Prime 19.11.2005 - CR, Commentaires, caps, vidéos
Modérateur : Elise-Gisèle
LeoChris a écritJarrive pas a voir le video de la prestation d'Ély sur le site off
Ça marche maintenant, je suis en train de le regarder !
Ça marche maintenant, je suis en train de le regarder !
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
LeoChris a écritSimple curiositée ... qui avait chanté ca donc a la SA qc ? (Hymne a l'amour)
Jean François Bastien à la finale des gars
Jean François Bastien à la finale des gars
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
Kimy-li a écritBravo Ely très belle prestation!!!
La voix shaké un tit peu apres le bassin d'eau mais bon dans l'ensemble belle prestation on a déja vue pas mal pire que ca....
oui mais elle venait de se ramasser 4 seaux d'eau derrière cet écran pour faire croire qu'en fait elle sortait de l'eau, donc se prendre des seaux d'eau, pas cool hi hi!
encore 17 pour pascal, jérémy 15,8 il me semble! autant dire que pour les deux nominés qui rentreront au chateau ce soir ben ça va etre dur de pas etre nominé lundi!
allez là c'est jl
La voix shaké un tit peu apres le bassin d'eau mais bon dans l'ensemble belle prestation on a déja vue pas mal pire que ca....
oui mais elle venait de se ramasser 4 seaux d'eau derrière cet écran pour faire croire qu'en fait elle sortait de l'eau, donc se prendre des seaux d'eau, pas cool hi hi!
encore 17 pour pascal, jérémy 15,8 il me semble! autant dire que pour les deux nominés qui rentreront au chateau ce soir ben ça va etre dur de pas etre nominé lundi!
allez là c'est jl
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Bibi71 a écritjl j'ai pas aimé! mais lui il ne m'émeut pas depuis le début, j'accroche pas!
nikos a dit que c'était très serré tantot! maintenant qu'il a dit que mag était en tete, ben on se déchaine pour ely! je reste confiante pour ely! mais attendons de voir la prestation de mag! elle passe en dernier ...
J'ai tout ce qui a à croiser ... de ben croiser ici..j'te jure!!!
nikos a dit que c'était très serré tantot! maintenant qu'il a dit que mag était en tete, ben on se déchaine pour ely! je reste confiante pour ely! mais attendons de voir la prestation de mag! elle passe en dernier ...
J'ai tout ce qui a à croiser ... de ben croiser ici..j'te jure!!!
C'est aussi ça la vie!!!
gingerstar a écritJe viens de visionner la vidéo, elle chante un peu du nez, vu son rhume, et elle est trop prise par la mise en scène pour tout donner. On aurait dû lui mettre une petite robe noire et un micro dans les mains, point.
Je vais faire une commission et reviendrai plus tard.
Je comprends pas pourquoi il s'acharne a monter des chorégraphie en n'en plus finir ! C'est un concours de CHANTpas de qui fera le numéro le plus bizare de la soirée ...
Je vais faire une commission et reviendrai plus tard.
Je comprends pas pourquoi il s'acharne a monter des chorégraphie en n'en plus finir ! C'est un concours de CHANTpas de qui fera le numéro le plus bizare de la soirée ...