Articles des revues semaine 1
Modérateur : Elise-Gisèle
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
rendez-vous la semaine prochaine pour la suite,mais dans un autre topic pour ne pas le mélanger!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
J'ai hâte que Mélanie se rende enfin compte que le public ne l'aime pas et ne veux rien savoir d'elle. Déjà qu'il a fallu supporter ses bitcheries dans le loft et sur Des gens pas ordinaires (au fait, moi, sérieux, j'ai vu tout les épisodes et c'est juste si on l'a vue) si il faut qu'elle continue...
Mélanie !
Mélanie !
Bonjour Nick11F!
Je me demandais si tu avais les articles de la revue La Semaine, celle spéciale lofteurs, je ne sais pas si c'est cette semaine ou l'autre semaine.
En tout cas, si tu les as et que c'est possible pour toi de les mettre ici et si tu as le temps.
Merci beaucoup pour tous les autres articles!
Je me demandais si tu avais les articles de la revue La Semaine, celle spéciale lofteurs, je ne sais pas si c'est cette semaine ou l'autre semaine.
En tout cas, si tu les as et que c'est possible pour toi de les mettre ici et si tu as le temps.
Nick, tu es un jeune homme très charmant. Merci !
J'ai les articles à la maison et je suis contente que d'autres puissent en profiter également.
Excellent complément à notre trip collectif.
J'ai les articles à la maison et je suis contente que d'autres puissent en profiter également.
Excellent complément à notre trip collectif.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
karine82 a écritBonjour Nick11F!
ILs les a mis ! Regarde dans les pages précédentes
ILs les a mis ! Regarde dans les pages précédentes
- geneviève-2
- Immortel du Domaine