de sous-questions.  Il est très intelligent dans son jeu et sait se prévoir une alliée.  Disons que Maxime n'a pas fait trop d'efforts dans ce sens.  Éli était là, et elle lui permettait de se sauver du ballottage.  Mais là, vu qu'il n'a pas d'alliée, qui va le sauver?  Il n'est pas si stratégique.  Il perdra une manche.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

C est comme tous les autres téléréalitées
dans occupation double 1 c était Éric
dans occupation double 2 c était Hugo
Dans SA 1 c était Annie Villeneuve, mais n as pas gagné
dans SA 2 c était Stephanie Lapointe
dans SA 3 c était M.A. Fortin  
dans loft story un, je ne me souvient plus du chouchou
dans celui de cette année c est Mathieu, et il vas surement gagné

En résumé de tout cela, je ne crois plus du tout aux gagnants qui mériteraient de gagné vraiment
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ViViiii  a écritC est comme tous les autres téléréalitées

En résumé de tout cela, je ne crois plus du tout aux gagnants qui mériteraient de gagné vraiment  

Comment peut-on écrire qu'un peut gagner plus qu'un autre? Ne sont-ils pas tous là à jouer le jeu avec leurs propres stratégies? Certaines étant plus flamboyantes que d'autres.

Je ne comprends pas qu'on puisse attribuer le mérite comme si c'était quantifiable ou à ce point vérifiable.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

cristal_8331  a écrit
C'est normal que le jeu de Mathieu retient l'attention d'Isabelle Maréchal, mais les autres panellistes aussi, dont Hugo, sont fascinés par son jeu.

Avec Mathieu on sait à quoi s'en tenir.  Pas besoin de sous-questions.  Il est très intelligent dans son jeu et sait se prévoir une alliée.  Disons que Maxime n'a pas fait trop d'efforts dans ce sens.  Éli était là, et elle lui permettait de se sauver du ballottage.  Mais là, vu qu'il n'a pas d'alliée, qui va le sauver?  Il n'est pas si stratégique.  Il perdra une manche.

J'imagine que la partie de bluff de Max tire à sa fin. Quand tu perds ta carte maîtresse, tu risques de perdre la mise.

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

esger  a écritNormal que l'on voit un peu plus Mathieu, il met l'action dans le loft. Sans lui, ce serait assez platte merci! Je ne vois pas de favoritisme la dedans!

Exactement. C'est aussi la même chose dans la société. Qui remarque-t-on dans une foule, dans un groupe, dans une assemblée syndicale? Les gens qui osent, qui prennent les devants, qui déplacent de l'air. Même chose dans une classe...

Au plaisir!

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

ViViiii  a écritC est comme tous les autres téléréalitées

Malheureusement tu as tout compris, je me surprend a me demandé pourquoi je continue a écouter des télé réalité avec un scénario préparé d'avance...

Je suis contente pour Mathieu et son frère.

Heureuse d'être maman
vrak77
Modeste Jacasseur

Message par vrak77 »

Surtout se dimanche ( 19 Mars)    

Go habs Go
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Beppo  a écrit

Comment peut-on écrire qu'un peut gagner plus qu'un autre? Ne sont-ils pas tous là à jouer le jeu avec leurs propres stratégies? Certaines étant plus flamboyantes que d'autres.

Je ne comprends pas qu'on puisse attribuer le mérite comme si c'était quantifiable ou à ce point vérifiable.

j assume ce que j ai écrit.
de un Carolyne et Michael de OC 1 ont bien dit que Salvail vaoulait Éric gagnant du premier OC. et ont le voyais tres bien aussi de nous meme.  Caro et Mike en ont parlé a tout le monde en parle et Nath as aussi confirmé
Pour le premier SA 2003. tout le monde le voyais tres bien le partit pris de Josélito  
celui de 2004, tout le monde voyais bien le partit pris de la Filiatreault  
l an passé c était au tour de MA Fortin et d Audrey.
ce n est pas que je l est aiment pas, cependant sa n aide pas a leur cause non plus d etre préféré a dautre  

Ne vient pas me dire que LS cette année n as pas de partit pris envers Mathieu ????
libre a toi de pensée ce que tu veus, et libre a moi de pensée ce que je veus aussi... mais  quand je résumais et que je voyais ce qu il se passait c était bien la réalitée, peut etre que les plus vieux pouront cinfirmé ce que je viens d écrire  
magie
Illustre Pie

Message par magie »

il ne faut pas se fier juste ce qui se dit sur le forum il yen a beaucoup qui ne vous lise^pas et la prod nous montre ceux qui reagisse qui bouge  c'est pas de leur faute si les autres ne fou rien. quand on degage et quand on ressort plus des autres ca dérange toujours il y a toujours du monde qui sont la pour te salir et te trouver tout les défauts de la terre.
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

ViViiii  a écrit

j assume ce que j ai écrit.
de un Carolyne et Michael de OC 1 ont bien dit que Salvail vaoulait Éric gagnant du premier OC. et ont le voyais tres bien aussi de nous meme.  Caro et Mike en ont parlé a tout le monde en parle et Nath as aussi confirmé
Pour le premier SA 2003. tout le monde le voyais tres bien le partit pris de Josélito  
celui de 2004, tout le monde voyais bien le partit pris de la Filiatreault  
l an passé c était au tour de MA Fortin et d Audrey.
ce n est pas que je l est aiment pas, cependant sa n aide pas a leur cause non plus d etre préféré a dautre  

Ne vient pas me dire que LS cette année n as pas de partit pris envers Mathieu ????
libre a toi de pensée ce que tu veus, et libre a moi de pensée ce que je veus aussi... mais  quand je résumais et que je voyais ce qu il se passait c était bien la réalitée, peut etre que les plus vieux pouront cinfirmé ce que je viens d écrire    

c'est flagrant le favoritisme de TQS envers Mat, il l'a dit lui meme qu"isabelle Marechal lui avait dit dès le début qu'il était son préféré  ;)  moi ce que je ne comprends pas, c'est vous etiez plusieurs à dire qu'Eli était favorisé, alors soyez assez honnêtes pour reconnaitre que c'est aussi le cas pour Mat  
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »