sondage FLASH : alex - mathieu

Modérateur : Elise-Gisèle

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Alexandre  
63.03%  

Mathieu  
36.97%  

LSR ;-)
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Voter Alex  

Blabla, le forum des gens heureux !

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ninty  a écritJ'assume mon choix de voter pour Alexandre pour sortir Mathieu. Alexandre il me dit rien moa, mais je veut juste le con sorte de la, show ou pas!

Ce soir ma rage pour lui est encore plus grande! J'aimerais bien voir la face de Mathieu si il sortirais dimanche!

michou72
Modeste Jacasseur

Message par michou72 »

esger  a écritPis venez pas me faire croire que si c'est le cas, que ce sont des votes POUR alex : Ce sera des votes CONTRE Mathieu. Alex y fou rien depuis le début... Franchement...

le gagnant de LS1 aussi ne foutait rien dans le loft    
lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

esger  a écrit

Le Québec aime pas ça des gagnant, des personnes sûr d'elles, il préfère des ti-gars qui font pitié qui s'appitoie sur leurs sorts...

Moi si le dessous d'escalier reste, je sort!  

Non - tu l'as pas - ce que le Québec n'aime pas ce sont les arrongants, prétentieux, suffisants.. On n'aime pas se faire mener...Moi si Mathieu y reste, je sors !

Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

lolgirlz  a écrit

Non - tu l'as pas - ce que le Québec n'aime pas ce sont les arrongants, prétentieux, suffisants.. On n'aime pas se faire mener...Moi si Mathieu y reste, je sors !

Alex aussi est arrogant, prétentieux et suffisants....

En réponse a une question si il était inscrit sur internet (site de rencontre) sa réponse: oui...et je suis dans les tops
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

bobépine  a écrit

Alex aussi est arrogant, prétentieux et suffisants....

En réponse a une question si il était inscrit sur internet (site de rencontre) sa réponse: oui...et je suis dans les tops

Hannnnnn!!!!!!!!Mais y é donc ben tete enflée!!!!!!!!!!    
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Go Mathieu   Dehors Alex
magie
Illustre Pie

Message par magie »

mathieu sorti le show va etre tres plate
xman
Illustre Pie

Message par xman »

[couleur=#c63800]magie  a écritmathieu sorti le show va etre tres plate

Tu as parfaitement raison.Il faut que Mathieu reste
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

magie  a écritmathieu sorti le show va etre tres plate

Moi je trouve pas....il a baissé en titi dans mon estime depuis un boutte (déja que c'était pas fort) Je le trouve vulgaire, arrogant...bref pas de classe pantoute ce gars-la.  Ce soir ca fini le plat avec Alex pis Alex est pas mon préféré.  Je crois qu'il va sortir dimanche pis ca va etre bien comme ca  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

imaginer des jeunes qui ecoutent loft story y vont penser que c bien son comportement s'il gagne
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

nancy31f  a écritimaginer des jeunes qui ecoutent loft story y vont penser que c bien son comportement s'il gagne

Loana...  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

lilypotter57  a écrit

Moi je trouve pas....il a baissé en titi dans mon estime depuis un boutte (déja que c'était pas fort) Je le trouve vulgaire, arrogant...bref pas de classe pantoute ce gars-la.  Ce soir ca fini le plat avec Alex pis Alex est pas mon préféré.  Je crois qu'il va sortir dimanche pis ca va etre bien comme ca    

idem pour moi
dire que j'adorais ce mathieu
là il me tappe carrément sur les nerfs
c'est certain que si Alex quitte, je n'aurai pas de peine parce qu'il n'est pas mon preferé mais juste de voir la face a Mathieu si il quitte
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

boobah  a écrit

Loana...  

Loana baisait avec des gars. C'est pas de la meme gravité que l'intimidation et la violence verbale et psychologique, et les menaces de matthieu.
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Jusqu'à un certain point Alex et Mat se ressemblent :  trip sur leur body, centrés sur eux même, aiment avoir l'attention, les caméras sur eux, aiment leurs chums avant tout etc.

Mais il y a aussi une très grosse différence.  

Mat est arrogant, veut tout contrôler, ne laisse pas les autres être ce qu'ils sont, use de l'intimidation verbale et gestuelle pour en imposer pour mieux controler, impose sa volonté aux autres, manque total de civisme, manque total de respect envers les autres et des a réactions violentes. A toujours quelque chose de négatif à dire sur l'un ou l'autre.

Alex contrôle plus ses réactions, n'en impose pas aux autres, les laisse être ce qu'ils sont et vivre comme ils veulent, n'utilise pas l'intimidation et la violence verbale et gestuelle pour controler les autres et respecte les personnes autour de lui.  Il ne les dénigre pas non-plus

ps. j'avais écris Max alors que je voulais dire Alex.  J'ai édité --Message edité par adelise le 2006-03-11 01:45:39--
Image
Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

mathieu va prendre le bord c est sur   quand je l ai vu a la quotidienne ce soir,près a sauter sur Alex   ,ca va pas dans sa tête ,il n aide pas a sa cause out Math  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Chico_Fan  a écritOn a beau trouver tous les défauts à Mat... Au moins il est capable d'articuler. Et puis il n'a pas un maudit cure-dent dans la bouche 24h sur 24.

Donc j'espère que Mat reste... Je veux pas un autre Samuel comme gagnant au bout du compte...

donc tu préfere quelqu'un qui envoie chier les autre et menace de lui sauté dessus.... désolé mais mat dépase les bornes et j'espère fortement son départ.......... par contre le sondage flash est pas correct tout comme la semaine dernière il est bousté par des tit comique
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

bobépine  a écrit

Ca fait la même chose que la semaine passé alors qu'Éli avait une grosse avance....pour se faire ensuite dépassé par Lysandre...et a la fin c'est Stéphanie qui avait plus de 60%

non la semaine passé le sondage était la depuis le mercredi celui de cette semaine n'était pas la a 2h cette après midi j'ai moi meme fait un tit tour sur le site et il y était pas
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Chico_Fan  a écrit

Ca serait pas surprenant puisque ca a l'air que les lofteurs qui mettent l'action, le Québec en veut pas...    

si mettre de l'action est blasté tout les autre menacé de leur sauté dessus et les faire se la fermé je me demande personellement sa ferais quoi de sortir mat le castrant...

les autre pouraient s'exprimé librement.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »