Avez vous entendu ça?

Modérateur : Elise-Gisèle

chatounette
Illustre Pie

Message par chatounette »

elle_meme  a écrit

Tellement bon comédien s'il joue un rôle qu'il réussit même à être en érection 24h sur 24! Ouf, ça c'est s'qu'on appel être dans la peau de son personnage en tabarnouche!  
je me roule à terre, trop drôle
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je me rends compte qu'on discute de la même affaire en même temps, dans deux topis différents.

Quel est le sujet du jour ?

Out JF  

Il fait quasiment l'unanimité à l'extérieur du Loft. Y'é ben chanceux, lui !  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Peu m'importe... si Mathieu se retrouve "balloté", je vote pour qu'il reste dans le loft!  contre n'importe qui!!!    

non mais oh!  pas Mathieu dewors...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Britanny
Modeste Jacasseur

Message par Britanny »

ouiep mais on va voter our nimporte quel gars quon veux pu voir là a pars les balloter ou quoi??
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Au pire aller, s'ils mettent Mathieu dehors, il se trouvera bien quelqu'un pour faire un telereality show sur lui. Alors, tout le monde se garochera sur son émission, et abandonnera LS.  

Sérieusement là, ça serait quekchose !
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Britanny
Modeste Jacasseur

Message par Britanny »

MOI jdit dehors j-f
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Melsy4  a écrit

C'est ça que je m'en venais dire  

La seule chose que je souhatie pas c'est Mathieu contre Maxime  
Moi, j'hésite pas 2 secondes... MAX !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Moi je vote Jean -François hop dehors avec sa crampe.
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

Je veux tellement que JF sorte de là...il m'écoeure totalement.Maintenant, il semble être sur le dos de dominique, il commence à la harceler..ben moi, je ne suis pu capable de le voir dans le loft
Il a l'air d'un détraqué sexuel, tout ce qu'il dit se résume au sexe..
Sortons le de là...méchant capoté

jojo8
chatounette
Illustre Pie

Message par chatounette »

JF le malade dehors sans hésitation. Il fait tache dans le loft.
J'ai jamais vu autant de défauts dans une même personne.......maudit pervers.
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

comment ca va marché ce vote le savez-vous ?? ce sont les filles qui votent ou le public ?
Image
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Les filles ont voté hier pour 1 gars qu'ils voulaient voir partir je pense...

et entre les 2 gars qui auront été le plus nommé nous allons voté...

mais je suis pas certaine p-e qu'ils ont mis 2 gars aussi...

~La vie est si fragile........~
bouman01
Nouveau Né du Forum

Message par bouman01 »

Vous devriez pas votez J-F, au moins il met de l'action au Loft. Imaginez quand il va rester juste les petits couple. Voir le monde se frencher pendant une demie heure à tout les jours. ¨ca va être long longtemps!!!!
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

bouman01  a écritVous devriez pas votez J-F, au moins il met de l'action au Loft. Imaginez quand il va rester juste les petits couple. Voir le monde se frencher pendant une demie heure à tout les jours. ¨ca va être long longtemps!!!!

Je préfere encore voir des couples se frencher que de voir J-F toujours sur le point d'en agresser une.Le genre d,action que J-F met je crois qu'on peut s'en passer. Ély l'a dit a Max hier qu'elle commencait a en avoir peur.......
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

funny36  a écrit

Je préfere encore voir des couples se frencher que de voir J-F toujours sur le point d'en agresser une.Le genre d,action que J-F met je crois qu'on peut s'en passer. Ély l'a dit a Max hier qu'elle commencait a en avoir peur.......

Mesdames ici, votre homme laisserait-il un mec vous achaller et messieurs, laisseriez-vous un mec achaller votre blonde? Pour moins pire que ca, mon chum m'a deja offert d'aller parler dans le casse a un voisin qui m'achallait. Il n'a pas eu besoin car c'est moi-meme qui a remis le voisin a sa place, mais j'ai l'impression que tot ou tard, si Ely a peur de confronter JF elle-meme, il pourrait y avoir une serieuse confrontation entre Max et JF a ce sujet.  Qu'en pensez-vous? --Message edité par Francine le 2006-02-18 15:44:48--
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Francine  a écrit

Mesdames ici, votre homme laisserait-il un mec vous achaller et messieurs, laisseriez-vous un mec achaller votre blonde? Pour moins pire que ca, mon chum m'a deja offert d'aller parler dans le casse a un voisin qui m'achallait. Il n'a pas eu besoin car c'est moi-meme qui a remis le voisin a sa place, mais j'ai l'impression que tot ou tard, si Ely a peur de confronter JF elle-meme, il pourrait y avoir une serieuse confrontation entre Max et JF a ce sujet.  Qu'en pensez-vous?  

En effet, même Mathieu, s'il n'était pas aussi "copain-copain" avec JF lui aurait probablement parlé dans les yeux.
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

bouman01  a écritVous devriez pas votez J-F, au moins il met de l'action au Loft. Imaginez quand il va rester juste les petits couple. Voir le monde se frencher pendant une demie heure à tout les jours. ¨ca va être long longtemps!!!!

Ce genre d'action on peut s'en passer

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Francine  a écrit

Mesdames ici, votre homme laisserait-il un mec vous achaller et messieurs, laisseriez-vous un mec achaller votre blonde? Pour moins pire que ca, mon chum m'a deja offert d'aller parler dans le casse a un voisin qui m'achallait. Il n'a pas eu besoin car c'est moi-meme qui a remis le voisin a sa place, mais j'ai l'impression que tot ou tard, si Ely a peur de confronter JF elle-meme, il pourrait y avoir une serieuse confrontation entre Max et JF a ce sujet.  Qu'en pensez-vous?  

J'ose espérer que maintenant qu'Ély s'est confiée a Max,il va veiller au grain et faire sa fete a J-F si il ose encore la harceler.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

BABYE JF!      
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
bouman01
Nouveau Né du Forum

Message par bouman01 »

Agresseur !!! il faut quand même pas charier. En même temps, il faut que les filles lui disent qu'Elles n'aiment pas ça et que c'est trop. Pas beaucop de pitié pour les gens qui jouent les victimes. Je pense pas qu'il  peut vraiment aller plus loin. Il quand mêmne devant plusieurs téléspectateurs.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »