max a fait pleure stephanie

Modérateur : Elise-Gisèle

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

lewis  a écritBlague ou pas, vrai ou pas, TU NE DIS JAMAIS À UNE FILLE QU'ELLE EST GROSSE!!! Ben voyons donc, même en blague, c'est complètement stupide! Tu es dans un jeu de séduction!!!! Reprenez-moi si j'ai tort, mais aucune fille n'aurais pris ce message positivement... Quelques-unes auraient pu être indifférentes, la majorité offusquées, mais jamais au grand jamais, une fille va aimer ça!!!

ça m'étonnerait beaucoup qu'avec la shape de Stephanie,  la majorité des filles soit offusquée.... faut vraiment avoir un obsession de la minceur pour penser de la sorte.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Chico_Fan  a écritEn tout cas, Marc Boilard va le blaster d'à plomb dimanche s'ils parlent de ca.

M'enfin, si y'a juste une chose qui faut jamais dire à une fille, c'est une référence quelconque à son poids, même si la fille est mince! C'est un sujet sensible pour tellement de filles.
Se faire appeller la grosse comme ca en passant ,quand la personne est svelte et mince comme stéphanie,c est pas insultant ,mais si elle avait été un peu boulotte ...l a saurait été blessant... je pense pas que ce soit le genre a Max d insulter une femme ,c est un des plus respectueux dans le loft ... ce sont les moqueries des autres qui l ont blessée ,elle l a dit    
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

lewis  a écritBlague ou pas, vrai ou pas, TU NE DIS JAMAIS À UNE FILLE QU'ELLE EST GROSSE!!! Ben voyons donc, même en blague, c'est complètement stupide! Tu es dans un jeu de séduction!!!! Reprenez-moi si j'ai tort, mais aucune fille n'aurais pris ce message positivement... Quelques-unes auraient pu être indifférentes, la majorité offusquées, mais jamais au grand jamais, une fille va aimer ça!!!

Exact! On s'en fout complètement que la fille soit maigre ou obèse, jamais au grand jamais un gars doit faire un commentaire sur le poids d'une femme, à moins d'être un ami proche! Je pensais que c'était évident que c'est l'une des règles d'or de la relation homme/femme, mais ca l'air que non.

Bien sûr, Maxime n'avait aucune intention malicieuse, mais le pauvre gars devrait suivre des cours de psychologie féminine de base.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Une image vaut mille mots

--Message edité par NetRoll le 2006-03-10 13:18:50--
Image
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

NetRoll  a écritUne image vaut mille mots

Voilà, tout est question de perception

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Aille Netroll as tu eu mon concentement avant de poster mon image toi la??  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

KalidoR  a écrit

Max était celui qui était le moins emballer lors de l'acceil de Benoit, raconte pas trop d'histoire pognée de main très timidi a compare a Etienne, Alex et Mat qui ont donner grosse accollade et Dom, Stef accolade sautait de joie, Éli deux bec, un calin mais pas trop trop d'excitation, à mon avis Max et Éli était les deux sur la terasse et je suis certains que Maxime a du dire à Élisabetta qui se réjouissais pas du retour anticipé de Benoit et surtout seul avec Éli il a du lui parler de l'histoire de coucher avec Benoit, c'est pourquoi à mon avis Éli réagit pas trop mal au fait que Maxime a évincé Benoit!
c vrai ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Blabla, le forum des gens heureux !

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

J'aurais aimé voir les réaction si Math avait dit une chose comme ça!   --Message edité par esger le 2006-03-10 13:58:26--

oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

;) max je laime plus trop la , mais je crois pas quil est dit ca mechament. les hommes des fois (souvent ) reflisit pas avant de parler lol , mais c sur que pauvre stephanie si les autres ont ris de ca , quelle se sens mal dejas la que perseonne ne sinteresse a elle c normal  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

Brouillon

Message par Brouillon »

esger  a écritJ'aurais aimé voir les réaction si Math avait dit une chose comme ça!    

Oh boy... j'vais te dire qu'il aurait été reçu autrement que Max
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écritJ'aurais aimé voir les réaction si Math avait dit une chose comme ça!    

avec tout ce qu'il a déjà dit sur Steph dans son dos....je crois que ça aurait été comme naturel de le voir s'échapper devant elle....mais comme on aurait su qu'il le disait pour vrai, il se serait fait ramasser d,aplomb et ça aurait été mérité non ?

faudrait que tu compares avec Étienne pour tenter de voir s'il y aurait eu une différence car Mathieu tout le monde sait les trucs méchants qu'il a dit sur Setph....ça en n,aurait été qu'une de plus... --Message edité par tuberale  le 2006-03-10 14:05:23--
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Brouillon  a écrit

Oh boy... j'vais te dire qu'il aurait été reçu autrement que Max

Et bien chercher les amis Mathieu l'as déja dis ca, pis ca chialer un petit peu, la gang qui aime pas Mathieu bien sure mais Mathieu a pas dis ca dans face de Stéphanie et il c'est surtout pas encore excusez de ce geste la! Moi Mathieu je l'aime bien faque quand il raconte des niaiseries dans ce genre la je me ferme les oreilles lol!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

tuberale  a écrit

avec tout ce qu'il a déjà dit sur Steph dans son dos....je crois que ça aurait été comme naturel de le voir s'échapper devant elle....mais comme on aurait su qu'il le disait pour vrai, il se serait fait ramasser d,aplomb et ça aurait été mérité non ?

faudrait que tu compares avec Étienne pour tenter de voir s'il y aurait eu une différence car Mathieu tout le monde sait les trucs méchants qu'il a dit sur Setph....ça en n,aurait été qu'une de plus...  

Brouillon

Message par Brouillon »

KalidoR  a écrit

Et bien chercher les amis Mathieu l'as déja dis ca, pis ca chialer un petit peu, la gang qui aime pas Mathieu bien sure mais Mathieu a pas dis ca dans face de Stéphanie et il c'est surtout pas encore excusez de ce geste la! Moi Mathieu je l'aime bien faque quand il raconte des niaiseries dans ce genre la je me ferme les oreilles lol!

Tu sais koi ???... pour cette émission, j'ai mis mon coeur de côté, j'y vais pour le divertissement, fèke je souhaite la victoire à Mathieu parce qu'il donne un bon show, si j'y allais avec mon coeur, j'irais avec Étienne, même si je le trouves "mauviette" ça reste qu'il a l'air d'avoir de bonnes valeurs, max je le trouves trop macho et possessif, Alex a l'air trop d'un jeunot (faut dire que j'ai 39ans)... Donc je ne peux même pas dire que j'en préfère un plus qu'un autre... Cette émission là me divertis, et en ce qui me concerne, y'a juste Mathieur qui peux faire ça dans le loft... les autres sont toujours "éfouerrer" un peu partout ou à se minoucher ou à dormir !!!... fèke go go go Mathieu, tu m'a divertis, tu mérite la victoire !!! --Message edité par Brouillon le 2006-03-10 14:14:56--
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Brouillon  a écrit

Tu sais koi ???... pour cette émission, j'ai mis mon coeur de côté, j'y vais pour le divertissement, fèke je souhaite la victoire à Mathieu parce qu'il donne un bon show, si j'y allais avec mon coeur, j'irais avec Étienne, même si je le trouves "mauviette" ça reste qu'il a l'air d'avoir de bonnes valeurs, max je le trouves trop macho et possessif, Alex a l'air trop d'un jeunot (faut dire que j'ai 39ans)... Donc je ne peux même pas dire que j'en préfère un plus qu'un autre... Cette émission là me divertis, et en ce qui me concerne, y'a juste Mathieur qui peux faire ça dans le loft... les autres sont toujours "éfouerrer" un peu partout ou à se minoucher ou à dormir !!!... fèke go go go Mathieu, tu m'a divertis, tu mérite la victoire !!!  

Lol regarde un peu des vidéos de la webcam cher Brouillon tu verrais que coté effouerrer Mathieu donne pas sa place sur la veranda a fumer!  
Brouillon

Message par Brouillon »

KalidoR  a écrit

Lol regarde un peu des vidéos de la webcam cher Brouillon tu verrais que coté effouerrer Mathieu donne pas sa place sur la veranda a fumer!  

Ah ça t'as raison... mais au moins quand il fume il est en "vie"... et j'imagine qu'habituellement il n'y vas pas tout seul, donc il y a quand même des p'tites conversations à travers ses "cloppes" comme il les appelent, en tout cas je crois  
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Je me pose la même question, mais je crois que lui se serait fait blasté en pas pour rire
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ouf... tu as la mémoire courte cher ! Mathieu a déjà dit de Stéphanie qu'elle n'avait pas de beaux seins et un cul aussi large que celui des gars.

Étrangement, t'es pas monté aux barricades !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Strophe  a écrit
Ouf... tu as la mémoire courte cher ! Mathieu a déjà dit de Stéphanie qu'elle n'avait pas de beaux seins et un cul aussi large que celui des gars.

Étrangement, t'es pas monté aux barricades !  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »