LYSENDRE a l'émission cafeine!

Modérateur : Elise-Gisèle

Zoé 58
Stagiaire

Message par Zoé 58 »

Bien parlé Beppo
Moi j'aime Lysandre par ce que elle me fait penser a ma belle fille  sous une apparence de bombe prète a exploser ce cache une nature sensible  très vulnérable et généreuse elles ont parfois tendance a beaucoup parler comme si c'était une façon d'aller chercher de l'amour qu'elles ont tant besoin par ce que elles sont très dure envers elle mème. Moi mon garçon l'adore il trouve qu'il s'ennuit pas avec  et pourtant ce n'est pas un fif il dirige des hommes et projets avec succès il prend beaucoup soin d'elle parfois  moi et mon mari on se demande comment il fait pour l'endurer mais il est tellement heureux et on apprend aussi a l'aimer par ce qu elle a tellement de belle qualité de coeur.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

REGARD  a écritLa vidéo complete de Lysandre a caféine

http://media.putfile.com/6-mars-Lysandre-a-Cafeine  merci Regard

Elle s'exprime bien Lysandre, elle est jolie a voir et passe trèes bien à la TV...  elle a aussi dit quelques bonnes vérités !

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Beppo  a écrit

On ne voit sur le net que ce que la production veut bien montrer. Il y a plus de 20 caméras dont 4 mobiles. Si tu te procures un forfait, nous n'avons droit qu'à deux caméras qui balaient en même temps donc nous n'avons pas accès à tout ce qui de passe. L'action ne se déroule pas qu'en deux endroits. Il y a aussi l'apparition de l'oeil que se fait de plus en plus nombreuse et aussi le fait que la caméra gèle, le son coupe, le décalage de la production, etc... Je ne suis pas naïf au point de croire que je vois tout... Le montage aussi permet de voir... ce que la production veut bien montrer. Il y a 900 heures d'enregistrement par semaine (lu dans un journal), tu en vois combien sur l'écran?

en effet  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Nikki (Québec)  a écritMoi je crois que la prod fait absolument tout pour diriger les opinions.  Pourquoi sur les revues, c'est toujours Max et Élisabetta?..  Si des gars comme Mathieu et Étienne aiment des filles comme Lysandre, de deux choses l'une..  Ou bien ils aiment se faire dominer (Mathieu, aimer ça??) ou bien ils voient un autre personnage, ou encore le personnage n'est pas si pire qu'on veut bien nous le montrer.  Il n'y en a pas des verbos-moteurs dans votre entourage, des gens qui sont meneurs?..  Vous les aimez quand même, je présume?..  On peut pas tous être faites comme Éli et Steph..  Moi, j'ai du Lysandre en moi, on ne me pile pas sur les pieds..  Pourtant, j'ai aussi du Isa (tranquille) et du Éli (sensuelle)..  Mais je ne suis pas certaine que la prod n'essaie pas de toujours nous montrer le même côté d'une personne? j'aime beaucoup ton commentaire. je m'y retrouve

Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

J'ai oublier de vous dire que Lysandre à dit que avec le 50,000 elle aurai pu vivre 5 ans
elle ne connait pas du tout la valeur de l'argent! Car avec 50,000 on vie un ans.
je sais pas où elle travaille mais elle gagne pas cher c'est certain !
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Elle est serveuse et va à l'Université...alors il ne lui reste plus beaucoup d'argent à la fin...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

REGARD  a écritLa vidéo complete de Lysandre a caféine

http://media.putfile.com/6-mars-Lysandre-a-Cafeine  

Merci Regard.

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Elle vit chez ses parents, ma fille est étudiante et vit avec à peu près $5000.00 de prêt pour une année. $50,000, ma fille ferait 10 ans elle, est dépensière Lyzandre

RonRonRon

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Elianne45  a écritJ'ai oublier de vous dire que Lysandre à dit que avec le 50,000 elle aurai pu vivre 5 ans
elle ne connait pas du tout la valeur de l'argent! Car avec 50,000 on vie un ans.
je sais pas où elle travaille mais elle gagne pas cher c'est certain !

Si tu vis en colocataire et dépense pas beaucoup, tu peux vivre un bon 3 ou 4 ans. 5 ans, c'est peut etre exagéré, mais c'est possible.
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

funny36  a écritA KYK FM,Lysandre : A la question de l'animateur:Est-ce des vrais???(seins)Lysandre a répondu vouloir investir pour s'en faire enlever dans 10 ans
En enlever? Hein-tu folle? Ses gros seins, c'est son plus important atoût dans la vie! Une paire de seins aussi excitante... on ne charcute pas ça! Ce serait une catastrophe naturelle sans précédent!  

Ah les femmes!... Elles en ont des petits, elles s'en font poser. Elles en ont des gros, elles s'en font enlever. Moi j'comprendrai jamais les femmes. Elles ne sont jamais contentes.

Citation :,que pour le moment tout se tiens.

Oui, tout se tient merveilleusement.
--Message edité par ralipsi le 2006-03-07 01:32:43--

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Moi j'crois que si Lys reste avec Etienne c'est seulement pour voir si qu'il va gagner le 50000$ sinon babye le pompier!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »