Quotidienne du 16 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

CHESTER  a écritQuand Étienne a épelé le mot supprimer, ma fille de 11 ans qui était dans le bain l'a traité de nono ....Etienne est niais !

M'essemble que c'était toi l'autre jour qui avait traité Éli de s.....   Tu as toujours des opinions aussi éclairées sur les gens?
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

J'ai bien aimé la quotidienne.  Le roi du loft était Mathieu.  J'ai aimé quand il a réconforté Étienne.  Il a une bonne philosophie de la vie je trouve.

Étienne est paralysé par la peur de mal paraître, c'est ce qui le rend encore plus maladroit.  C'est vrai que Lysandre a mis la barre haute et il se demande s'il est à la hauteur. C'est une claque en pleine face pour lui, surtout qu'il ne connaît Lysandre que depuis x semaines et il doit sûrement vouloir garder l'image qu'elle s'en est faite.  

Bien paraître semble primordial pour lui et c'est compréhensible, mais je pense qu'il est préférable d'être ce que l'on paraît, et non l'inverse.

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Je donnerais cher pour entendre l'opinion du Doc Mailloux à propos de Mathieu....QI très élevé je crois !!

Keep It Simple and Stupid
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

CHESTER  a écritQuand Étienne a épelé le mot supprimer, ma fille de 11 ans qui était dans le bain l'a traité de nono ....Etienne est niais !
il y a des personnes qui sont capable d ecrire mais quand viens le temps d epellé ils ont de la misere
et en plus a la tele comme ca, si il a un peu de misere avec le francais ecrit , il etait stressé en plus ca se voyait
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas un "Petit Robert"...qu'elle est nécessairement "niais"....

Si faudrait se fier la-dessus....y a une meuchante gang de niais au CEGEP et a l'Université --Message edité par bobépine  le 2006-03-16 20:52:19--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Nikki (Québec)  a écrit

M'essemble que c'était toi l'autre jour qui avait traité Éli de s.....   Tu as toujours des opinions aussi éclairées sur les gens?

Oui et même Alex lui a dit l'autre soir....

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

CHESTER  a écrit

Tu parles de l'activité ou le personnage d'Alex jouait traitait le personnage d'Éli de pute?    Parce qu'il me semble pas qu'Alex aille traité Eli de salope pour vrai! --Message edité par Spirullette le 2006-03-16 20:58:40--
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

CHESTER  a écritQuand Étienne a épelé le mot supprimer, ma fille de 11 ans qui était dans le bain l'a traité de nono ....Etienne est niais ! Je vais être très polie...

Tant mieux pour toi et ta fille si vous êtes très bons en français, mais je peux juste te dire que les présidents de compagnie ne sont pas tous des personnes qui écrivent très bien le français.

Je ne juge pas une personne à sa manière d'écrire le français, Etienne n'est pas bon en français, mais ca veut pas dire qu'il est un nono et un niais.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

CHESTER  a écrit

Dans le cadre du jeu de la chicane de couple...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Spirullette  a écrit

Tu parles de l'activité ou le personnage d'Alex jouait traitait le personnage d'Éli de pute?    Parce qu'il me semble pas qu'Alex aille traité Eli de salope pour vrai!  

Exact...ahahahahahahhaahhaa

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

CHESTER  a écrit

Exact...ahahahahahahhaahhaa  

J'estime qu'il y a une différence majeure entre traiter un personnage de pute et écrire sur un forum qu'une vrai personne est une salope.  :/  Je vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle là-dedans!  :/ --Message edité par Spirullette le 2006-03-16 21:02:11--
Image
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Ce qui veut dire qu'il avait un peu raison d'être stressé. Personne n'aime être le niais de la place.

Quant à moi, j'ai trouvé qu'il n'était pas pire que ce que je vois à longueur de journée de gens ayant un Bac.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Citation :cristal_8331 a dit :

Étienne est paralysé par la peur de mal paraître,

Il se trouve ben beau par contre    
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

miki  a écrit
Il se trouve ben beau par contre    

Ben...  il l'est aussi?...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Nikki (Québec)  a écrit

Ben...  il l'est aussi?...

Je crois pas que ce soit un sex symbole,et aussi un peu d'humilité c'est toujours plus charismatique. --Message edité par miki le 2006-03-16 21:48:28--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

caramel  a écrit

Moi j'ai trouvé les préoccupations de Étienne tout à fait légitimes.

Y'est pas fier de lui à cause du test de français, çà lui fait craindre de passer pour un con (il ne l'est pas pour moi entk, même si je sais écrire), il se préoccupe de ce que pourrait passer TQS comme scènes, ce qui est normal puisque loftstory est juste une passade dans sa vie alors qu'il voudrait que çà marche avec lysandre, etc.

Étienne est un homme qui ne se fout pas de ce que les autres pensent. Il se préoccupe des sentiment s des autres (lysandre, ses parents par rapport au test de français) et il ne veut pas passer pour un con. Je trouve que c'est très légitime. Qui voudrait passer pour un nul en français ?

J'espère qu'il restera dans le loft jusqu'à la fin.

et c'est un gars sensible, qui ne cache pas sa sensibilité, ça va faire un bon papa ça  

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Mathieu m'a fait rire avec sa réplique. Envelope pis suprime.

J'ai tu fais des fautes moi là.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

CHESTER  a écritQuand Étienne a épelé le mot supprimer, ma fille de 11 ans qui était dans le bain l'a traité de nono ....Etienne est niais ! ben faudrait pas exagérer là !c'est pas parce que qu'une personne fait des fautes d'orthographe qu'elle est niaiseuse... ou bien, on est une belle gang de niais ici     (moi inclus)

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

bobépine  a écrit

Ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas un "Petit Robert"...qu'elle est nécessairement "niais"....

Si faudrait se fier la-dessus....y a une meuchante gang de niais au CEGEP et a l'Université  dans mes bras Bobépine  

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Ti-radis  a écrit ben faudrait pas exagérer là !c'est pas parce que qu'une personne fait des fautes d'orthographe qu'elle est niaiseuse... ou bien, on est une belle gang de niais ici     (moi inclus)

Moi c'est pas à cause des fautes.C'est sûr que de faire ça à la télé ça doit être assez stressant.Moi c'est sa réaction que je trouve disproportionnée.Qu'il relaxe un peu,qu'il s'enleve le manche à balais qu'il a dans le c... --Message edité par miki le 2006-03-16 22:16:26--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »