Résumé webcam Jeudi le 23 février

Modérateur : Elise-Gisèle

PATRICIA30
Stagiaire

Message par PATRICIA30 »

Max était sur un siège des balloté et le maitre a dit que c'était baveux de s'assoir la il lui demande d'aller sur le divan
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Hahahaha j'imagine la scène!!!! (suite au message d'Annouk, s'cusez moi j'ai oublié de faire référence!!) --Message edité par VeRoNiQu3 le 2006-02-23 10:47:52--
Image

Image
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

Annouk  a écrit

J'imagine mal the voice dire "Elisabetta, tu arrêtes de baiser le temps de retrouver ton micro" ou encore "Elisabetta, tu parles dans le mauvais micro"  

ça serait tordant que le maitre dise a eli...tu parles dans le mauvais micro!!  
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Annouk  a écrit

J'imagine mal the voice dire "Elisabetta, tu arrêtes de baiser le temps de retrouver ton micro" ou encore "Elisabetta, tu parles dans le mauvais micro"  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

il y a rien qui dit qu'il y avait juste ces 2 là qui l,ont fait....on a juste pas entendue le reste encore....les trucs de spa ont pas l,air piqué des vers non plus.....
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

annouk est en forme ce matin!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Annouk  a écrit

Ben...  C'est que ça fait bizarre..  Ça pourrait devenir leur technique pour pouvoir b...  en paix...  La Voix n'ose pas intervenir quand c'est trop intime?...  
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Nikki (Québec)  a écrit

Ben...  C'est que ça fait bizarre..  Ça pourrait devenir leur technique pour pouvoir b...  en paix...  La Voix n'ose pas intervenir quand c'est trop intime?...  

Au moins la voix a plus de respect pour l'intimité que JF !!
Image

Image
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Math a surement mangé les micros pour les besoins de la cause !
PATRICIA30
Stagiaire

Message par PATRICIA30 »

Ils sont tous réunis et ils attendent... Le maitre demande de ce coller sur le divan. Un message du maitre. Demande attendu et respectée. A partir de maintenant, les limites du loft sont celles d'eux et tout faits et gestes sont filmés et ils ne doivent pas demandé la censure .  Il dit que la pro va limiter la descence car le loft est a 19:00. Le maitre donne un exemple.  Le maitres ne montre pas le derrière des filles lors de la parade car activité imposée mais a la fête de Jf ils sont responsable et la pro n'a pas demandé genre la danse.
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

J'en profite pendant que ces tranquille pour demander s'il y a une photo du maître du jeu quelque part. Je ne trouve rien. J'aimerais bien le voir. Merci !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écritil y a rien qui dit qu'il y avait juste ces 2 là qui l,ont fait....on a juste pas entendue le reste encore....les trucs de spa ont pas l,air piqué des vers non plus.....

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

y'a pas d'images ni de clips qui prouvent qu'ils s'est passé quelques choses de hot.
PATRICIA30
Stagiaire

Message par PATRICIA30 »

Bref, hier au confessional certain ont demandé de la censure et la le maitres dit qu'il peut répondre aux demandes lors des activités imposées mais pour le reste c'est des actes délibérement fait par les lofteurs donc pas censures --Message edité par Patricia30 le 2006-02-23 10:55:37--
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Katerinète  a écritJ'en profite pendant que ces tranquille pour demander s'il y a une photo du maître du jeu quelque part. Je ne trouve rien. J'aimerais bien le voir. Merci !
La voix féminine cé quoi son grade dans la prod !?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

scorpy  a écrity'a pas d'images ni de clips qui prouvent qu'ils s'est passé quelques choses de hot. [/couleur]si tu as lu le résumé d hier , tu devrais savoir
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

Eli a mal a la tête. Max lui demande si elle veut un thé, des céréales, qqchose... Non, elle veut rien.
Image Image
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

PATRICIA30  a écritBref, hier au confessional ceratin on demandé de la censure et la le maitres dit qu'il peutrépondre au demande lors des activités imposées mais pour le reste c'ets des actes délibérement fait par les lofteurs donc pas cencures
Il leur fait juste peur parce que hier les cams ont été fermées durant le party, donc il y avait bel et bien censure.

RonRonRon

PATRICIA30
Stagiaire

Message par PATRICIA30 »

Etienne et Lysandre discute de hier. Lysandre demande si elle était correct hier
Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

Lys s'inquiète à savoir si elle a été correcte. Etienne lui assure que oui... qu'il y a d'autres gestes qu'il trouve "niaiseux" (selon un regard de l'extérieur)
Image Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »