RÉSUMÉ webcam Vendredi le 3 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pinklily  a écrit

Ok entre chum/blonde, mais là y'a d'autres personnes dans l'appart...
En tout cas, moi être lofteuse, j'lui aurait demandé de s'habiller!!!

faudrait pas que tu viennes chez nous alors....quelqu'un qui me dirait de m,habiller prendrait la porte solide....je suis souvent le matin en bobettes moi aussi...je sais bien qu'il n'y a pas de caméra.....et que oui je mettrais de quoi d'autre s'il y en avait une mais bon possible qu'Éli en ayant joué au mannequin plusieurs fois n,aie plus la même pudeur.....
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Kattou  a écritOn aura p't^re une surprise pour le show de Dimanche. Voir l'annonce sur le site officiel:

Qui devrait revenir dans le loft ?
le vendredi 03 mars 2006 - 06 h 19

C'est la question que le Maître du jeu posera à tous les lofteurs.

Les lofteurs devront nommer un évincé et expliquer pourquoi ils aimeraient bien permettre à leur ancien camarade de revenir dans la partie. Les répercussions de leur choix seront dévoilées au talk-show de dimanche soir.

les répercussions de leur choix..hum....ça sonne privilège pour la personne choisit......et non pas nécessairement qu'il retourne dans le Loft
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Cibolle ! comment vous faites pour vous promener en bobette ? , moi je suis habillée en ours , pi je gèle pareil !!! mes calo ne fournissent pas bâtard !!!
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Petale26  a écritJe prends quelques secondes pour remercier les "petites fourmis" qui travaillent a chaque jour ici  ;) c'est tres apprécié le travail que vous faites

En passant, un gros bravo a BEPPO (notre grenouille reporter ) pour l'atteinte de ses 10 000 posts  

Hey! Hey! Marci bin. C'est gentil de le souligner. J'apprécie. Mais je dois avouer bien honnêtement que je n'avais pas remarqué l'atteinte de ce nombre. Je suis impressionné moi-même. Et je vous ferai remarquer que je n'ai écrit que des messages songés... aucune niaiseries solides. mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Rénatane  a écritCibolle ! comment vous faites pour vous promener en bobette ? , moi je suis habillée en ours , pi je gèle pareil !!! mes calo ne fournissent pas bâtard !!!

le matin en sortant du lit et après la douche...j,ai chaud....mais le reste de la journée moi zaussi je joue à l'oursonne      
Ka_la_poule
Modeste Jacasseur

Message par Ka_la_poule »

Beppo  a écrit

[couleur=#00ff00]Hey! Hey! Marci bin. C'est gentil de le souligner. J'apprécie. Mais je dois avouer bien honnêtement que je n'avais pas remarqué l'atteinte de ce nombre. Je suis impressionné moi-même. Et je vous ferai remarquer que je n'ai écrit que des messages songés... aucune niaiseries solides. mdr

Est-ce une certaines forme de concurence à l'égard de Lysandre ??? bhahah     c'est une blague...[/couleur]

C'est pas une pub mais.. si vous chercher une agente d'Immeuble hahahah
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Eli discute avec Max des bonbons. Eli dit que des Jelly bean que tu mélange ensemble font que ca goute autre chose!! Alex confirme le tout!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Ostic dans la chambre on entend Etienne... hueuler haut et fort et Steph l'écoute pendant que Lys s'habille!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Bravo Beppo       ouais toujours songés.......autant que les miens certain.....    

sérieux.....toujours un plaisir de te lire Beppo....même dans certains dossiers chauds du Dôme.........   --Message edité par tuberale le 2006-03-03 10:52:07--
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Lys demande a Et si elle devrait s'habiller d'une certaine facon et il lui dit oui car elle file de meme! Et dit qu'il a fini une compo et que ce vraiment hot!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Un GROS BRAVO à toi Beppo  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Kattou  a écrit
Brasse ton écran!!  

La semaine passée a fallu que je "tourne" mon écran, j'ai eu un problème et ça avait fait une rotation de 90 degré... pas bon pour le cou ça...  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Dans la cuisine Max et Eli se font des calins. Eli dit qu'elle aimerait voir un certain film. --Message edité par kattou le 2006-03-03 10:57:15--
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Eli ne veux pas essuyer la vaisselle. Elle le dit sur un ptit ton lireux!
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

tuberale  a écrit

[couleur=#0ef000]faudrait pas que tu viennes chez nous alors....quelqu'un qui me dirait de m,habiller prendrait la porte solide....je suis souvent le matin en bobettes moi aussi...je sais bien qu'il n'y a pas de caméra.....et que oui je mettrais de quoi d'autre s'il y en avait une mais bon possible qu'Éli en ayant joué au mannequin plusieurs fois n,aie plus la même pudeur..... [/couleur]

Ah, ça je comprend que certaines personnes fassent à déjeuner en bobettes, même moi. Mais si tu invitait des amies du forum à dormir chez toi, tu ferais à déjeuner en bobettes quand même? Pas sure.
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

C'est pénible le jouage de guitare a étienne, il fait grinché ses cordes....

Heureuse d'être maman
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

stéphanie est avec étienne dans la chambre et se pogne la tête avec une main, elle semble découragé aujourd'hui....hihihi

Heureuse d'être maman
Ka_la_poule
Modeste Jacasseur

Message par Ka_la_poule »

Kattou  a écritLys demande a Et si elle devrait s'habiller d'une certaine facon et il lui dit oui car elle file de meme! Et dit qu'il a fini une compo et que ce vraiment hot!
Même si il a pas le talent d'un auteur, je l'aurais plus vue à Star académie lui mdr... Mathieu avait raison au début mdr...

C'est pas une pub mais.. si vous chercher une agente d'Immeuble hahahah
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »