EMISSION DU 2 MARS

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

On s'entend tous que les 2 ne s'aiment pas. Étienne se sent le besoin de le demander (est-ce qu'on s'aime?) et Lysandre traite Étienne comme une poupée qu'elle peut mener, manipuler et virevolter à souhait, on peut pas vraiment appeler ca de l'amour.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Je pense qu'elle commence a penser qu'elle a mal jouer sa game en écrivant une lettre à Etienne pour être la première a lui mettre le grappin dessus sans le connaitre plus qu'il faut en tk moi c'est l'impression qu'elle me donne
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

A mon avis Lysandre avait très peur de l'image qu'on aurait eu d'eux si elle s'était permis certaines fantaisies. Elle l'a dit elle-même qu'elle avait peur de passer pour une charrue....

Si Etienne avait été intelligent il l'aurait approchée de façon à créer un moment de tendresse sans nécessairement aller aussi loin que Max et Eli, ça  aurait pû être un moment plein d'émotion, mais il a été maladroit.

Se laisser minoucher devant tout le monde ou se permettre des attouchements sous les couvertures que personnes ne voit c'est les limites qu'elle s'est fixées.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Kimy-li  a écritJe pense qu'elle commence a penser qu'elle a mal jouer sa game en écrivant une lettre à Etienne pour être la première a lui mettre le grappin dessus sans le connaitre plus qu'il faut en tk moi c'est l'impression qu'elle me donne

Je pense cela moi aussi.  Elle voyait tout le monde triper sur lui pis là elle voulait être la winner. La Numéro 1 comme elle dit. Elle dit encore que c'était le plus aimé.  Elle croit tout simplement qu'elle s'est approprié celui qui faisait tripé le plus de fille.  Point à la ligne.  Pis la pauvre doit continuer de jouer le jeu de la fille amoureuse.  Mais ça, tu peux pas le jouer à journée longue
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Lysandre est en train de se caller en voulant se sortir de l'eau. Depuis que Stef (me semble c'est stef) leur a fait comprendre que leur couple était so so (elle disait que Étienne se laissait mené etc.) et que d'autres lofteurs aussi ont fait la remarque, elle semble avoir décidé de changer de tout au tout parce qu'elle a peur d'avoir un image négative.

On l'a bien vus ce soir, elle l'a même dit à quelque reprise (On fait quétaine).

Je crois que ces gestes viennent aussi de là. Elle veut s'enlever cet image de couple quétaine, mais là elle se cale en le faisant. Elle s'en est apperçu trop tard et le changement est trop drastique...

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Grain de sel  a écritA mon avis Lysandre avait très peur de l'image qu'on aurait eu d'eux si elle s'était permis certaines fantaisies. Elle l'a dit elle-même qu'elle avait peur de passer pour une charrue....

Si Etienne avait été intelligent il l'aurait approchée de façon à créer un moment de tendresse sans nécessairement aller aussi loin que Max et Eli, ça  aurait pû être un moment plein d'émotion, mais il a été maladroit.

Se laisser minoucher devant tout le monde ou se permettre des attouchements sous les couvertures que personnes ne voit c'est les limites qu'elle s'est fixées.  

je comprends ce que tu veux dire...mais là...il lui touchait simplement quelques parties du corps dont le bras et la hanche.....pas trop compremettant ça comme image ...tsé je sais pas mais se coucher collé en cuiller...ça l'aurait pas fait passer pour une charrue et non plus pour les noms que les gens vont avoir tendance à lui donner maintenant...  
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Libérons Étienne, ça pas de sens comme cette fille-là est détestable  SOLIDE. Mais qu'est-ce qu'il attend pour la c....er là,?.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Grain de sel  a écritA mon avis Lysandre avait très peur de l'image qu'on aurait eu d'eux si elle s'était permis certaines fantaisies. Elle l'a dit elle-même qu'elle avait peur de passer pour une charrue....

Elle aurait du se mettre des limites sur ce qu'elle dit plutot.  Pourtant le premier soir en dessous des couvertes elle avait pas peur des caméras.

J'aime mieux voir un couple se minoucher pis baiser si ils veulent que quelqu'un qui ferme la gueule de son chum, qui le reprend sur tout, qui déblatere sur tout le monde, etc..etc...
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

bobépine  a écritSi elle part il va pouvoir jouer au ti-gars ben malheureux d'être séparé de sa blonde  

...pendant une semaine jusqu'à ce qu'il sorte lui aussi.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

bobépine  a écritLysandre tout comme Étienne sont pogné dans "la game" qu'ils ont joué...

Si Lysandre plante Étienne là....elle passe pour la sans-coeur

Si Étienne plante Lysandre là...il va passer pour un "hypocrite" bien avant de passer pour un gars qui vient de se réveiller...

Je pense que Lysandre voulait qu'Étienne parte dimanche passé...et je crois que Étienne espère le départ de Lysandre dimanche...Si elle part il va pouvoir jouer au ti-gars ben malheureux d'être séparé de sa blonde  

Tu as probablement raison là-dessus..  En tout cas, elle ne veut pas coucher avec lui, caméra ou pas caméra..  Pourtant, il est quand même beau bonhomme..  
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Je pense que Lysandre a reprit conscience du jeu...elle s'est peut-être embarquée trop vite dans une relation exclusive...mais elle a clairement répondu à la question d'Étienne : Je me reconnait pu là...on est quétaines ... Elle a été froide comme de la glace hier soir et a repoussé Étienne comme ça se peut pas...elle va peut-être commencer à jouer pour gagner ??    Même si elle croyait déjà avoir commencée loll

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Misswa  a écritJe pense que Lysandre a reprit conscience du jeu...elle s'est peut-être embarquée trop vite dans une relation exclusive...mais elle a clairement répondu à la question d'Étienne : Je me reconnait pu là...on est quétaines ... Elle a été froide comme de la glace hier soir et a repoussé Étienne comme ça se peut pas...elle va peut-être commencer à jouer pour gagner ??    Même si elle croyait déjà avoir commencée loll

en tk, c'était pas trop winner ce soir.....je dis pas ça pour la caller......mais une fille qui avait l,air intelligente, moderne, expansive, déterminés, etc....en entrant et qui en 1 mois en arrive là.....je comprends pas.....
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

en tk, c'était pas trop winner ce soir.....je dis pas ça pour la caller......mais une fille qui avait l,air intelligente, moderne, expansive, déterminés, etc....en entrant et qui en 1 mois en arrive là.....je comprends pas.....

Un nom: Étienne

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

tuberale  a écrit

J'y comprends rien non plus...rassures-toi  

misssourire
Modeste Jacasseur

Message par misssourire »

En  les regardant jouer  au billard ,je plaignais Etienne ,pauvre de lui !!!! Elle n'arretait pas de lui dire c'est pas comme ceci ....c'est pas comme cela ...non et non c'est pas ceci et cela etcetc , en tout cas pas  trop reposante la Lysandre !!
Etienne 's'est-il amusé a-t-il  eue une soiree agreable ??????....En tout cas pour une soiree en couple  c'est pas l'excellence !!
Bon sens qu"Etienne se reveille ,il ne s'amuse vraiment pas en compagnie de cette fille !!Reveille Etienne ca presse !! --Message edité par Misssourire  le 2006-03-02 20:22:54--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

misssourire  a écrit En  les regardant jouer  au billard ,je plaignais Etienne ,pauvre de lui !!!! Elle n'arretait pas de lui dire c'est pas comme ceci ....c'est pas comme cela ...non et non c'est pas ceci et cela etcetc , en tout cas pas  trop reposante le Lysandre !!
Etienne 's'est-il amusé a-t-il ??????....En tout cas pour une soiree en couple  c'est pas l'excellence !!
Bon sens qu"Etienne se reveille ,il ne s'amuse vraiment pas en compagnie de cette fille !!Reveille Etienne ca presse !!

J'aime pas Lysandre mais là faudrait pas tout mettre sur son dos

Etienne est aussi responsable...désolé mais y a personne qui va me faire croire qu'il est vraiment..pas de colonne
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

misssourire  a écritEn  les regardant jouer  au billard ,je plaignais Etienne ,pauvre de lui !!!! Elle n'arretait pas de lui dire c'est pas comme ceci ....c'est pas comme cela ...non et non c'est pas ceci et cela etcetc , en tout cas pas  trop reposante la Lysandre !!
Etienne 's'est-il amusé a-t-il  eue une soiree agreable ??????....En tout cas pour une soiree en couple  c'est pas l'excellence !!
Bon sens qu"Etienne se reveille ,il ne s'amuse vraiment pas en compagnie de cette fille !!Reveille Etienne ca presse !!  

C'est drôle que tu dises ça, car il m'a semblé s'amuser plus en compagnie de Lysandre que elle en compagnie d'Étienne.  Il me semble qu'il serait du pour vous savez quoi, pauvre tit-gars!..
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Moi, j'aimerais beaucoup voir Etienne sans Lysandre pour me faire une meilleure idée.
J'aimais bien Etienne au début et je l'aime encore (et oui ) sauf qu'il est devenu l'ombre de Lysandre, alors peut-être sans elle, on pourrait voir un autre côté de lui ?! --Message edité par saphyr le 2006-03-02 20:29:13--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Tiffanys  a écrit

Je pense cela moi aussi.  Elle voyait tout le monde triper sur lui pis là elle voulait être la winner. La Numéro 1 comme elle dit. Elle dit encore que c'était le plus aimé.  Elle croit tout simplement qu'elle s'est approprié celui qui faisait tripé le plus de fille.  Point à la ligne.  Pis la pauvre doit continuer de jouer le jeu de la fille amoureuse.  Mais ça, tu peux pas le jouer à journée longue
t'as tout compris

c evident maintenant qu'elle l'a pffff
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
misssourire
Modeste Jacasseur

Message par misssourire »

Moi en tout cas avoir une soiree et me faire dire : Fait pas ceci et fait  pas cela fait comme ceci et pas cela etc etc ......,j'aurais lever les feutres et vite a part ca ...La vie va etre tres longue en compagnie de cette Lysandre !!11
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »