selon hugues...

Modérateur : Elise-Gisèle

Pinkstar
Stagiaire

Message par Pinkstar »

Vicky.. Chicoutimi !!  a écritBah ouais.. Modit incompetant.. des fois Jme demande ou Squi va se rendre dans vie.. !! Serieux la.. aujourdhui il ses rendu dans une classe de secondaire 1.. pour compter son avanture LoftStory et il a dis au etudient.. Que Lors de son avanture il etais payer 500$ semaine.. Que la chambre des maitres est toujours ouverte.. et il a dis que le maitre du jeu est de Jonquiere et qu'il se nomme Dominick.. Et avant de se rendre la l'été passer il etais aller a Lapres bal de Dominique Racine.. non mais ou il veut en venir ?  

C'est qui Dominique Racine?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pinkstar  a écrit

C'est qui Dominique Racine?

C'est une Polyvalente a Chicoutimi..(Sec 4 et 5)  

La dernière Poly que j'ai fait
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Pepsii  a écritJ'ecoute pas bcp LS sauf le DImanche.. Mais c'est vrai que Do a baisé avec Alex??

Et pour le maitre du loft, oui il s'apelle Dominic..

Et je sais pas si c'est Hugues.. qui a dis sa.. Mais j'ai entendu dire qu'ils sortiraient un DVD de loft story XXX      Oui c'est vrai pour Do et Alex, ils en parlaient ensemble l'autre jour et Alex s'inquiétait que tout le monde voit ça et Dominique de répliquer "ben non c'est juste sur internet c'est affaires là..."

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
thisha30
Modeste Jacasseur

Message par thisha30 »

yOUJOURS SELON HUGUES: qUAND IL ARRIVE SUR LE PLATEAU LE DIMANCHE APRES MIDI IL SAVE DEJA QUI VA SORTIR.... LE MONDE VOTE POUR RIEN SES JUSTE POUR REMPLIR LES POCHES A TQS.... MAIS SE MATION A KYK (TOUT PROBABLE QUI SES FAIS TAPER SUR LES DOIGT PAR LA PRODUCTION) IL SES REPENTIE: '' SE QUE JE VOULAIS DIRE PAR LA SES QUE LES JEUX SONT FAIS MAIS CONTINUER A VOTER QUAND MEME SA POURRAIS CHANGER ONJ NE SAIS JAMAIS'' IL SE CONTREDIS NOTRE HUGUES LA PRODUCTION ES PESANTE.......

Thisha xxx
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

thisha30  a écrityOUJOURS SELON HUGUES: qUAND IL ARRIVE SUR LE PLATEAU LE DIMANCHE APRES MIDI IL SAVE DEJA QUI VA SORTIR.... LE MONDE VOTE POUR RIEN SES JUSTE POUR REMPLIR LES POCHES A TQS.... MAIS SE MATION A KYK (TOUT PROBABLE QUI SES FAIS TAPER SUR LES DOIGT PAR LA PRODUCTION) IL SES REPENTIE: '' SE QUE JE VOULAIS DIRE PAR LA SES QUE LES JEUX SONT FAIS MAIS CONTINUER A VOTER QUAND MEME SA POURRAIS CHANGER ONJ NE SAIS JAMAIS'' IL SE CONTREDIS NOTRE HUGUES LA PRODUCTION ES PESANTE.......

J'imagine que tu dois pas être au courant, mais lorsqu'on écrit en majuscule sur web, c'est l'équivalent de crier!  ;)
Image
thisha30
Modeste Jacasseur

Message par thisha30 »

Spirullette  a écrit excuse moi , je suis au bureau et je tape toute mes facture ne majuscule, ses vraiment pas voulue .......dsl

J'imagine que tu dois pas être au courant, mais lorsqu'on écrit en majuscule sur web, c'est l'équivalent de crier!  ;)  

Thisha xxx
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

thisha30  a écrityOUJOURS SELON HUGUES: qUAND IL ARRIVE SUR LE PLATEAU LE DIMANCHE APRES MIDI IL SAVE DEJA QUI VA SORTIR.... LE MONDE VOTE POUR RIEN SES JUSTE POUR REMPLIR LES POCHES A TQS.... MAIS SE MATION A KYK (TOUT PROBABLE QUI SES FAIS TAPER SUR LES DOIGT PAR LA PRODUCTION) IL SES REPENTIE: '' SE QUE JE VOULAIS DIRE PAR LA SES QUE LES JEUX SONT FAIS MAIS CONTINUER A VOTER QUAND MEME SA POURRAIS CHANGER ONJ NE SAIS JAMAIS'' IL SE CONTREDIS NOTRE HUGUES LA PRODUCTION ES PESANTE.......

Si c'est vrai et qu'il en parle à la radio, ce n'est pas tellement brillant, c'est sûr qu'il va se faire taper sur les doigts...Et si ce n'est pas vrai, d'inventer cela, ce n'est pas très brillant nonplus...

Je pense qu'il essaie vraiment d'attirer l'attention.

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

La production doit pas lui en vouloir tant que ca puisqu'il sera sur le plateau le 26 mars. Normalement,ils doivent arriver en début d,apres-midi sur le plateau mais ils vont faire une exception pour lui puisque Hugues monte en autobus ce dimanche la avec une gang de la région et 2 animateurs de KYK
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
huggetthebrooks
Nouveau Né du Forum

Message par huggetthebrooks »

Faudrait pas capoter non plus, ce que Hugues a dit c que souvent les jeux sont faient le dimanche comme par exemple quand Steeve est sorti vs Etienne (le resultat ne devait vraiment pas etre serré). Alors oui c arrivé que si la tendance se maintenait et bien ca changerait rien de voter le dimanche. Et pour la question de sexe ds le loft il a pas dit qu'il y avait des partouzes mais que Alex avait baisé avec Dominique et Max et Eli l'aurait fait plus d'une fois.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

huggetthebrooks  a écritFaudrait pas capoter non plus, ce que Hugues a dit c que souvent les jeux sont faient le dimanche comme par exemple quand Steeve est sorti vs Etienne (le resultat ne devait vraiment pas etre serré). Alors oui c arrivé que si la tendance se maintenait et bien ca changerait rien de voter le dimanche. Et pour la question de sexe ds le loft il a pas dit qu'il y avait des partouzes mais que Alex avait baisé avec Dominique et Max et Eli l'aurait fait plus d'une fois.

Pour les votes, il a bien raison. Si la différence est considérable le dimanche après-midi et que la tendance se maintient au fil des heures, ils savent dès lors qui a gagné le vote. Les votes qui rentrent c'est de l'argent dans la sacoche.

Concernant les baises, s'il n'a dit que ça c'est qu'il vient lire sur le forum car nous étions au courant de tout ça. Rien de nouveau, je crois. Son propos devient alors anodin.

Cré Hugues! Ché pas s'il porte toujours ses tits bas noirs...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

thisha30  a écrit excuse moi , je suis au bureau et je tape toute mes facture ne majuscule, ses vraiment pas voulue .......dsl

Je me doutais bien que c,était pas voulu!  ;)  Perso, je trouve juste ça dur à lire, sauf que parfois ça pourait être mal interprété, c'est pour cela que je te l'ai dis!  ;)
Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Beppo  a écrit

Cré Hugues! Ché pas s'il porte toujours ses tits bas noirs...

Dans le topic du résumé, ça chicane contre les bas blancs et ici contre les bas noirs!!!..     Faut que j'achète quoi à mon chum la prochaine fois???  Ah oui, je sais!!..  des beaux bas roses!! --Message edité par Nikki. le 2006-03-17 12:22:39--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Je viens de lire le topic et je suis mourru de rire    

Moi ce que peux dire Hugues ça m'entre par une oreille et en ressort aussitôt.  Déjà que je le trouvais imbécil lors du premier LS , ça fait juste confirmer ce que je pensais de lui
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

Il semblerait qu'Hugues sera présent sur le plateau dimanche...  le producteur l'aurait "presque supplié"..   il lui aurait même dit que ça ne dérangeait pas qu'il arrive tard puisqu'il est tellement "hot" qu'il n'a pas besoin de "répète"

Scusez... je trouve ça trop drôle... fallait que j'en parle... --Message edité par prive le 2006-03-17 12:58:56--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Tiffanys  a écritJe viens de lire le topic et je suis mourru de rire    

Moi ce que peux dire Hugues ça m'entre par une oreille et en ressort aussitôt.  Déjà que je le trouvais imbécil lors du premier LS , ça fait juste confirmer ce que je pensais de lui

Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne possède pas d'informations qu'on n'a pas...
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Le titre du topic parle par lui-même... Selon Hugues...

Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

bobépine  a écrit

C'est une Polyvalente a Chicoutimi..(Sec 4 et 5)  

La dernière Poly que j'ai fait

Poly de chicoutimi oui.. Mes de sec 3 4 5.. !!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Vicky.. Chicoutimi !!  a écrit
Poly de chicoutimi oui.. Mes de sec 3 4 5.. !!

Je savais pas que les Sec 3 y allait maintenant.....dans mon temps c'était 4-5...et mécanique...Sec 3 était à lafontaine
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

bobépine  a écrit

Je savais pas que les Sec 3 y allait maintenant.....dans mon temps c'était 4-5...et mécanique...Sec 3 était à lafontaine

Ouais la a lafontaine ses sec 1 et 2 a dominique racine 3 4 5 mecanique et centre resource !!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Privé  a écritIl semblerait qu'Hugues sera présent sur le plateau dimanche...  le producteur l'aurait "presque supplié"..   il lui aurait même dit que ça ne dérangeait pas qu'il arrive tard puisqu'il est tellement "hot" qu'il n'a pas besoin de "répète"

Scusez... je trouve ça trop drôle... fallait que j'en parle...  
mese,ble qu'avec la gang de cette année ils sont bien assez
christie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »