Résumé Webcam Samedi 18 février 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

La prod controle serré le tout aujourd'hui!! 1 seule cam!

JF et Mat dans s/bain et commence leur lavage. JF dit que demain cé lui qui part il le sais. Et dit que ca peut changer vite les choix des filles et le ballotage aussi. JF dit qu'il a l'impression que celui qui a été mis au ballotage hier par les filles pourrait etre le meme gars demain! )Il sait pas que les filles ne pouvaient pas mettre 2 fois le meme gars en ballotage).

JF se fait des idées en disant qu'il est pas dehors encore. Il dit que son attitude de hier lui a nuit mais que ca arrive a tous. Parle maintenant de Steve et de son attitude. Lui il va peut-etre sauver grace a sa bonne humeur et ses sourires! --Message edité par kattou le 2006-02-18 11:06:20--
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

melll
Stagiaire

Message par melll »

j aimerais bien mieux que se soit etienne qui sorte en fin de semaine !!!! sa lui aurait donner une super lecon, et c'est clair que le suposé couple ET et Lys, chek la fille a la pas niaiser a la prix le plus mou de la gang pour pas se faire ecoeurer, c le seul qui est capable de l endurée c'est clair :P
steph23
Illustre Pie

Message par steph23 »

302-757  a écrita part de ca, sérieusement megaupload marche pas a matin ?? j'essaie de dlder les videos d'hier et a tout coup ca me fait : Page introuvable ! qqun ???

moi ca fonctionner numéro 1 essaye de vider tes fichier temporaires c,est peut etre juste ca le probleme!!!! bonne chance

merci au résumeur, et pour les vidéo c,est apprécie ++++

moi aussi je félicite la production d'avoir fermé les cams hier pour permettre a notre ti couple d'amoureux d'avoir leur intimité ......

Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

pow  a écritpis notre caniche national ne se doute pas que lui aussi c est probalement son dernier dodo dans le loft  

Tu vois, j'ai pensé le contraire. Comme il semble être de bonne humeur, j'ai pensé qu'il voulait se montrer fin pour le public afin de rester dans le loft.
pow
Caïd de la Causette

Message par pow »

un gros merci pour les captures et les résumés
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Citation :Kattou a dit :
JF se fait des idées en disant qu'il est pas dehors encore... . Lui il va peut-etre sauver grace a sa bonne humeur et ses sourires!  
Pas cette fois la.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Steve a pas dormi de la nuit qu'il dit.
Steve se plaint que tout l'monde capote sur lui a matin sti.

Mat dit a Max qu'il le considere comme un chum, vire pas fou avec le coté je m'occupe de ma ptite! Max inquiéte toé pas je sais !

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Le loft était froid cette nuit. Max dit qu'il s'est levé vers 1hre am et qu'il gelait. Steve a dit qu'il avait sa couverte!
MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

melll  a écrit j aimerais bien mieux que se soit etienne qui sorte en fin de semaine !!!! sa lui aurait donner une super lecon, et c'est clair que le suposé couple ET et Lys, chek la fille a la pas niaiser a la prix le plus mou de la gang pour pas se faire ecoeurer, c le seul qui est capable de l endurée c'est clair :P
Etienne va sûrement rester dans le loft, si je me fie au sondage flash, la majorité des gens ne surf pas sur les forums, donc font leur choix à partir des quotidiennes. Ils n'ont pas toutes les infos comme ici par exemple.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

MorningAgain  a écrit

C'est simple... Eli se sent pleine et Max vide! hehe!

je la  trouve très drole moé

Katchinaphotos.iquebec.com
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Mat pense qu'il va se faire son mohaw (cheveux) bin large qu'il dit!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Je reviens plus tard cé platte la! et on a 1 cam seulement.
pow
Caïd de la Causette

Message par pow »

ok merci Kattou
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Merci Kattou
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Bonjour et bon matin a tous ! je comprend pas tres bien lhistoir de lautre balotage surprise moi hier jai manquer de cable toute la journee et jetais pas la quelqu un peu mexpliquer ce qui ce passe SVP de ce que jai pue comprendre un balotage surprise cest passer hier et les filles avait pas le droit de mettre les meme que lautre fois ex; et et steve et que la cest pas le public qui vote pour le 2 ieme balotage mais les filles seulement ????

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

july27  a écritBonjour et bon matin a tous ! je comprend pas tres bien lhistoir de lautre balotage surprise moi hier jai manquer de cable toute la journee et jetais pas la quelqu un peu mexpliquer ce qui ce passe SVP de ce que jai pue comprendre un balotage surprise cest passer hier et les filles avait pas le droit de mettre les meme que lautre fois ex; et et steve et que la cest pas le public qui vote pour le 2 ieme balotage mais les filles seulement ????

Il y a eu un 2 ieme ballotage qui n'incluait pas les gars déja au ballotage soit Steve et Etienne

Les filles devaient en secret mettre 2 autres gars  
en ballotage mais on ne sait pas qui encore

Y parrait qu'a flash hier soir ils en on parlé et le public va voter GRATUITEMENT dimanche pour ce 2 ieme ballotage
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Kimy-li  a écrit

Il y a eu un 2 ieme ballotage qui n'incluait pas les gars déja au ballotage soit Steve et Etienne

Les filles devaient en secret mettre 2 autres gars  
en ballotage mais on ne sait pas qui encore

Y parrait qu'a flash hier soir ils en on parlé et le public va voter GRATUITEMENT dimanche pour ce 2 ieme ballotage
Merci pour le renseignement tu es tres gentille merci bien !!!!

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Kimy-li  a écrit

je confirme: ça  a été annoncé à la fin de Flash hier
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »