Echangeons nos recettes de Kraft Dinner
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Nikki (Québec) a écrit
La recette avec la can de Cordon Bleu m'a fait passer des frissons dans le dos!
Beurkkk je viens de m'écoeurer moi même en me relisant...non la canne de cordon bleu va pas dans le kraft diner... des plans pour être malade hahaha non mais c'était juste pour dire qu'il y a ça aussi qui est pas cher, qui a l'air de rien mais qui fait la job!
La recette avec la can de Cordon Bleu m'a fait passer des frissons dans le dos!
Beurkkk je viens de m'écoeurer moi même en me relisant...non la canne de cordon bleu va pas dans le kraft diner... des plans pour être malade hahaha non mais c'était juste pour dire qu'il y a ça aussi qui est pas cher, qui a l'air de rien mais qui fait la job!
BondGirl_34 a écrit
Oufffffffff!.. Tu me rassures, là!!!
Oufffffffff!.. Tu me rassures, là!!!
Merci pour les variantes de recettes ça me donne des idées ;-) Ma fille mangerait du Kraft dinner 3 fois par semaine...on s'en tient à une fois hihihi. Par contre, je ne pense pas que ce soit un si mauvais repas côté nutritif, en fait ce n'est pas gras et avec le thon et les légumes ça devient même intéressant. Continuez , c'est le fun de vous lire!
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Moi, je ne fais vraiment pas souvent du Kraft Dinner (peut-être 1 fois ou 2 par année) mais quand j'en fais, je suis la recette du Kraft Dinner sur la boîte, mais vers la fin (après avoir mis l'enveloppe de fromage, le lait et le beurre), j'ajoute du ketchup, du sel, du poivre, du sel d'ail, des échalottes et du blé d'inde 2 couleurs en grains... c'est très bon!
J'ai aussi déjà fait un mélange Kraft Dinner, ketchup et binnes! --Message edité par Naddie le 2006-03-02 10:22:43--
J'ai aussi déjà fait un mélange Kraft Dinner, ketchup et binnes! --Message edité par Naddie le 2006-03-02 10:22:43--
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
moi non plus j'aime pas sa
sauf que mes fils et mon chum aiment sa eux autres
a une époque ils en auraient mangé tous les jours
j'ai essayer quelques variantes celle qui pognait le plus c'était celle dans laquelle je coupaient des lanières de salami ou de peperroni que je faisais revenir dans la poêle avec des oignons et des poivrons que j'ajoutais ensuite au mélange cuit de kraft dinner
sauf que mes fils et mon chum aiment sa eux autres
a une époque ils en auraient mangé tous les jours
j'ai essayer quelques variantes celle qui pognait le plus c'était celle dans laquelle je coupaient des lanières de salami ou de peperroni que je faisais revenir dans la poêle avec des oignons et des poivrons que j'ajoutais ensuite au mélange cuit de kraft dinner
C'est vrai que c'est un drôle de topic, et je fais tout ce que je peux pour le garder en haut de la liste!...
On s'est permis de l'ouvrir étant donnée que les lofteurs en mangent souvent et que depuis le début de LS2, on en a entendu parler au moins 4-5 fois..
Je me sens comme si j'assistais à des réunions de Kraft Dinner Anonymes!!!..
On s'est permis de l'ouvrir étant donnée que les lofteurs en mangent souvent et que depuis le début de LS2, on en a entendu parler au moins 4-5 fois..
Nikki (Québec) a écritC'est vrai que c'est un drôle de topic, et je fais tout ce que je peux pour le garder en haut de la liste!...
....Kraft Dinner anonyme BONJOUR...PUIS_JE VOUS AIDER???
....Kraft Dinner anonyme BONJOUR...PUIS_JE VOUS AIDER???
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
pretzeli a écrit
on laissera pas descendre un topic aussi important
pis les navets .... pas capable moi non plus!!!!
Oh yes, ma mère arrête pas de me dire que c'est parce que j'y ai jamais gouté ''comme il faut'' (J'ai 39 ans, je pense que j'y ai déja`gouté, m'enfin)... Maintenant, je vais pouvoir lui dire que pretzeli du Domaine Bleu n'aime pas ça non plus! ..
on laissera pas descendre un topic aussi important
pis les navets .... pas capable moi non plus!!!!
Oh yes, ma mère arrête pas de me dire que c'est parce que j'y ai jamais gouté ''comme il faut'' (J'ai 39 ans, je pense que j'y ai déja`gouté, m'enfin)... Maintenant, je vais pouvoir lui dire que pretzeli du Domaine Bleu n'aime pas ça non plus! ..