Résumé Webcam Samedi 18 février 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
La prod controle serré le tout aujourd'hui!! 1 seule cam!
JF et Mat dans s/bain et commence leur lavage. JF dit que demain cé lui qui part il le sais. Et dit que ca peut changer vite les choix des filles et le ballotage aussi. JF dit qu'il a l'impression que celui qui a été mis au ballotage hier par les filles pourrait etre le meme gars demain! )Il sait pas que les filles ne pouvaient pas mettre 2 fois le meme gars en ballotage).
JF se fait des idées en disant qu'il est pas dehors encore. Il dit que son attitude de hier lui a nuit mais que ca arrive a tous. Parle maintenant de Steve et de son attitude. Lui il va peut-etre sauver grace a sa bonne humeur et ses sourires! --Message edité par kattou le 2006-02-18 11:06:20--
JF et Mat dans s/bain et commence leur lavage. JF dit que demain cé lui qui part il le sais. Et dit que ca peut changer vite les choix des filles et le ballotage aussi. JF dit qu'il a l'impression que celui qui a été mis au ballotage hier par les filles pourrait etre le meme gars demain! )Il sait pas que les filles ne pouvaient pas mettre 2 fois le meme gars en ballotage).
JF se fait des idées en disant qu'il est pas dehors encore. Il dit que son attitude de hier lui a nuit mais que ca arrive a tous. Parle maintenant de Steve et de son attitude. Lui il va peut-etre sauver grace a sa bonne humeur et ses sourires! --Message edité par kattou le 2006-02-18 11:06:20--
j aimerais bien mieux que se soit etienne qui sorte en fin de semaine !!!! sa lui aurait donner une super lecon, et c'est clair que le suposé couple ET et Lys, chek la fille a la pas niaiser a la prix le plus mou de la gang pour pas se faire ecoeurer, c le seul qui est capable de l endurée c'est clair :P
302-757 a écrita part de ca, sérieusement megaupload marche pas a matin ?? j'essaie de dlder les videos d'hier et a tout coup ca me fait : Page introuvable ! qqun ???
moi ca fonctionner numéro 1 essaye de vider tes fichier temporaires c,est peut etre juste ca le probleme!!!! bonne chance
merci au résumeur, et pour les vidéo c,est apprécie ++++
moi aussi je félicite la production d'avoir fermé les cams hier pour permettre a notre ti couple d'amoureux d'avoir leur intimité ......
moi ca fonctionner numéro 1 essaye de vider tes fichier temporaires c,est peut etre juste ca le probleme!!!! bonne chance
merci au résumeur, et pour les vidéo c,est apprécie ++++
moi aussi je félicite la production d'avoir fermé les cams hier pour permettre a notre ti couple d'amoureux d'avoir leur intimité ......
-
- Illustre Pie
melll a écrit j aimerais bien mieux que se soit etienne qui sorte en fin de semaine !!!! sa lui aurait donner une super lecon, et c'est clair que le suposé couple ET et Lys, chek la fille a la pas niaiser a la prix le plus mou de la gang pour pas se faire ecoeurer, c le seul qui est capable de l endurée c'est clair :P
Etienne va sûrement rester dans le loft, si je me fie au sondage flash, la majorité des gens ne surf pas sur les forums, donc font leur choix à partir des quotidiennes. Ils n'ont pas toutes les infos comme ici par exemple.
Etienne va sûrement rester dans le loft, si je me fie au sondage flash, la majorité des gens ne surf pas sur les forums, donc font leur choix à partir des quotidiennes. Ils n'ont pas toutes les infos comme ici par exemple.
Bonjour et bon matin a tous ! je comprend pas tres bien lhistoir de lautre balotage surprise moi hier jai manquer de cable toute la journee et jetais pas la quelqu un peu mexpliquer ce qui ce passe SVP de ce que jai pue comprendre un balotage surprise cest passer hier et les filles avait pas le droit de mettre les meme que lautre fois ex; et et steve et que la cest pas le public qui vote pour le 2 ieme balotage mais les filles seulement ????
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
july27 a écritBonjour et bon matin a tous ! je comprend pas tres bien lhistoir de lautre balotage surprise moi hier jai manquer de cable toute la journee et jetais pas la quelqu un peu mexpliquer ce qui ce passe SVP de ce que jai pue comprendre un balotage surprise cest passer hier et les filles avait pas le droit de mettre les meme que lautre fois ex; et et steve et que la cest pas le public qui vote pour le 2 ieme balotage mais les filles seulement ????
Il y a eu un 2 ieme ballotage qui n'incluait pas les gars déja au ballotage soit Steve et Etienne
Les filles devaient en secret mettre 2 autres gars
en ballotage mais on ne sait pas qui encore
Y parrait qu'a flash hier soir ils en on parlé et le public va voter GRATUITEMENT dimanche pour ce 2 ieme ballotage
Il y a eu un 2 ieme ballotage qui n'incluait pas les gars déja au ballotage soit Steve et Etienne
Y parrait qu'a flash hier soir ils en on parlé et le public va voter GRATUITEMENT dimanche pour ce 2 ieme ballotage
Kimy-li a écrit
Merci pour le renseignement tu es tres gentille merci bien !!!!
Merci pour le renseignement tu es tres gentille merci bien !!!!
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine