On doit sauver Alex, pour sortir Mathieu
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi Mathieu il me tombe royalement sur les nerd! Au debut l'excuse "C'est lui qui fait le show" marchait, mais plus maintenant. Son attitude mega-arrogante et egocentrique, c'est vraiment fatiguant! Le probleme c'est que Alexandre me tente pas plus, mais je serait pret a voter pour lui pour sortir le gros épais!
Dove* a écrit
La dernière chose que Mathieu fait est bien de jouer le jeu du Loft...
CF'est la meilleure elle, je crois que je vais l'imprimer et l'encadrer..
Pire que ça, tu pourrais dire que les meilleurs joueurs sont Éli et Max, c'est eux qui font le show! Ils s'aiment tellement pis sont siii cuutteeee
La dernière chose que Mathieu fait est bien de jouer le jeu du Loft...
Pire que ça, tu pourrais dire que les meilleurs joueurs sont Éli et Max, c'est eux qui font le show! Ils s'aiment tellement pis sont siii cuutteeee
esger a écritIl vous dérange le gars qui se tient debout, agit en gagnant et joue le jeu ein? C'est sûr que c'est mieux de voir un ti-couple qui se bécotte... J'ai hâte de voir Maxime au balottage... Que va-t-il faire? pleurer?
Si Maxime veut pleurer il pleura, Mat lui il pleure pas, mais il fait pleurer le québec avec son petit frère, et son air de bon gars....
Go votons Alex en masse, faut se débarasser du rotteur et du pèteur par excellence...
Tu as raison ca me dérange un gars qui se tient debout...yé debout, parce qu'il se tient sur la tête des autres lofteurs qu'il veut caller... --Message edité par mathy le 2006-03-07 21:43:56--
Si Maxime veut pleurer il pleura, Mat lui il pleure pas, mais il fait pleurer le québec avec son petit frère, et son air de bon gars....
Go votons Alex en masse, faut se débarasser du rotteur et du pèteur par excellence...
Tu as raison ca me dérange un gars qui se tient debout...yé debout, parce qu'il se tient sur la tête des autres lofteurs qu'il veut caller... --Message edité par mathy le 2006-03-07 21:43:56--
Heureuse d'être maman
esger a écrit
Tu as bien beau me trouver ridicule mais pour moi c'est Dom qui joue le mieux...
Tu as bien beau me trouver ridicule mais pour moi c'est Dom qui joue le mieux...
-
- Magicien des Mots
Nous ne sommes pas dans une émission du genre Omerta ou la loi du silence
pis de toute manière Mathieu est un faux tout
faux dur
faux gay
faux bras
j'voudrai bin le voir avec des vraissssssss... hommes qui se tiennent debout.
Chien qui jappe ne mord pas
faux dur
faux gay
faux bras
J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER
Mimichouette a écritmoi aussi je crois que ces Dominique qui joue le mieux
pis pour moi un gars qui se tient de bout se met pas a chialer chaque fois qu'il est menacé
s't'un taureau qui passe son temps à ruer dans les brancard
Si tu crois que c'est seulement une question d'être menacé, soit que tu n'écoutes pas l'émission, soit que tu ne comprends pas ce qui se passe.
J'aurais agit pire à sa place.
pis pour moi un gars qui se tient de bout se met pas a chialer chaque fois qu'il est menacé
s't'un taureau qui passe son temps à ruer dans les brancard
Si tu crois que c'est seulement une question d'être menacé, soit que tu n'écoutes pas l'émission, soit que tu ne comprends pas ce qui se passe.
J'aurais agit pire à sa place.
dantafee a écritNous ne sommes pas dans une émission du genre Omerta ou la loi du silence
faux dur
faux gay
faux bras
J'attend toujours des exemples pour venir appuyer tes affirmations
faux dur
faux gay
faux bras
J'attend toujours des exemples pour venir appuyer tes affirmations
-
- Magicien des Mots