Avez vous entendu ça?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Je me rends compte qu'on discute de la même affaire en même temps, dans deux topis différents.
Quel est le sujet du jour ?
Out JF
Il fait quasiment l'unanimité à l'extérieur du Loft. Y'é ben chanceux, lui !
Quel est le sujet du jour ?
Out JF
Il fait quasiment l'unanimité à l'extérieur du Loft. Y'é ben chanceux, lui !
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Au pire aller, s'ils mettent Mathieu dehors, il se trouvera bien quelqu'un pour faire un telereality show sur lui. Alors, tout le monde se garochera sur son émission, et abandonnera LS.
Sérieusement là, ça serait quekchose !
Sérieusement là, ça serait quekchose !
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Melsy4 a écrit
C'est ça que je m'en venais dire
La seule chose que je souhatie pas c'est Mathieu contre Maxime
Moi, j'hésite pas 2 secondes... MAX !
C'est ça que je m'en venais dire
La seule chose que je souhatie pas c'est Mathieu contre Maxime
Moi, j'hésite pas 2 secondes... MAX !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Je veux tellement que JF sorte de là...il m'écoeure totalement.Maintenant, il semble être sur le dos de dominique, il commence à la harceler..ben moi, je ne suis pu capable de le voir dans le loft
Il a l'air d'un détraqué sexuel, tout ce qu'il dit se résume au sexe..
Sortons le de là...méchant capoté
jojo8
Il a l'air d'un détraqué sexuel, tout ce qu'il dit se résume au sexe..
Sortons le de là...méchant capoté
jojo8
-
- Illustre Pie
bouman01 a écritVous devriez pas votez J-F, au moins il met de l'action au Loft. Imaginez quand il va rester juste les petits couple. Voir le monde se frencher pendant une demie heure à tout les jours. ¨ca va être long longtemps!!!!
Je préfere encore voir des couples se frencher que de voir J-F toujours sur le point d'en agresser une.Le genre d,action que J-F met je crois qu'on peut s'en passer. Ély l'a dit a Max hier qu'elle commencait a en avoir peur.......
Je préfere encore voir des couples se frencher que de voir J-F toujours sur le point d'en agresser une.Le genre d,action que J-F met je crois qu'on peut s'en passer. Ély l'a dit a Max hier qu'elle commencait a en avoir peur.......
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
funny36 a écrit
Mesdames ici, votre homme laisserait-il un mec vous achaller et messieurs, laisseriez-vous un mec achaller votre blonde? Pour moins pire que ca, mon chum m'a deja offert d'aller parler dans le casse a un voisin qui m'achallait. Il n'a pas eu besoin car c'est moi-meme qui a remis le voisin a sa place, mais j'ai l'impression que tot ou tard, si Ely a peur de confronter JF elle-meme, il pourrait y avoir une serieuse confrontation entre Max et JF a ce sujet. Qu'en pensez-vous? --Message edité par Francine le 2006-02-18 15:44:48--
Mesdames ici, votre homme laisserait-il un mec vous achaller et messieurs, laisseriez-vous un mec achaller votre blonde? Pour moins pire que ca, mon chum m'a deja offert d'aller parler dans le casse a un voisin qui m'achallait. Il n'a pas eu besoin car c'est moi-meme qui a remis le voisin a sa place, mais j'ai l'impression que tot ou tard, si Ely a peur de confronter JF elle-meme, il pourrait y avoir une serieuse confrontation entre Max et JF a ce sujet. Qu'en pensez-vous? --Message edité par Francine le 2006-02-18 15:44:48--
Francine a écrit
Mesdames ici, votre homme laisserait-il un mec vous achaller et messieurs, laisseriez-vous un mec achaller votre blonde? Pour moins pire que ca, mon chum m'a deja offert d'aller parler dans le casse a un voisin qui m'achallait. Il n'a pas eu besoin car c'est moi-meme qui a remis le voisin a sa place, mais j'ai l'impression que tot ou tard, si Ely a peur de confronter JF elle-meme, il pourrait y avoir une serieuse confrontation entre Max et JF a ce sujet. Qu'en pensez-vous?
En effet, même Mathieu, s'il n'était pas aussi "copain-copain" avec JF lui aurait probablement parlé dans les yeux.
Mesdames ici, votre homme laisserait-il un mec vous achaller et messieurs, laisseriez-vous un mec achaller votre blonde? Pour moins pire que ca, mon chum m'a deja offert d'aller parler dans le casse a un voisin qui m'achallait. Il n'a pas eu besoin car c'est moi-meme qui a remis le voisin a sa place, mais j'ai l'impression que tot ou tard, si Ely a peur de confronter JF elle-meme, il pourrait y avoir une serieuse confrontation entre Max et JF a ce sujet. Qu'en pensez-vous?
En effet, même Mathieu, s'il n'était pas aussi "copain-copain" avec JF lui aurait probablement parlé dans les yeux.

Francine a écrit
J'ose espérer que maintenant qu'Ély s'est confiée a Max,il va veiller au grain et faire sa fete a J-F si il ose encore la harceler.
J'ose espérer que maintenant qu'Ély s'est confiée a Max,il va veiller au grain et faire sa fete a J-F si il ose encore la harceler.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;