Que faites-vous dans la vie ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- MorningAgain
- Magicien des Mots
caramel a écrit
Ben moé itou ! En tout cas j't'a veuilles. J'vais ma chercher une job dans mon domaine, mais je peux chercher longtemps.
Tout le monde ici, vous payez l'impot pour nous autres.
Yes et ca nous permet de boire d'la beer et regarder Loft Story tout le temps!
Ben moé itou ! En tout cas j't'a veuilles. J'vais ma chercher une job dans mon domaine, mais je peux chercher longtemps.
Tout le monde ici, vous payez l'impot pour nous autres.
Yes et ca nous permet de boire d'la beer et regarder Loft Story tout le temps!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
Je suis présentement directrice commerciale (crédit, financement au détail) et je suis aux études à temps partiel, je fais une réorientation de carrière et ce, pour devenir experte en sinistre dans le domaine des assurances de dommages. Pas d'enfants encore mais d'ici 3 ans, ça devrait être dans le domaine du possible
Powered by a girl... Try to follow!
Moi je travail au fédéral(ass emploi).Y a des murs de feu partout..mais pas chez vous..pour le moment du moins!
ca fait que parfois par moment tranquille je xyeute le site....
Mais bien sure : Faut pas le dire ...
De plus je suis maman(monoparentale ) d une merveille fille de 12ans tout a fait merveilleuse. Elle est ma raison de vivre !
Bon travail ici! Et CHUTTTT tout le monde hein? hihihihi
ca fait que parfois par moment tranquille je xyeute le site....
Mais bien sure : Faut pas le dire ...
De plus je suis maman(monoparentale ) d une merveille fille de 12ans tout a fait merveilleuse. Elle est ma raison de vivre !
Bon travail ici! Et CHUTTTT tout le monde hein? hihihihi
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Hum Hum..
Je suis maman professionnelle et mono-parentale de 2 adorables enfants. J'ai choisi de rester a la maison, pour donner la meilleure education possible a mes enfants et car ils ressentaient le besoin de savoir que je n'etais pas loin et presente pour eux. Mon fils va commencer l'aventure excitante de l'ecole en septembre prochain. J'essaie de convaincre mon americain de devenir canadien. A part ca, je fais des commissions en dessins de temps en temps.
Ah oui! je suis flatteuse de Shetland expirementee! ;P --Message edité par MlleBilou le 2006-03-09 23:32:50--
Je suis maman professionnelle et mono-parentale de 2 adorables enfants. J'ai choisi de rester a la maison, pour donner la meilleure education possible a mes enfants et car ils ressentaient le besoin de savoir que je n'etais pas loin et presente pour eux. Mon fils va commencer l'aventure excitante de l'ecole en septembre prochain. J'essaie de convaincre mon americain de devenir canadien. A part ca, je fais des commissions en dessins de temps en temps.
Ah oui! je suis flatteuse de Shetland expirementee! ;P --Message edité par MlleBilou le 2006-03-09 23:32:50--
Wais wais wais
je vois que vous avez tous des metier propre
Est-ce qui en as qui ont des vrai travail
Dans le genre des Usine et autre ou c'est du travail sales
Moi je travaille dans le domaine de la Metallurgie et de la Sidérurgie ( metal Liquide et autre )
Hate de recommencé le travail apres 6 mois de vacances ( greve )
je vois que vous avez tous des metier propre
Est-ce qui en as qui ont des vrai travail
Dans le genre des Usine et autre ou c'est du travail sales
Moi je travaille dans le domaine de la Metallurgie et de la Sidérurgie ( metal Liquide et autre )
Hate de recommencé le travail apres 6 mois de vacances ( greve )
pasmel a écritMoi, je suis maman à la maison pour le moment d'un garçon de 5 ans et d'une petite fille de 8 mois. Je suis à la recherche d'un emploi comme secrétaire. alors si vous avez un emploi pour moi, je demeure à Beauport ;)
je demeure près de beauport et je me recherche un emploi en secrétariat aussi
poir l'instant je travaille dans un maxi.....
je demeure près de beauport et je me recherche un emploi en secrétariat aussi
poir l'instant je travaille dans un maxi.....
Coudon je me sens comme une vieille là à travers toute vos belles Job moi je suis retraitée j'adore ça je fais tout ce que j'ai envie contrairement à plusieurs qui s'ennuie à la maison ce n'est pas mon cas en plus je m'occupe de la cie de mon mari je fais toute sa comptabilité ( et j'en mets dans mes poches) c'est une joke loll
Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
oh.............mon mari travaille chez pratt et ...a longueil et la fin de semaine il travaille comme demanageur chez montreal express(a lachine) ils sont 5 dans la meme compagnies de demenageur montreal express le clan panneton etc...alors ne vous surprenez pas si vous voyez les meme demenageurs d'une compagnie a l'autre...il y a aissi la compagnie chez Leon
passez une bonne journée et si on se revoit pas passez une agréable nuit!!!!!