GALA DU 19 MARS
Modérateur : Elise-Gisèle
J'avais tellement envie que Stéphanie reste dans le loft mais les sondages étaient tellement éloquants sur son éventuel départ que je m'étais quasiment fait à l'idée qu'elle quittait le loft ce soir.
Je suis agréablement surprise et très contente de la voir rester dans loft.
D'accord, ce n'est peut-être pas elle qui fait le beau show et qui apporte le plus d'action dans le loft mais j'aime sa personnalité, sa simplicité et son naturel.
Je suis agréablement surprise et très contente de la voir rester dans loft.
D'accord, ce n'est peut-être pas elle qui fait le beau show et qui apporte le plus d'action dans le loft mais j'aime sa personnalité, sa simplicité et son naturel.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
esger a écritYess!! Éli risque de partir! Dom #1 sondage flash (ça vaut ce que ça vaut...) Je ne peux pas croire que le public aime mieux Éli que Dom!
si tu as voir le résultat du sondage de flash... entre Eli et Dom, il y avait moins de 1% vers 18h45... donc, c'est vraiment serré!!!
Que la meilleure gagne!!
si tu as voir le résultat du sondage de flash... entre Eli et Dom, il y avait moins de 1% vers 18h45... donc, c'est vraiment serré!!!
Que la meilleure gagne!!
Chico_Fan a écritJ'aime Lysandre depuis qu'elle est sortie du loft Elle aurait dû être dans le panel à la place de Josée B. au lieu de participer à l'émission oui elle a une tres belle elocution
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Seigneur de la Causerie
Bin si J,avais un souhait ce serait que Dom reste , elle fait pas artificielle à 90 % elle.. oui elle saute sur les divans, oui elle a des tic verbaux, oui elle dit tout ce qu'elle pense, oui elle pleure souvent... oui cé bin de valeur qu'elle soit aussi... sincère en tant qu'être humain hein!! ... mais cé elel que je la l'aime le plusse moi!
-
- Seigneur de la Causerie
Kattou a écritBin si J,avais un souhait ce serait que Dom reste , elle fait pas artificielle à 90 % elle.. oui elle saute sur les divans, oui elle a des tic verbaux, oui elle dit tout ce qu'elle pense, oui elle pleure souvent... oui cé bin de valeur qu'elle soit aussi... sincère en tant qu'être humain hein!! ... mais cé elel que je la l'aime le plusse moi!