Émission 22 février
Modérateur : Elise-Gisèle
bobépine a écrit
Quand il dit a qui il donnerait une chance de se reprendre...
Il a dit Elisabetta....c'est pas parce que tu travailles dans la construction que tu sais te sais te servir de ton marteau correctement
faut spécifier Bépine que notre côté tordu aider à voir le truc cute là-dedans.......
Il a dit Elisabetta....c'est pas parce que tu travailles dans la construction que tu sais te sais te servir de ton marteau correctement
faut spécifier Bépine que notre côté tordu aider à voir le truc cute là-dedans.......
Pas rapport, mais maudit que j'aimais le top que Viriginie Portait lors de la quotidienne de ce soir ! Il faudrait que je regarde ce soir si je ne pourrais pas voir dans le générique d'où il vient.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis étonnée d'Isabelle , elle qui va se coucher si elle prends un verre de boisson , pour pas que sa famille et amis la voit ainsi .... mais elle a tout de meme fais le défilé
Jdit que cette fille la , malgré la passe du bébé frisé (qui finalement peut etre qu elle voulait dire qu elle avait peur d en avoir un qui ressemble a J-F coté face et caractere jniaise)
je crois qu elle est a découvrir , elle sortira peut etre de son cocon
Jdit que cette fille la , malgré la passe du bébé frisé (qui finalement peut etre qu elle voulait dire qu elle avait peur d en avoir un qui ressemble a J-F coté face et caractere jniaise)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine a écrit
Ce que Mathieu ne sait pas c'est que Éli a déjà testé le coffre à outils...
Ce que Mathieu ne sait pas c'est que Éli a déjà testé le coffre à outils...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou a écritJe suis étonnée d'Isabelle , elle qui va se coucher si elle prends un verre de boisson , pour pas que sa famille et amis la voit ainsi .... mais elle a tout de meme fais le défilé
c'est elle la passe du bébé frisé?......j'étais pas certaine entre elle ou Dom.....mais maintenant que tu le dis c'est bien vrai
c'est elle la passe du bébé frisé?......j'étais pas certaine entre elle ou Dom.....mais maintenant que tu le dis c'est bien vrai
tuberale a écrit
oui c était isabelle la passe du bébé , pour moi a voulait etre sure que J-F se tiendrai loin d elle elle a eue un pressentiment (maudit j en dit des niaiseries des fois )
qui sait avec le temps elle va évoluer et ne plus penser de cette facon
oui c était isabelle la passe du bébé , pour moi a voulait etre sure que J-F se tiendrai loin d elle elle a eue un pressentiment (maudit j en dit des niaiseries des fois )
LeeLou a écrit
en tk....je peux être certaine de pas la voir entrer dans la famille.....mes trois gars sont frisés......pis moi aussi.....
en tk....je peux être certaine de pas la voir entrer dans la famille.....mes trois gars sont frisés......pis moi aussi.....
rikiki a écrit
wais...icitte non plus on en veut pas(a moins qua me laisse y fére une tite parmanante maizon )
m a faire ma doc mailloux : C est la faute a sa mere elle devait avoir les cheveux frisés isabelle étant petite et la maman devait lui faire mal en les démelants et devait sacrer et dire maudit chveux frisés , c est la pire chose a avoir
wais...icitte non plus on en veut pas(a moins qua me laisse y fére une tite parmanante maizon )
m a faire ma doc mailloux : C est la faute a sa mere elle devait avoir les cheveux frisés isabelle étant petite et la maman devait lui faire mal en les démelants et devait sacrer et dire maudit chveux frisés , c est la pire chose a avoir
-
deesseange
- Modeste Jacasseur
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
jf m'enarve sa facon lente de parler estic
genre m,a vous parlez lentement sinons vous comprendrez rien pfffff
etienne teteux au bout dire que le trouvais beau au debut
pas capable lui non plus
genre m,a vous parlez lentement sinons vous comprendrez rien pfffff
etienne teteux au bout dire que le trouvais beau au debut
pas capable lui non plus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain